Mas de Lafeuillade

Gßte prÚs de Place de la Comédie à Montpellier

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mas de Lafeuillade

Jardin
Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, vue sur le parc | Vue de la chambre
DĂźner et souper servis sur place, restaurant en plein air
Jardin
DĂźner et souper servis sur place, restaurant en plein air

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
220 Rue du capitaine Pierre Pontal, Montpellier, 34000
  • Centre commercial Le Polygone
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Centre des congrĂšs du Corum
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place de la ComĂ©die
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Montpellier (MPL-Montpellier-MĂ©diterranĂ©e)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux, vue sur le parc

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, vue sur le parc

  • 40 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Montpellier

Séjour au Port Marianne.En séjournant à gßte du quartier Port Marianne, vous serez à moins de 1 km de Esplanade de l'Europe et à moins de 3 km de Centre commercial Le Polygone. Patinoire Végapolis et HÎtel de ville de Montpellier se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Le Polygone - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Centre Commercial Odysseum - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Centre des congrĂšs du Corum - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Place de la ComĂ©die - 4 min en voiture - 2.1 km
  • CathĂ©drale Saint-Pierre de Montpellier - 8 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Gare des Mazes-Le CrĂšs : Ă  7 min en voiture
  • Station de tramway Place de l'Europe : Ă  10 min de marche
  • Montpellier (MPL-Montpellier-MĂ©diterranĂ©e) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPlanet Kebab - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘA Midi Chez Olive - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘHippopotamus - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘYukimi - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘIrish Corner - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mas de Lafeuillade

Gßte prÚs de Place de la Comédie à Montpellier
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at Mas de Lafeuillade. For a fee, parking is available.

This Montpellier bed & breakfast is smoke free.

  • 1 building
  • 5 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Mas de Lafeuillade propose 5 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et peignoirs. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques.

Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Ce gßte à Montpellier offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (3 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 8 h à 10 h en semaine et de 9 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 15 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 19 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 23 h 30 à 23 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes sont fermées certains jours (le jour de la Saint-Valentin) :
  • Bar-salon
  • Salle(s) Ă  manger
  • RĂ©ception
  • Salles de rĂ©union

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 25 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 15 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 3 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 25 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Mas Lafeuillade B&B Montpellier
Mas Lafeuillade B&B
Mas Lafeuillade Montpellier
Mas Lafeuillade
Mas de Lafeuillade Montpellier
Mas de Lafeuillade Bed & breakfast
Mas de Lafeuillade Bed & breakfast Montpellier

Avis pour Mas de Lafeuillade

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 90 avis sur 115.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 115.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 115.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 115.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 115.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bel endroit, beaucoup de charme, trÚs bon rapport qualité prix. Personnel adorable.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Bastien

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nessim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bel hĂŽtel Ă  la dĂ©co vintage soignĂ©e. L’accĂšs au parc apporte un plus. Mention spĂ©cial pour le personnel qui est trĂšs accueillant et Ă  l’écoute.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kamel

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

JEROME

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

L hotel oĂč se rendre a Montpellier

Impressionnant. Superbe établissement. Superbe restaurant. Super accueil Un immense bravo
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Bruno

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 – Terrible

Alexis

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Plus jamais aprÚs des années de fidélité

FidĂšle client de Ă©tablissement je ne peux que constater une chute vertigineuse de l’expĂ©rience client et de l’état global de l’établissement. La gestion des arrivĂ©es tardives est catastrophique et indigne. AprĂšs avoir prĂ©venu d’une arrivĂ©e tardive, qu’elle n’a pas Ă©tĂ© ma surprise de trouver porte close Ă  mon arrivĂ©e sur les lieux. Le responsable n’a pas pris la peine de me communiquer le code du portail ou de me laisser une clĂ© Ă  disposition sous prĂ©texte qu’il pensait que je n’allais plus venir. J’avais pourtant deux nuits sur place. Bien entendu la ligne d’urgence Ă©tait coupĂ©e. Il m’a donc fallu trouver un nouvel hĂŽtel pour la premiĂšre de mes deux nuits. Quelle surprise Ă©galement de constater l’absence de carreau dans les sanitaires de la chambre l’isolation thermique est inexistant. Qui prendrait bien Ă©videmment la peine de vous indiquer que le carreau est cassĂ© et n’a pas Ă©tĂ© changĂ© ? Encore une fois le Covid est une bonne excuse. Les portes fenĂȘtres de la chambre laissent Ă©galement passer l’air, et c’est tres agrĂ©able de profiter du bruit des tondeuses au rĂ©veil. La nĂ©gligence gĂ©nĂ©rale est aberrante, heureusement que les employĂ©s de l’établissement sont agrĂ©ables et aidants. Quant Ă  obtenir une indemnisation pour les prĂ©judices subis et mĂȘme Ă  minima des excuses de la part du responsable de l’établissement ça semble impossible sinon cela froisserait son ego. Vous le reconnaĂźtrez en l’entendant brailler sur tout et tout le monde. Toujours agrĂ©able au pdj
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Alexis

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Maryline

Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Odile

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 – Excellent

Marie-Françoise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel endroit

De passage sur Montpellier, avons trouvé cet endroit magnifique. TrÚs beau parc, belle chambre, bel accueil.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Topissime resto comme l hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Susan, SOREDE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely wonderful, it is more like staying at a friends country house. The staff obviously love their jobs. The restaurant was closed as there was a private party but the owner made us a meal which was delicious. Breakfast was great, home made jams, yogurts, cheese and cold meat platters, free range eggs, cake,freshly squeezed orange juice and artisanal juices. The gardens are very interesting, and the owner gave us a little tour, a very interesting building. The bedrooms have interesting furniture and art works and we could have swum in the bath! We booked to visit again while we were checking out.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Ken

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Sabine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceptionnel

Séjour au top. Super ambiance. Accueil ultra sympathique et convivial. Suite exceptionnelle (45m2) décorée avec beaucoup de goût, trÚs calme et ultra reposante. La bùtisse et le parc sont superbement entretenues. Petit dej. excellent: jus d'oranges pressées, oeufs brouillés, confiture maison... Merci à Antoine et toute son équipe pour leur joie de vivre communicative et leur gentillesse. Je recommande vivement ce lieu d'exception.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'accueil chaleureux et le cote atypique par rapport a un hotel classique. Emplacement ideal dans un joli parc arboré.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Solene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Marco

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
quartier calme
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

niveau de l'entretien

Il faudrait que les propriĂ©taires fassent un gros effort a niveau de l'entretien et de l'entretien( sol, rideaux, Ă©tanchĂ©itĂ© fenĂȘtres,....)
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Corinne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique

Excellent séjour Belles prestations Petit déjeuner trÚs agréable
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un bel endroit tout proche du centre. Chambre trĂšs spacieuse dĂ©corĂ©e avec originalitĂ©. Jardin trĂšs agrĂ©able. Le petit dĂ©jeuner de qualitĂ© mĂȘme s'il manquait les viennoiseries. Parking trĂšs apprĂ©ciable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Quentin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Relaxant

TrĂšs beau lieu bien entretenu, un dĂźner avec un bon rapport qualitĂ© prix, du personnel Ă  l’ecoute
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Richmond

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A découvrir

L'endroit est charmant et agréable.
Séjour de 1 nuit en mai 2019