Kyriad Montpellier Saint Jean De Vedas

HÎtel avec accÚs au Wi-Fi (inclus) à Saint-Jean-de-Védas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kyriad Montpellier Saint Jean De Vedas

Buffet déjeuner (12.90 EUR par personne)
Buffet déjeuner (12.90 EUR par personne)
Buffet déjeuner (12.90 EUR par personne)
Coin salon du hall
Réception

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
22B RUE ROBERT SCHUMAN, Saint-Jean-de-Vedas, 34430
  • Place, Espace Chiens
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Place de la ComĂ©die
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Place, Centre des congrĂšs du Corum
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Airport, Montpellier (MPL-Montpellier-MĂ©diterranĂ©e)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

9,0 sur 10
Merveilleux
(26 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, Plusieurs lits

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 18 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

Chambre Standard, Plusieurs lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Saint-Jean-de-Védas

Dans une zone commerciale.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 5 km de Stade de rugby Altrad Stadium et Ă  moins de 10 km de Tour de la Babotte. HĂŽtel Saint-CĂŽme et Église Saint-Roch de Montpellier se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Espace Chiens - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Le ZĂ©nith Sud - 11 min en voiture - 12.5 km
  • Place de la ComĂ©die - 11 min en voiture - 7.0 km
  • HĂŽpital Lapeyronie - 13 min en voiture - 9.7 km
  • Centre des congrĂšs du Corum - 13 min en voiture - 12.0 km

Transport

  • Gare de Villeneuve-lĂšs-Maguelone : Ă  8 min en voiture
  • Station de tramway Saint Jean le Sec : Ă  5 min de marche
  • Montpellier (MPL-Montpellier-MĂ©diterranĂ©e) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBuffalo Grill - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPanda Wok - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLa Boucherie - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Table D'oc - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Kyriad Montpellier Saint Jean De Vedas

HÎtel avec accÚs au Wi-Fi (inclus) à Saint-Jean-de-Védas
There's a snack bar/deli on site. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces. Kyriad Montpellier Saint Jean De Vedas also features a vending machine, a television in a common area, and an elevator. Self parking is free.

This Saint-Jean-de-Vedas hotel is smoke free.

  • 56 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2008
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
Kyriad Montpellier Saint Jean De Vedas propose 56 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 26 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 12,90 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 26 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8 EUR par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 30 EUR par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Un taux d’imposition municipal ou local de 7.20 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12.90 EUR par adulte et 6 EUR par enfant
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 30 EUR par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 8 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un systÚme de sécurité
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Kyriad Montpellier Saint Jean De Vedas Hotel
Kyriad Montpellier Saint Jean De Vedas Saint-Jean-de-Vedas
Kyriad Montpellier Saint Jean De Vedas Hotel Saint-Jean-de-Vedas

Avis pour Kyriad Montpellier Saint Jean De Vedas

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 186 avis sur 301.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 94 avis sur 301.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 301.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 301.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 301.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

jean marc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Topissime mais température de douche catastrophiqu

HabituĂ© de cet hĂŽtel qui offre dans sa catĂ©gorie un des meilleurs rapports qualitĂ© prix. La literie est formidable,petit dĂ©jeuner et accueil trĂšs agrĂ©able. Par contre impossible de rester plus de 5 minutes sous la douche tellement la tempĂ©rature passe du tiĂšde au brulant ! Incident que j’ai fait remonter il y a plusieurs annĂ©es mais rien n’a changĂ©,dommage !
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Maxime

Points forts : Propreté, service et personnel

Bof

La chambre est trĂšs belle mais le bruit de la machinerie qui souffle toute la journĂ©e et nuit est horrible Si vous avez besoin de calme pour dormi ça va ĂȘtre compliquĂ© J’ai eu un mal de fou Ă  m’endormir
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Olivier

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Zahra

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Alain

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une nuit de passage

HÎtel situé dans une zone artisanale pas trÚs jolie, mais facile d'accÚs.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Roberto

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Accueil au top personnel trùs pro chambre trùs propre calme et accessible a tous commerces et autoroute je reviendrai avec plaisir.👋👍
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

yacine

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

JérÎme

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Madjid

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

karine

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

AdĂšle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Kyriad

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

André

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

JérÎme

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Pierre-loup

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Rui

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

En général ça va, dommage qu'ils n'ont pas des glaçons à disposition si quelqu'un se fait mal fans la chambre,
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Fevronia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Fevronia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Dommage d’ĂȘtre rĂ©veillĂ© par la lumiĂšre du jour Ă  6h du matin ..pas des volets roulants dans la chambre et le rideaux occultants ne sont pas du tout efficaces. Sinon le reste Ă©tait bien et l’accueil parfait.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Julie

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Pauline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025