Note fondée sur 34 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Déception

Publié le 27 août 2020 sur Hotels
Réveillée à 3h du matin par la radio de la télévision qui s’est mise en toute toute seule. Information connue de l’hôtelier qui n’a pas jugé utile de la communiquer ou de procéder au débranchement de l’appareil. Murs présentant des traces d’usures ainsi qu’une cabine de douche fendue et présentant des traces noires. Très mauvaise nuit, en revanche accueil correct. Le restaurant atteNantes excellent bien que le service ait été long.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 août 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Le soleil est partout

Publié le 17 juill. 2019 sur Hotels
Patronne et personnel très aimables, au petits soins pour satisfaire le client. Cuisine excellente. Malgré la route, lieu calme. Chambres impeccables. Merveilleux séjour, nous y retournerons. Séjour du 9 au 12 juillet.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2019 sur Hotels
Hotel symphatique dans une petite ville au milieu des champs. Chambre propre et confortable, silencieux. Bon restaurant et super petit déjeuner Très bien pour une halte de passage
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 avr. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Chambre cosy donnant l'impression d'être en appart

Publié le 5 févr. 2019 sur Hotels
Bien aimé cet hôtel situé non loin des vignobles chablisiens et d'Auxerre. Propriétaire très acueillante. Propreté rien à redire. Petit déjeuner très apprécié surtout les gâteaux et les pains
4 sur 5
par un voyageur

Bon hotel

Publié le 12 mars 2018 sur Hotels
Hôtel très correct. Accueil sympathique. A conseiller
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 févr. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par Yannick

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juill. 2017 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Voyageurs d’affaires
par un voyageur de Nantes

Bon accueil, bonne prestation

Publié le 12 juill. 2016 sur Expedia
Pour : relativement calme malgré la route "passante". Gentillesse du personnel qualité du service en général. Mini-bar
Lorsque tout est correct, on recherche forçement les détails pour améliorer....alors: Gestion de la Climatisation par pilotage centralisé pourquoi pas mais .... avec 27°C dehors, il aurait été judicieux de la mettre avant l'arrivée des clients Restaurant très correct.... cuisine peut-être un peu trop... élaborée. Simplicité et qualité ne sont pas incompatibles