les remparts

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Montreuil-sur-Mer

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement les remparts

Restaurant
Chambre triple classique | Coffre-fort, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Restaurant
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre classique double | Coffre-fort, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
5 porte de France, Montreuil-sur-Mer, Pas-de-Calais, 62170
  • Place, Église Saint-Saulve
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Citadelle de Montreuil-sur-Mer
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Golf du Touquet
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple classique

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre simple classique

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

À propos du quartier

Montreuil-sur-Mer

À Montreuil-sur-Mer .Église Saint-Saulve et Citadelle de Montreuil-sur-Mer se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Laby Parc et La Maison du Perle.

À proximitĂ©

  • Église Saint-Saulve - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Citadelle de Montreuil-sur-Mer - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Parc Bagatelle - 19 min en voiture - 19.0 km
  • Golf du Touquet - 20 min en voiture - 19.3 km
  • Plage du Touquet - 26 min en voiture - 18.6 km

Transport

  • Gare de Montreuil-sur-Mer : Ă  15 min de marche

Restaurants

  • â€ȘSalon RodiĂšre - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLe Diplomate - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGambetta - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Du Moulin - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLe Douglas - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

les remparts

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Montreuil-sur-Mer
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Les remparts also features complimentary newspapers in the lobby, express check-in, and express check-out.

This Montreuil-sur-Mer hotel is smoke free.

  • 6 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Dining venue
Les remparts propose 6 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 8 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 10 EUR
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du jeudi au mardi (de 18 h à 22 h) et du mercredi au mercredi (de 16 h à 19 h).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous arrivez en dehors des heures d’enregistrement habituelles, veuillez contacter l’hĂ©bergement afin de convenir des modalitĂ©s d’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accĂšs et portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 5.00 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 8 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

les remparts Hotel
les remparts Montreuil-sur-Mer
les remparts Hotel Montreuil-sur-Mer

Avis pour les remparts

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 18 avis sur 35.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 35.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 35.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 35.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 35.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Callé

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Propriétaires irrespectueux et non-commerçants

Nous avons Ă©tĂ© accueilli assez froidement par l’un des deux propriĂ©taires de l’établissement. Il nous a demandĂ© si nous souhaitions un petit dĂ©jeuner le lendemain matin, chose que nous avons dĂ©clinĂ©, ne sachant pas l’heure Ă  laquelle nous allions nous lever ( Petit dĂ©jeuner servi dans la salle du restaurant appartenant Ă  l’hĂŽtel de 7h Ă  10h ) . Le lendemain, aprĂšs avoir passĂ© une nuit assez difficile dans une literie peu confortable et dans un hĂŽtel assez bruyant, je dĂ©cide de demander si il est possible d’avoir un petit dĂ©jeuner malgrĂ© mon refus de la veille. Il est 9h40 , les propriĂ©taires , aprĂšs s’ĂȘtre moquĂ© sans discrĂ©tion, me disent qu’il est impossible de dĂ©jeuner et qu’il fallait le dire la veille et qu’ils n’ont pas de viennoiseries ( chose que je n’ai pas demandĂ©e) . Pour rappel, le restaurant reçoit des clients une heure plus tard , ils ont du pain et forcĂ©ment le nĂ©cessaire pour servir un petit dĂ©jeuner si ils le souhaitent. Mais , non ! Devant leur manque Ă©vident de professionnalisme, je leur souligne que ce n’est pas trĂšs commerçant de leur part mais sans rĂ©sultats. Je n’ai eu que pour rĂ©ponse que je n’étais qu’un client capricieux et qu’ils n’attendaient pas aprĂšs moi pour avoir du travail. Je souhaitais simplement prendre un cafĂ© et pourquoi manger un petit morceau de pain ! Tel Ă©tait mon caprice apparemment
 Incapable de gĂ©rer un imprĂ©vu ( assez facile Ă  gĂ©rer normalement) , je leur conseille sincĂšrement de changer de mĂ©tier .
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

audrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

elisabeth

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Tony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le séjour sur la cÎte d'opale c'est bien passé.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Cyril

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

audrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs correct et bien placé
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Valentin

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Cloe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

JULIEN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Eric

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons passĂ© 2 nuits, l'hĂŽtel est calme, l'accueil y est chaleureux aussi bien l'aprĂšs-midi qu'au petit dĂ©jeuner. Merci Ă  l'Ă©quipe, nous regrettons juste de n'avoir pas eu assez de temps pour deguster un repas oĂč tout est fait maison. Nous recommandons cet endroit.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Ludovic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon accueil

TrÚs bon accueil , petit déjeuner copieux !
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Régis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel trĂšs accueillant, hĂŽtel extrĂȘmement bien situĂ©, en plein centre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Delphine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien accueillis. Chambre calme et restaurant parfait. Je recommande
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Hilary

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Centre of village, good parking, friendly staff, good room.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Dominique, Middlesex

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
My room was very clean.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Philip

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location

Glad we chose here vs another local option, a great room overlooking the main square. Also glad we planned not to take in much luggage due to stairs that I find challenging, as these were more challenging than most. Our host helped with our luggage which was appreciated. Liked the town too.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely hotel, food was excellent (but too much food) loved the location and the helpful staff. Great stay.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Carina

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Friendly, great location, a little noisy

Arrived around 5pm but hotel is closed till restaurant opens at 6pm. When we arrived we were greeted with a friendly smile and a hand with our bags. The rooms are clean and basic. Our room was right at the front and with the windows opened the sound of the traffic was loud.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Not one for the infirm.

The main drawback with this hotel is the precipitous staircase to the bedrooms which is narrow, curving and with little headroom in places. Once you are there the bedrooms are modern and well appointed although our bedroom had an unnecessarily small basin. Dinner was excellent and breakfast good value at e8.00. Great Easter decorations and obviously popular with locals for dinner
Séjour de 1 nuit en avril 2025