HÎtel-résidence

Les Rivages d'Ulysse

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel-résidence sur la plage prÚs de Port-Camargue

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Les Rivages d'Ulysse

Studio | Terrasse/patio
Appartement, 2 chambres | Salle de séjour | Téléviseur à écran plat de 24 po avec télévision numérique
Vue depuis l’hĂ©bergement
Piscine extérieure en saison, accÚs possible de 10 h à 18 h, parasols
Studio | Vue de la chambre

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Cuisine
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Espace extĂ©rieur
  • Piscine

Explorez la région

Map
227 Route des Marines, Le Grau-Du-Roi, Gard, 30240
  • Port-Camargue
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Plage de l'Espiguette
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Seaquarium
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Montpellier (MPL-Montpellier-MĂ©diterranĂ©e)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 1 chambre

  • 28 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • Vue sur le port
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit gigogne (jumeau) ou 4 lits jumeaux

Appartement familial, 1 chambre

  • 32 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • Vue sur le port
  • 6 personnes
  • 1 lit double, 1 lit superposĂ© (jumeau) et 1 lit gigogne (jumeau)

Studio familial

  • 24 mÂČ
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • Vue sur le port
  • 4 personnes
  • 1 lit gigogne (jumeau) et 1 lit superposĂ© (jumeau) ou 1 canapĂ©-lit (double) et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Appartement, 2 chambres

  • 40 mÂČ
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • Vue sur le port
  • 6 personnes
  • 1 lit double, 1 lit superposĂ© (double) et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio

  • 20 mÂČ
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 1 lit gigogne (jumeau) ou 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Le Grau-du-Roi

Sur la plage.En séjournant à hÎtel-résidence, vous serez à moins de 1 km de Port-Camargue et à moins de 5 km de Plage de l'Espiguette. Parc de loisirs Babyland et Seaquarium sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Port-Camargue - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plage de l'Espiguette - 4 min en voiture - 1.4 km
  • Seaquarium - 8 min en voiture - 3.5 km
  • Parc de loisirs Babyland - 8 min en voiture - 3.5 km
  • Office de tourisme Le Grau du Roi-Port Camargue - 9 min en voiture - 5.5 km

Transport

  • Gare du Grau-du-Roi : Ă  10 min en voiture
  • Montpellier (MPL-Montpellier-MĂ©diterranĂ©e) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Comptoir des Voiles - ‬9 min en voiture
  • â€ȘLe Horn's - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLe Lodge Club - ‬11 min en voiture
  • â€ȘL'Estuaire Plage - ‬8 min en voiture
  • â€ȘL'Hippocampe - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Les Rivages d'Ulysse

HÎtel-résidence sur la plage prÚs de Port-Camargue
Les Rivages d'Ulysse offers its guests a full-service spa and a seasonal outdoor pool. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Spa services, a terrace, and a garden are also featured at Les Rivages d'Ulysse. Self parking is free.

This Le Grau-Du-Roi aparthotel is smoke free.

  • 1 building
  • 40 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 1990
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Les Rivages d'Ulysse possĂšde 40 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. Les chambres ont un balcon ou patio. La cuisinette est pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et vaisselle et ustensiles.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Un téléviseur à écran plat de 24 po avec chaßnes numériques. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel-résidence qui propose une gamme complÚte de soins (Thalazur). Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : thalassothérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Sur une plage de sable blanc

Piscine/spa

  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Parasols au bord de la piscine
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Spa offrant tous les services
  • ThalassothĂ©rapie

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bé : 9 EUR par sĂ©jour

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Chambres

  • Chambre

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • SĂšche-cheveux (sur demande)

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 24 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Espaces extérieurs

  • Balcon/patio
  • Jardin
  • Terrasse

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Frais : 60 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement par sĂ©jour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s dans certaines chambres

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Draperies d’obscurcissement
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Salon de coiffure

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© de la mer
  • Dans la baie
  • Sur la rive

Activités

  • Cours de tennis
  • Location de vĂ©los
  • Équitation Ă  proximitĂ©
  • Paravoile Ă  proximitĂ©
  • PĂȘche Ă  proximitĂ©
  • Planche Ă  voile Ă  proximitĂ©
  • Sentiers de randonnĂ©e ou de vĂ©lo Ă  proximitĂ©
  • Tours de bateau Ă  proximitĂ©
  • Voile Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 1 immeuble
  • 3 étages
  • 40 unitĂ©s
  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Construit en 1990
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Jardin
  • Location de vĂ©los
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au samedi (de 9 h 30 à midi) et du lundi au samedi (de 14 h 30 à 18 h).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 17 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 60 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 9.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 300.00 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 60 EUR par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment qui varie selon la taille de l’unitĂ©.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 9.0 EUR par sĂ©jour
  • Frais pour draps : 15 EUR par sĂ©jour et par lit. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres draps.
  • Frais pour serviettes : 6 EUR. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit.
    Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 18 h.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Rivages d'Ulysse
Rivages d'Ulysse Apartment
Rivages d'Ulysse Apartment Le Grau-Du-Roi
Rivages d'Ulysse Le Grau-Du-Roi
Les Rivages d'Ulysse Aparthotel
Les Rivages d'Ulysse Le Grau-Du-Roi
Les Rivages d'Ulysse Aparthotel Le Grau-Du-Roi

Avis pour Les Rivages d'Ulysse

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 55.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 32 avis sur 55.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 55.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 55.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 55.

6,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Magali

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Quelques rafraßchissement seraient appréciés. La pose d'une climatisation serait réellement un plus car il fait trÚs chaud.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Ridha

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Daniele

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Super

TrĂšs bon accueil mĂȘme excellent, appartement trĂšs propre, toutefois joints de cabine de douche Ă  refaire mais ce n'est pas catastrophique quand mĂȘme. Bel emplacement avec vue sur port plage Ă  proximitĂ©.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Sandrine

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

NICOLE

Voyage en famille

Court séjour

Court séjour appartement assez propre. La vue est magnifique sur le port. Literie du salon petit juste pour des adultes. Un appartement opérationnel
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Fonctionnel, personnel agréable et belle vue, mer au pieds! Mais besoin de rafraßchissement des locaux urgents ....
Séjour de 3 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

DELBEAU

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2021

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour ok malgré une période
Séjour de 2 nuits en juin 2020

8/10 – Bien

Hubert

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

TrÚs bon rapport qualité prix à 200 M de la plage

TrÚs bon rapport qualité prix à 200 M de la plage et sur le port camargue avec un beau coucher de soleil !
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

franck

Points forts : Propreté
TrÚs bien située, magnifique vue sur le port. Résidence vieillissante, literie pas trÚs confortable et surtout attention pas de linge de lit et de toilettes fournis, pas clair sur le site Hotels.com. AprÚs vérification c'est en effet indiqué en tout petit à la fin des infos...
Séjour de 2 nuits en juin 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Résidence trÚs bien située, vue agréable sur la mer et le port, trÚs calme (hors saison), plage tout à cÎté.
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Marjorie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Localisation trĂšs bien entre plages port plaisance

Logement trÚs bien placé, plages trÚs bien, vues sympa, trÚs calme. Je recommande.
Séjour de 3 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Celine

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Emplacement top mais logement vieillissant

Emplacement parfait calme et proche de la plage mais logement vieillissant sans climatisation.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Dahman

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Frais non prévus

Des frais de gestion de 34€ ont Ă©tĂ© ajoutĂ©s au montant de la rĂ©servation en plus des taxes de sĂ©jour, trĂšs déçu, car sur booking, je n’ai jamais eu de surcoĂ»t hors taxes de sĂ©jour
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

laurent

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
les moins : le lit gigogne avec matelas pas confortable le manque de prise de courant le bruit des voisins aux toilettes et à la douche. on a l’impression qu'ils sont dans votre appartement.
Séjour de 4 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

ERIC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 14 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Josué

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Les + Emplacement super, prix correct Les - Sols sales, chambre un peu défraßchie
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Super sauf pour le lit

Super sĂ©jour sauf pour le lit . Lig gignogne une planche en tant que sommier et l autre lit des lattes. Donc 5 cm de diffĂ©rence entre les deux lits .. ventilation bruyante. En mĂȘme temps il y avait 100 km /h de vent . Sinon j ai passĂ© un trĂšs bon sĂ©jour
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Isabelle, Farnham

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel appartement prĂšs de la plage.

Petit appartement, suffisamment grand pour une famille de 4 pour 3-5 jours. PrĂšs d'une plage tranquille et familiale. Petit resto et boulangerie Ă  pied. TrĂšs bien comme endroit
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

6/10 – Acceptable

marine

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

raquel, PERPIGNAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour

Tres bon sejour

6/10 – Acceptable

Not Provided

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.