Premiere Classe Montpellier Ouest - Saint Jean de Védas

Hébergement 1.0 étoile
HÎtel avec accÚs au Wi-Fi (inclus) à Saint-Jean-de-Védas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Premiere Classe Montpellier Ouest - Saint Jean de VĂ©das

Extérieur
1 chambre, literie de qualité, bureau, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Déjeuner préparé sur commande (9.5 EUR par personne)
Chambre Standard, 3 lits jumeaux | 1 chambre, literie de qualité, bureau, accÚs au Wi-Fi (inclus)

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
P.A De La Peyriere Allee Jean Monnet, Saint-Jean-de-Vedas, Herault, 34430
  • CathĂ©drale Saint-Pierre de Montpellier
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Place de la ComĂ©die
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Centre des congrĂšs du Corum
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Montpellier (MPL-Montpellier-MĂ©diterranĂ©e)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, Plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed)

  • 12 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Saint-Jean-de-Védas

À Saint-Jean-de-VĂ©das .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 5 km de Stade de rugby Altrad Stadium et Ă  moins de 10 km de Mini golf Goolfy. Aqueduc de Montpellier et Centre commercial Le Triangle se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • La Promenade du Peyrou - 10 min en voiture - 7.0 km
  • Centre commercial Le Polygone - 10 min en voiture - 10.1 km
  • CathĂ©drale Saint-Pierre de Montpellier - 11 min en voiture - 7.4 km
  • Place de la ComĂ©die - 11 min en voiture - 10.4 km
  • Centre des congrĂšs du Corum - 12 min en voiture - 11.7 km

Transport

  • Gare de Villeneuve-lĂšs-Maguelone : Ă  6 min en voiture
  • Station de tramway Saint Jean le Sec : Ă  8 min de marche
  • Montpellier (MPL-Montpellier-MĂ©diterranĂ©e) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLady Sushi - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLe Restaurant des Terres Oubliees - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSecret Place - ‬4 min en voiture
  • â€ȘQuick - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Premiere Classe Montpellier Ouest - Saint Jean de Védas

HÎtel avec accÚs au Wi-Fi (inclus) à Saint-Jean-de-Védas
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. WiFi is free in public spaces. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Premiere Classe Montpellier Ouest - Saint Jean de Védas. Self parking is free.

This Saint-Jean-de-Vedas hotel is smoke free.

  • 71 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Premiere Classe Montpellier Ouest - Saint Jean de Védas propose 71 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 9,50 EUR par adulte et de 4,75 EUR par enfant
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 11 h) et du lundi au dimanche (de 17 h à 21 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La réception est ouverte de 6 h 30 à 11 h et de 17 h à 21 h en semaine ; de 7 h à 11 h et de 17 h à 21 h le week-end et les jours fériés. Si vous souhaitez arriver aprÚs les heures d'ouverture de la réception, vous devez prendre des dispositions préalables en composant le numéro figurant sur l'avis de confirmation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.15 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 9.5 EUR par adulte et 4.75 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, la carte Barclaycard et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Premiere Classe Montpellier Ouest Saint Jean Védas Hotel
Premiere Classe Montpellier Ouest - Saint Jean de Védas Hotel

Avis pour Premiere Classe Montpellier Ouest - Saint Jean de Védas

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 179 avis sur 799.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 254 avis sur 799.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 170 avis sur 799.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 99 avis sur 799.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 97 avis sur 799.

7,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Gérard

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Elisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Type d'hébergement que de passage bruyant mais tres bonne literie
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

sebastien

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

lydie

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rapport qualité prix

HÎtel bien situé. Chambre propre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Michel

Voyage en famille
Séjour de 5 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Maria

Points faibles : Propreté

TrÚs décevant

Quand on arrive a une heure tardive c'est a dire aprÚs 21 h pas évident de trouver les informations nécessaires pour signaler notre arrivée. Le téléphone est écrit en petit sur une affiche qui n est pas visible. Il faut chercher. Notre chambre sentait trÚs trÚs mauvais le tabac. Hotel trÚs vieillissant aurait besoin d un bon rafraßchissement. Petit déjeuner trÚs bien par rapport au reste mais pris dans l hÎtel voisin pourquoi ? Personnel agréable. Il serait bien de préciser que les bornes électriques sont payantes et chÚres.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Priscillia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mustapha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Mon séjour s'est bien passé, au calme et trÚs convenable. Je recommande.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

David

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

CLAUDE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Christine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour , pas de problÚme , sauf le chauffage .

Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

GASCHET

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

JAMAIS DECUT. TOUJOUR BIEN RECUT.TRES AIMABLE

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Gaël

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Solenne

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Sarah

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Cédric

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Gabrielle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour correct

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Martine

Points forts : Propreté, service et personnel

Moyennement satisfait

Chambre petite et salle de bain trÚs petite Bon petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Leila

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

TrĂšs bien pour une nuitĂ©e calme et confortable. L’essentiel y est , il n’ y a pas le sĂšche cheveux.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Anisse

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Ambre, Marseille

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Bonjour point nĂ©gatif le chauffage et la Clim rĂ©versible trop vieux et l’environnement pas sĂ©curisant des gens traĂźnent et cri vers 6h00 du matin un samedi ! Point positif facile Ă  ce garĂ© façade de l’hĂŽtel refait
Séjour de 1 nuit en janvier 2025