Premiere Classe SETE - Balaruc

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Balaruc-le-Vieux

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Premiere Classe SETE - Balaruc

Bar (sur place)
Réception
Terrasse/patio
Chambre Standard, 3 lits jumeaux | Bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Balcon

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Zone Commerciale La BarriÚre, Balaruc-le-Vieux, Hérault, 34540
  • Office de tourisme de Balaruc-les-Bains
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Spa O'balia
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Mont Saint-Clair
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Montpellier (MPL-Montpellier-MĂ©diterranĂ©e)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

  • 9 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, Plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed)

  • 9 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Balaruc-le-Vieux

À Balaruc-le-Vieux .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Balaruc-le-Vieux, vous trouverez Étang de Thau et Jardin mĂ©diterranĂ©en antique. Spa O'balia et Office de tourisme de Balaruc-les-Bains se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Étang de Thau - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Office de tourisme de Balaruc-les-Bains - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Spa O'balia - 5 min en voiture - 3.5 km
  • Plage de Frontignan - 10 min en voiture - 10.6 km
  • Mont Saint-Clair - 13 min en voiture - 10.0 km

Transport

  • Gare de SĂšte : Ă  13 min en voiture
  • Montpellier (MPL-Montpellier-MĂ©diterranĂ©e) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLe 7 sur Sete - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLe Moka - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLexpressĂŽ CafĂ© Snack - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘGlacier le Bon Coin - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Premiere Classe SETE - Balaruc

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Balaruc-le-Vieux
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, a vending machine, and a garden are also featured at Premiere Classe SETE - Balaruc. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Balaruc-le-Vieux hotel.

  • 1 building
  • 48 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Premiere Classe SETE - Balaruc possĂšde 48 climatisĂ©es dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 7,20 EUR par adulte et de 4 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 21 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 3 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 7.20 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 7.20 EUR par adulte et 4.00 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 3 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Premiere Classe SETE Balaruc
Premiere Classe SETE Balaruc Balaruc-le-Vieux
Premiere Classe SETE Balaruc Hotel
Premiere Classe SETE Balaruc Hotel Balaruc-le-Vieux
PremiĂšre Classe Sete Nord
Premiere Classe Sete Balaruc
Premiere Classe SETE - Balaruc Hotel
Premiere Classe SETE - Balaruc Balaruc-le-Vieux
Premiere Classe SETE - Balaruc Hotel Balaruc-le-Vieux

Avis pour Premiere Classe SETE - Balaruc

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 83 avis sur 412.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 151 avis sur 412.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 97 avis sur 412.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 50 avis sur 412.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 31 avis sur 412.

7,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Patrick

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Peu satisfaisant

Salle de douche extrĂȘmement petite , vidange plus ou moins bouchĂ©e, du coup tout Ă©tait inondĂ©. La porte de la salle d'eau ne fermait pas et le lavabo Ă©tait trĂšs abĂźmĂ©e . Pas de tapis de douche qui pourtant aurait Ă©tĂ© bien utile pour Ă©ponger le dĂ©bordement de la douche. TrĂšs dĂ©cevant. Une rĂ©novation s'impose!!!!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Agnes

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Jean-Pascal

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fuyez pauvres fous !!!!

Horrible ! Un bruit horriblement strident venant du bloc sanitaire s’est fait entendre dĂšs le dĂ©but de soirĂ©e AprĂšs plusieurs tentatives pour joindre quelqu’un, la personne nous dit que c’est les toilettes et que la solution est de tirer la chasse d’eau Ă  chaque fois qu’il y a du bruit
 Ça c’est de la solution ! Impossible de dormir car obligĂ© de tirer la chasse toutes les 30 minutes
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

maurice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon acceuil. Gérant trÚs sympa. Chambre impeccable

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Marie-Helene

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Abdelaziz

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Laëtitia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Literie trop dur, moisissure et salle d'eau minus

Nous avons trouvé la salle d'eau trop petite, la cuvette des toilettes cassée, beaucoup de moisissure dedans on se douchait sur les toilettes. La literie du béton ! Beaucoup trop dur ! Ménage à revoir. Aucune isolation trop de bruit, on entend tout ce qui ce passe à l'extérieur.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

GeneviĂšve

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs sympa

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jean-Eric

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

BFCL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Priscilla

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sejour tout Ă  fait convenable
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

sébastien

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Personnel à l'accueil trÚs agréable mais par contre entretien et nettoyage de la chambre à revoir (serrure de la porte partie sanitaire cassée, aération de douche sale et encrassée, radiateur de la chambre rouillée et sale, boßtier mural de la climatisation dégradé, nettoyage sous le lit mal fait ; chambre réservée pour trois personnes mais que deux serviettes avec obligation d'aller à la réception pour en obtenir une troisiÚme)
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

laura

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Alain

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

préstation pour le service nul.

je dĂ©conseille cette hotel trop bruyant chambre non insonnorisĂ© voir une nuit tout juste nous avons demandĂ© une chaise qu'ont na jamais reçus dans la nuit nous avons ĂȘtes rĂ©veillĂ©s par une odeur pestilentiel,personne ne rĂ©pond quand ont appele service pas Ă  la hauteur pour un hotel de premiĂ©re classe Ă  voir ailleur!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Lauriane

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Jean-Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

confort Ă  revoir

Espace douche calamiteux
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Messaouda

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

pascal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Gabriel

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Frederic

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre sale, on a dormi avec une porte qui ne fermait pas de l'intĂ©rieur, il a fallu la bloquer avec nos valises... Aucune solution et geste commercial n’a Ă©tait proposĂ©. 👎 Ce n’est pas correct.
Séjour de 1 nuit en août 2024