hotelF1 Montpellier Est

Profitez du stationnement libre-service gratuit de hĂŽtel Ă  Saint-AunĂšs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement hotelF1 Montpellier Est

Extérieur
Extérieur
Extérieur
Chambre, 1 lit double (Side Car) | Bureau, literie fournie
Divers

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
34 Avenue Des Romarins, Saint-Aunes, 34130
  • Place, Le ZĂ©nith Sud
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Centre Commercial Odysseum
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Place de la ComĂ©die
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Montpellier (MPL-Montpellier-MĂ©diterranĂ©e)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 lit double, salle de bain privée (Cabrio)

  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre (Tandem)

  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 lit double (Side Car)

  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Saint-AunĂšs

À Saint-AunĂšs .Vous trouverez Parc animalier Petit Paradis de Vendargues et Golf de Montpellier Massane Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Élevage de taureaux Manade Vitou et Exploitation viticole ChĂąteau de Flaugergues se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Golf de Montpellier Massane - 3 min en voiture - 3.5 km
  • Le ZĂ©nith Sud - 5 min en voiture - 6.7 km
  • Centre Commercial Odysseum - 7 min en voiture - 8.4 km
  • Centre des congrĂšs du Corum - 11 min en voiture - 12.1 km
  • Place de la ComĂ©die - 11 min en voiture - 12.1 km

Transport

  • Gare de Saint-AunĂšs : Ă  5 min en voiture
  • Station de tramway Via Domitia : Ă  6 min en voiture
  • Montpellier (MPL-Montpellier-MĂ©diterranĂ©e) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPrizm Brewing Co - ‬4 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

hotelF1 Montpellier Est

Profitez du stationnement libre-service gratuit de hĂŽtel Ă  Saint-AunĂšs
There's a coffee shop/cafe on site. A terrace, a vending machine, and express check-out are also featured at hotelF1 Montpellier Est. Self parking is free.

This Saint-Aunes hotel is smoke free.

  • 80 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Terrace
  • No smoking on site
  • Coffee shop
HotelF1 Montpellier Est possÚde 80. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 5,90 EUR par adulte et de 5,90 EUR par enfant
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 9 h 30) et du lundi au dimanche (de 17 h à 21 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte les samedis, dimanches et jours fériés de 07 h 30 à 10 h 30 du matin.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs, réception à des heures restreintes et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 7.20 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 5.9 EUR par adulte et 5.9 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Frais pour serviettes : 3 EUR par sĂ©jour et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

hotelF1 Montpellier Est Hotel Saint-Aunes
hotelF1 Montpellier Est Hotel
hotelF1 Montpellier Est Saint-Aunes
hotelF1 Montpellier Est Saint
hotelF1 Montpellier Est Hotel
hotelF1 Montpellier Est ( rénové)
hotelF1 Montpellier Est Saint-Aunes
hotelF1 Montpellier Est Hotel Saint-Aunes

Avis

Avis pour hotelF1 Montpellier Est

6,4

6,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 19 avis sur 97.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 30 avis sur 97.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 97.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 97.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 97.

Avis

2/10 – Terrible

clara

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Laurent

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

VĂ­tor

Points faibles : Propreté, service et personnel
C'est un HĂŽtel F1..... Quand on loue chez eux.... C'est uniquement pour le prix..... Vous avez un problĂšme avec les numĂ©ros de rĂ©servation qui ne sont pas les mĂȘmes avec eux... Donc problĂšme pour prendre la chambre....
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

HélÚne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
J'ai été tres agreablement surprise. Une receptionniste souriante et disponible. Une bonne literie. TrÚs bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

ALAIN

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Les lits sont bien et c'est là le principal la propreté est bonne par contre une douche be marche pas la clim je suis pas sûr non plus l'acceuil est sympathique et trÚs bonne un peu de bruit en début de soirée mais le confort des lits est trÚs bon table à l'ombre pour manger attendons le petit déjeuner qui est abordable
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Rémy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Le Buzullier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bilan d'une nuit épouvantable

Chambre 134 LumiĂšre extĂ©rieure qui reste allumĂ©e toute la nuit. MalgrĂ© le store, la lumiĂšre rentre quand mĂȘme. Ventilation bruyante toute la nuit dans la chambre ou le couloir. Chambre 133,asiatique qui ne parle pas le français au tĂ©lĂ©phone de 2h30 Ă  4h00.Malgre mon intervention, il n'a pas raccrochĂ©. J'avais vraiment besoin de dormir et la nuit a Ă©tĂ© Ă©pouvantable. Il y a quelques semaines, j'Ă©tais au F1 de Lattes oĂč tout s'Ă©tait bien passĂ©.. Est-ce que vous feriez un geste commercial pour ma prochaine rĂ©servation ?. Merci Cordialement E Le Buzullier
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Excellent séjour pour profiter de la famille, de nombreuses activités pour toute le famille proche de l'hotel
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

CHRISTIAN

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

JérÎme

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Scandaleux

AprĂšs d’arrivĂ©e tardive, impossible de faire mon check. In. Le tĂ©lĂ©phone ne marchait pas, j’ai attendu 30 minutes avant de pouvoir rentrer dans l’hĂŽtel grĂące Ă  des clients, je suis 20 minutes supplĂ©mentaire pour attendre quelqu’un Ă  la rĂ©ception dans les toilettes, je me faisais grimper dessus par des fourmis qui m’ont mordu les boules le matin Ă  11h quand je suis sorti pour aller aux toilettes, mon code n’a marchait plus impossible de re entrer dans ma chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Marie Paule

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Personnel super compétent pas l'hÎtel

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Elody

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le seul point positif est le couchage confortable et la vue sur l'extĂ©rieur calme de ma chambre. Sinon, les toilettes et les douches sentaient mauvais et Ă©taient sales ou en mauvais Ă©tat. Le petit petit-dĂ©jeuner honteux. Des produits industriels trĂšs bas de gamme, du pain, brioches secs. J'ai presque rien mangĂ©. MĂȘme l'eau avait un goĂ»t de jus de pomme (contenant certainement mal nettoyĂ©). C'Ă©tait commode pour une nuit vu mon petit budget mais si prochaine fois il y a, je ne prendrai pas de petit petit dĂ©jeuner.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Catherine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Formule 1 hĂŽtel c'est ce que je cherchais mais en

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jean

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Ribeiro

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Bethy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Christophe

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Djamila

Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Adil

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Propreté des sanitaires et douches horrible . Bruit toute la nuit beaucoup de bruit de porte et reveille a 6h du matin . Pas de savon ni de gobelet . Bref je ne recommande pas du tout . Meme si cest un hotel f1 la proprete doit y etre tout de meme.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Genevieve

Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

William

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Derbal

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024