Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre (Tandem)
Chambre (Tandem)
9 m²
2 personnes
2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 lit double, salle de bain privée (Cabrio)
Chambre, 1 lit double, salle de bain privée (Cabrio)
9 m²
2 personnes
1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 lit double (Side Car)
Chambre, 1 lit double (Side Car)
9 m²
2 personnes
1 lit double
À propos du quartier
Saint-Aunès
À Saint-Aunès .Vous trouverez Parc animalier Petit Paradis de Vendargues et Golf de Montpellier Massane à moins de 5 km de hôtel. Le Zénith Sud et Élevage de taureaux Manade Vitou se trouvent également à moins de 10 km.
À proximité
Golf de Montpellier Massane - 3 min en voiture - 3.5 km
Le Zénith Sud - 5 min en voiture - 6.7 km
Centre Commercial Odysseum - 7 min en voiture - 8.4 km
Centre des congrès du Corum - 11 min en voiture - 12.1 km
Place de la Comédie - 11 min en voiture - 12.1 km
Transport
Gare de Saint-Aunès : à 5 min en voiture
Station de tramway Via Domitia : à 6 min en voiture
Montpellier (MPL-Montpellier-Méditerranée) : à 14 min en voiture
Restaurants
McDonald's - 3 min en voiture
Prizm Brewing Co - 4 min en voiture
French Flair - 3 min en voiture
Le Duke - 3 min en voiture
Burger King - 9 min à pied
À propos de cet hébergement
hotelF1 Montpellier Est
Profitez du stationnement libre-service gratuit de hôtel à Saint-Aunès
There's a coffee shop/cafe on site. A terrace, a vending machine, and express check-out are also featured at hotelF1 Montpellier Est. Self parking is free.
This Saint-Aunes hotel is smoke free.
80 guestrooms or units
2 levels
Breakfast available (surcharge)
Front desk (limited hours)
Express check-out
Terrace
No smoking on site
Coffee shop
HotelF1 Montpellier Est possède 80. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 5,90 EUR par adulte et de 5,90 EUR par enfant
Un café-restaurant/café
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Aucun ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Entrée bien éclairée
Entrée sans escaliers
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Serviettes fournies
Autres
Articles de toilette écologiques
Bureau
Chauffage
Douches avec économiseur d’eau
Éclairage DEL
Produits de nettoyage écologiques
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 9 h 30) et du lundi au dimanche (de 17 h à 21 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée et le code d'accès. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 21 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
La réception est ouverte les samedis, dimanches et jours fériés de 07 h 30 à 10 h 30 du matin.
Méthodes d’accès
Code d'accès, réception à des heures restreintes et entrée privée
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Un taux d’imposition municipal ou local de 7.20 % sera facturé.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 5.9 EUR par adulte et 5.9 EUR par enfant
Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Frais pour serviettes : 3 EUR par séjour et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).
À noter
La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Les enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
Hébergement également appelé
hotelF1 Montpellier Est Hotel Saint-Aunes
hotelF1 Montpellier Est Hotel
hotelF1 Montpellier Est Saint-Aunes
hotelF1 Montpellier Est Saint
hotelF1 Montpellier Est Hotel
hotelF1 Montpellier Est ( rénové)
hotelF1 Montpellier Est Saint-Aunes
hotelF1 Montpellier Est Hotel Saint-Aunes
Avis pour hotelF1 Montpellier Est
Avis
6,6
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 16 avis sur 86.
10 – Excellent
16
Note de 8 – Bien, d’après 28 avis sur 86.
8 – Bien
28
Note de 6 – Acceptable, d’après 15 avis sur 86.
6 – Acceptable
15
Note de 4 – Médiocre, d’après 13 avis sur 86.
4 – Médiocre
13
Note de 2 – Terrible, d’après 14 avis sur 86.
2 – Terrible
14
6,6/10
Propreté
7,2/10
Service et personnel
5,8/10
Commodités
6,4/10
État et installations de l’hébergement
6,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
philippe
Voyage en famille
19 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Excellent séjour pour profiter de la famille, de nombreuses activités pour toute le famille proche de l'hotel
philippe
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 – Bien
CHRISTIAN
3 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
CHRISTIAN
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
2/10 – Terrible
Jérôme
Voyage d’affaires
1 févr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Scandaleux
Après d’arrivée tardive, impossible de faire mon check. In. Le téléphone ne marchait pas, j’ai attendu 30 minutes avant de pouvoir rentrer dans l’hôtel grâce à des clients, je suis 20 minutes supplémentaire pour attendre quelqu’un à la réception dans les toilettes, je me faisais grimper dessus par des fourmis qui m’ont mordu les boules le matin à 11h quand je suis sorti pour aller aux toilettes, mon code n’a marchait plus impossible de re entrer dans ma chambre.
Jérôme
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
6/10 – Acceptable
Marie Paule
19 janv. 2025
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Personnel super compétent pas l'hôtel
Marie Paule
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
4/10 – Médiocre
Elody
3 janv. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le seul point positif est le couchage confortable et la vue sur l'extérieur calme de ma chambre.
Sinon, les toilettes et les douches sentaient mauvais et étaient sales ou en mauvais état. Le petit petit-déjeuner honteux. Des produits industriels très bas de gamme, du pain, brioches secs. J'ai presque rien mangé. Même l'eau avait un goût de jus de pomme (contenant certainement mal nettoyé). C'était commode pour une nuit vu mon petit budget mais si prochaine fois il y a, je ne prendrai pas de petit petit déjeuner.
Elody
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 – Bien
Catherine
Voyage en famille
11 oct. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Formule 1 hôtel c'est ce que je cherchais mais en
Catherine
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
4/10 – Médiocre
Jean
8 oct. 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
29 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
Ribeiro
17 sept. 2024
Ribeiro
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
2/10 – Terrible
Bethy
27 août 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bethy
Séjour de 5 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Christophe
21 août 2024
Christophe
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Djamila
17 août 2024
Djamila
Séjour de 2 nuits en août 2024
2/10 – Terrible
Adil
Voyage en famille
15 août 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Propreté des sanitaires et douches horrible . Bruit toute la nuit beaucoup de bruit de porte et reveille a 6h du matin . Pas de savon ni de gobelet . Bref je ne recommande pas du tout . Meme si cest un hotel f1 la proprete doit y etre tout de meme.
Adil
Séjour de 1 nuit en août 2024
6/10 – Acceptable
Genevieve
13 août 2024
Genevieve
Séjour de 1 nuit en août 2024
4/10 – Médiocre
William
2 août 2024
William
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
4/10 – Médiocre
Derbal
Voyage d’affaires
24 juill. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Derbal
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Paul
23 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Paul
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
2/10 – Terrible
Pauline
Voyage en famille
21 juill. 2024
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pauline
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 – Bien
Roland
20 juin 2024
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
F1 st aunes
Déçu par la chambre trop petite par rapport à d autres f1. Robinet du lavabo non fixé. Baguette d angle décollé. Nous ne retournerons pas dans ce f1. Enfin petit déjeuner restreint . Séjour à oublier
Roland
Séjour de 1 nuit en juin 2024
8/10 – Bien
Sébastien
Voyage d’affaires
13 juin 2024
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Sébastien
Séjour de 2 nuits en juin 2024
6/10 – Acceptable
jean-françois
6 juin 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
jean-françois
Séjour de 1 nuit en juin 2024
8/10 – Bien
yolande
14 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nos deux nuits se sont très bien passées. Personnel très accueillant et souriant.
Deux petites remarques : malheureusement certaines personnes laissent claquer la porte de leur chambre et parfois même oublient de tirer leur chasse d eau...
yolande
Séjour de 2 nuits en mai 2024
6/10 – Acceptable
SERGE
Voyage d’affaires
23 déc. 2023
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
chambre et salle de bains minuscule.
De plus, j'ai séjourné trois jours et durant cette période, la chambre n'a pas ete nettoyé.
SERGE
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
2/10 – Terrible
Anthony
Voyage d’affaires
29 nov. 2023
Points faibles : Commodités
Nous avons réservé 3 chambres. A notre arrivée, seulement 2 étaient disponibles.
Anthony
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 – Bien
MICHELE
26 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
proprete et hygiene
Excellent hôtel pour l'accueil, la propreté et le petit déjeuner, une seule ombre déjà signalée, pas de verre à dents et de savon dans la chambre comme avant -je suis une cliente de longue date!- et les serviettes sont payables dans la chambre side-car! dommage!