HĂŽtel Le Brasilia

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur la plage avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Le Brasilia

Sur la plage
Bar (sur place)
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Chambre double, vue partielle sur la mer | Ameublement unique, bureau, systùme d’insonorisation
Déjeuner continental (10 EUR par personne)

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
9 boulevard Maréchal Joffre, Palavas-les-Flots, Hérault, 34250
  • Phare de la MĂ©diterranĂ©e
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Plage de Palavas-les-Flots
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Lunapark de Palavas
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Montpellier (MPL-Montpellier-MĂ©diterranĂ©e)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, vue partielle sur la mer

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, au bord de l’ocĂ©an

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, vue sur la ville

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Palavas-les-Flots

Sur la plage.Phare de la Méditerranée et Plage de Palavas-les-Flots sont situés à quelques pas de hÎtel. Golfe du Lion et Lunapark de Palavas se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Phare de la MĂ©diterranĂ©e - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de Palavas-les-Flots - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Casino de Palavas-les-Flots - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Lunapark de Palavas - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Carnon-Plage - 5 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • ArrĂȘt de tram Saint-Martin : Ă  10 min en voiture
  • Gare de Villeneuve-lĂšs-Maguelone : Ă  12 min en voiture
  • Montpellier (MPL-Montpellier-MĂ©diterranĂ©e) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPort de Palavas - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCasino de Palavas - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLe Bilig's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe 974 - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘL'Artimon - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Le Brasilia

HÎtel 3 étoiles sur la plage avec restaurant
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A terrace, a vending machine, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at HĂŽtel Le Brasilia.

This 3-star Palavas-les-Flots hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 23 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HĂŽtel Le Brasilia propose 23 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux. Les chambres ont un balcon. L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 117 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours moyennant des frais de 10 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 117 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.16 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 10 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 10 EUR
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 20.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Brasilia Palavas-les-Flots
HĂŽtel Brasilia Palavas-les-Flots
HĂŽtel Le Brasilia Hotel
HĂŽtel Le Brasilia Palavas-les-Flots
HĂŽtel Le Brasilia Hotel Palavas-les-Flots

Avis pour HĂŽtel Le Brasilia

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 101 avis sur 254.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 93 avis sur 254.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 38 avis sur 254.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 254.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 254.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Martine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bonne literie mais salle de bain petite et vieillotte. Par contre, il faut déplorer une isolation phonique quasi inexistante avec les logements du dessus. Par contre l'accueil était parfait et les réceptionniste trÚs à l'écoute.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Fatiha

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Bruits, on entend les voisins de chambre et rue

Points négatifs bruillant, pas d'ascenseur, chauffage bruillant et difficile à régler. Accueil à la limite, on m'a répondu que je pouvais aller ailleurs si je n'étais pas satisfaite
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

gillou

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beaucoup de lacunes

Pas de parking et parking payant partout, lit qui fait du bruit, balcon pas lavĂ© depuis trĂšs longtemps, pas d’ascenseur et pour finir coupure d’électricitĂ© Ă  3h du matin donc plus de Tv, chauffage et recharge Ă©ventuelle.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Clara

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Belle vue / adeptes du calme passez votre chemin

Avis trĂšs mitigĂ©, la chambre avec balcon donnant sur la mer est spacieuse et pratique avec son grand placard. La vue est superbe. En revanche, l’isolation intĂ©rieur comme extĂ©rieure est inexistante, on entend les autres invitĂ©s tousser et les personnes qui parlent dans la rue. Nous Ă©tions pourtant au second et dernier Ă©tage du bĂątiment. Par ailleurs, l’état de la salle de bain est dĂ©plorable, le rideau de douche avec des moisissures est rĂ©pugnant et clairement Ă  changer, il ainsi que la plainte sous la baignoire. MĂ©nage Ă©galement Ă  affiner, notamment derriĂšre le frigo et entre les vitres. Sinon personnel sympathique et aidant !
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Swann

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Ali

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Ali

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Benjamin

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Flavien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

dominique

Convenable

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

LAURENT

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre au coeur de Palavas

HĂŽtel au cƓur de Palavas donnant sur la plage principale. Parking difficile en saison oĂč il faut chercher dans la rue Chambre de taille standard. Lit Ok. Clim dispo. Lit standard Accueil agrĂ©able. En bref, trĂšs bien placĂ© et pour le reste une chambre correcte sans dĂ©fauts
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sonia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent service, chambre trÚs confortable et propre, séjour à refaire trÚs bientÎt.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Severine

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel

Bof

Chambre de bonne taille. WiFi impeccable. Balcon agrĂ©able et literie super confortable. Mini-frigo et climatisation bien apprĂ©ciĂ©es. Par contre: le menage laisse Ă  dĂ©sirer, le rideau de douche est dĂ©gueulasse, le flexible de douche est cassĂ©, la douche est petite, les wc collĂ©s Ă  la douche faut pas faire 100 kg pour y accĂ©der, absence de papier toilette et le petit-dĂ©jeuner Ă  12e/ pers pour avoir du cafĂ© bouillu, une tranche de jambon blanc Ă  moitiĂ© sĂšche et pas de choix en fruits c'est moyen! Bon, le croissant et le morceau de pain Ă©taient frais et dĂ©licieux mais ça fait cher le croissant. L'accueil par le monsieur Ă©tait trĂšs sympa mais les autres dames ça laisse Ă  dĂ©sirer quant Ă  la politesse et le sourire. Pas de parking privĂ© et pour se stationner Ă  proximitĂ© il faut sĂ»rement chercher une place en pleine nuit ou trĂšs tĂŽt le matin. Point positif: hĂŽtel trĂšs proche de la mer. Bref, bilan mitigĂ© pour cet hĂŽtel 3 ⭐
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Franck

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter

Bon accueil mais hÎtel vétuste et à rénover rapidement. De la mosissure, un mirroir cassé, une ampoule grillée, une baie vitrée mal isolée... Dommage car emplacement face mer au top
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Florian

Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

KARINE

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Déception

Hotel vétuste ainsi que les équipements, prix de la chambre non justifié, isolation phonique inexistante !!
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Paul-Antoine

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Herve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

GREGORY

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je ne conseille pas.

Pas tres satisfait, chambre vieillotte, chasse d'eau qui fuit, bouchon de baignoire tres sale, mobilier des annees 90, evier cassé, pas de rideau ou vitre de baignoire. Le bon point est la situation et le petit déjeuner mais malheureusement le prix de la chambre est bien trop élevé surtout fin mars L'ensemble n'est pas digne d'un 3 etoiles...
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Nadine

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Cet hÎtel est trÚs bien situé, dans le centre ville, front de mer. TrÚs trÚs bien accueillis par l'hÎtesse. C'est dommage, pour un séjour hors saison, que certaines critiques de la chambre sont à signaler !
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Edwige

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2024