Note fondée sur 534 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2023 par Edmée, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We are pleased that you enjoyed your experience at Fairmont Le Montreux Palace and are looking forward to welcome you back to the Swiss Riviera.Sincerely,Michael Smithuis,General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2023 par Edmée, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We are pleased that you enjoyed your experience at Fairmont Le Montreux Palace and are looking forward to welcome you back on the Swiss Riviera.Sincerely,Michael Smithuis,General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 déc. 2022 sur Hotels
Un peu déçu par la Chambre vue Lac au 1er étage pas extraordinaire…. Services sans reproche Personnel du petit déjeuner excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2023 par Edmée, Gestion de l’hôtel
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite au Fairmont Le Montreux Palace dans sa globalité et espérons pouvoir bientôt à nouveau vous accueillir sur la Riviera Suisse.Sincèrement,Michael SmithuisDirecteur Général
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 nov. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2022 par Edmée, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your review. We are delighted that you enjoyed your experience at Fairmont Le Montreux Palace and look forward to welcoming you back. Sincerely, Michael Smithuis, General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2022 par Edmée, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your review. We are delighted that you enjoyed your experience at Fairmont Le Montreux Palace and look forward to welcoming you back. Sincerely, Michael Smithuis, General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2022 par Edmée, Gestion de l’hôtel
Many thanks for your review. We are delighted that you enjoyed your experience at Fairmont Le Montreux Palace and look forward to welcoming you back to the Swiss Riviera. Sincerely, Michael Smithuis, General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2022 par Edmée, Gestion de l’hôtel
We are delighted that you enjoyed your experience at Fairmont Le Montreux Palace and look forward to welcoming you back to the Swiss Riviera. Sincerely, Michael Smithuis, General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2022 par Edmée, Gestion de l’hôtel
We are delighted that you enjoyed your experience at Fairmont Le Montreux Palace and look forward to welcoming you back to the Swiss Riviera. Sincerely, Michael Smithuis, General Manager
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 déc. 2021 sur Hotels
Je n ai pas eu la chambre comme réserver
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2022 par Edmée, Gestion de l’hôtel
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos ressentis suite à votre récent séjour au Fairmont Le Montreux Palace. C’est avec profond regret que nous apprenons que votre visite n’a pas rejoint vos attentes. Soyez certain que notre préoccupation première est de faire vivre des moments mémorables à nos hôtes et que nous prenons vos commentaires très à cœur. Veuillez accepter toutes nos excuses pour les inconvénients rencontrés. Nous ne pouvons malheureusement pas revenir sur l’impression que vous vous êtes faite lors de votre dernière visite, mais nous espérons que vous allez nous accorder une seconde chance, afin que nous puissions vous démontrer la véritable qualité de nos services. Nous tenons à réitérer nos remerciements pour votre retour et vous présentons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Sincèrement, Michael Smithuis Directeur Général