Note fondée sur 34 évaluations de clients
![](/static/default/default/images/infosite/tvl-guest-review-icon.png)
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
![](/static/default/default/images/infosite/tvl-guest-review-icon.png)
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Déception
Publié le 27 août 2020 sur HotelsRéveillée à 3h du matin par la radio de la télévision qui s’est mise en toute toute seule. Information connue de l’hôtelier qui n’a pas jugé utile de la communiquer ou de procéder au débranchement de l’appareil.
Murs présentant des traces d’usures ainsi qu’une cabine de douche fendue et présentant des traces noires.
Très mauvaise nuit, en revanche accueil correct. Le restaurant atteNantes excellent bien que le service ait été long.
par un voyageur
Publié le 2 août 2020 sur Hotels
par un voyageur
Le soleil est partout
Publié le 17 juill. 2019 sur HotelsPatronne et personnel très aimables, au petits soins pour satisfaire le client. Cuisine excellente. Malgré la route, lieu calme. Chambres impeccables. Merveilleux séjour, nous y retournerons. Séjour du 9 au 12 juillet.
par un voyageur
Publié le 21 juin 2019 sur Hotels
Hotel symphatique dans une petite ville au milieu des champs. Chambre propre et confortable, silencieux. Bon restaurant et super petit déjeuner Très bien pour une halte de passage
par un voyageur
Publié le 23 avr. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Chambre cosy donnant l'impression d'être en appart
Publié le 5 févr. 2019 sur HotelsBien aimé cet hôtel situé non loin des vignobles chablisiens et d'Auxerre. Propriétaire très acueillante. Propreté rien à redire. Petit déjeuner très apprécié surtout les gâteaux et les pains
par un voyageur
Bon hotel
Publié le 12 mars 2018 sur HotelsHôtel très correct. Accueil sympathique. A conseiller
par un voyageur
Publié le 9 févr. 2018 sur Hotels
par Yannick
Publié le 29 juill. 2017 sur Hotels
Recommandé
pour Voyageurs d’affairespar un voyageur de Nantes
Bon accueil, bonne prestation
Publié le 12 juill. 2016 sur Expedia
Pour : relativement calme malgré la route "passante".
Gentillesse du personnel
qualité du service en général.
Mini-bar
Lorsque tout est correct, on recherche forçement les détails pour améliorer....alors:
Gestion de la Climatisation par pilotage centralisé pourquoi pas mais .... avec 27°C dehors, il aurait été judicieux de la mettre avant l'arrivée des clients
Restaurant très correct.... cuisine peut-être un peu trop... élaborée. Simplicité et qualité ne sont pas incompatibles