Star Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star Georgian hotel near Montrose Museum and Art Gallery

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Star Hotel

Chambre double | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Billard
Façade de l’hĂ©bergement
Bar (sur place)
Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
7 New Wynd, Montrose, Scotland, DD10 8RB
  • MusĂ©e et galerie d'art Montrose
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • RĂ©serve naturelle Montrose Basin
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Plage de Montrose
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Dundee (DND)
    â€Ș52 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple familiale

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre double

9,2 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Montrose

À proximitĂ© de la plage.À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez MusĂ©e et galerie d'art Montrose et RĂ©serve naturelle Montrose Basin. Plage de Montrose et ChĂąteau et jardins de Dunninald sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e et galerie d'art Montrose - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • RĂ©serve naturelle Montrose Basin - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage de Montrose - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • ChĂąteau et jardins de Dunninald - 8 min en voiture - 5.4 km
  • Demeure House of Dun - 9 min en voiture - 7.8 km

Transport

  • MONTROSE (Gare) : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport d'Aberdeen (ABZ) : Ă  57 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCharleton Fruit Farm - ‬6 min en voiture
  • â€ȘPavilion Cafe - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLittle Mermaid Fish & Chips - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLunan Farm Shop and Cafe - ‬9 min en voiture
  • â€ȘRoos Leap - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Star Hotel

3.5-star Georgian hotel near Montrose Museum and Art Gallery
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served on weekends. WiFi is free in public spaces.

Star Hotel also features karaoke, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services.

This 3.5-star Montrose hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 10 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1758
  • Continental breakfast (free)
  • Karaoke
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Storage area for luggage
  • Pool or billiards table
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Star Hotel propose 10 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 20 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Montrose offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 50 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert les fins de semaine de 8 h Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • KaraokĂ©
  • Livres
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 20 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 23 dĂ©cembre 2025 au 3 janvier 2026 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Chambres
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.
Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi et le mercredi :
  • Bar-salon

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres, et un Ă©clairage extĂ©rieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Star Hotel Montrose
Star Montrose
Star Hotel Hotel
Star Hotel Montrose
Star Hotel Hotel Montrose

Avis pour Star Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 33 avis sur 95.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 39 avis sur 95.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 95.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 95.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 95.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Shona

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very well situated in a wynd off Montrose High Street. Staff were very friendly & helpful.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Malcolm

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Stuart

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Clean room, good shower and lovely breakfast. Friendly staff and very helpful.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

colin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was clean and warm comfortable bed, the room and en suite all very nice, the public area a bit tired,staff helpful and pleasant, would go back
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Sarah

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quirky stay

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Claire

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Lauren

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Greta

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bedrooms/shower room great, rest of the facilities tired.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Valerie

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
It’s an old property there’s a lot of stairs BUT the room was spacious the water pressure is great Staff carried my case upstairs breakfast is great location is central Entertainment in the bar disco karaoke pool etc value for money 💛
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Vivienne

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

John

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overnight stay as golfing next day. Room 204 was a decent size however no bedroom or bathroom heating. Shower was tiny but decent.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Brian P

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Monty

Comfortable, central but a lot of stairs if you are not very able.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel is cleaned daily and offer a generous breakfast each morning
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

JOSE CARLOS

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Bien en general. Lo Ășnico negativo es la falta de aparcamiento en el mismo hotel aunque conseguĂ­ aparcar a 150 metros.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Stephen

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Tommi

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

pamela

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
staff were really helpful and it was very clean but there was lots of stairs too go up and down and there wasnt a lift for disabled people and no parking
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

william

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
My wife was born in kirkaldy she is 79yrs I am 82yrs we were shocked when we were put on the third floor when there is no lift we stuck it out for two days bot the muscles on our legs could not bear it anymore in fact my hip joint is still giving me pain the whole holiday was ruined it was supposed to be her last chance to recap on her family and places to visit
Séjour de 9 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Daniel

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
On my arrival, Hayden the young gentleman at the bar was extremely welcoming and personable. He took me to my room and allowed me time to settle in. I returned down to the local bar and had some drinks. On my arrival to the dining room in the morning after an eventful night, i was greeted by hostility and insults from the cook Colin. Colin was initially not allowing me to sit in the dining room reporting "You are putting off other guests with the way you are and the smell coming off you with alcohal." I apologised and reported that i did have too much last night, but was just needing some food. He refused to serve me. I sat down and had some apple juice. He then returned to my table and said "What did you order then?" I reported the full english breakfast. He returned a while later and threw the plate down in front of me and walked away. He stood at the kitchen door and watched me the whole time i sat at the table. I had stayed in the hotel earlier in the week and could not fault it. It was excellent. This experience with the cook Colin has put a black mark on my stay.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Steven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
What's not to like? Nice clean room with little extras like a bottle of water, and shampoo and shower gel, which are thoughtful and appreciated. Excellent staff, and had a brilliant full Scottish breakfast cooked for me fresh. Would definitely stay here again. Many thanks to the staff for a pleasant stay.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel is comfortable and clean. Staff really friendly. Great bar and lovely breakfast. Great value for money.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

George

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

George

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Basic but it gets the important stuff right.

Comfortable beds and bedding with a clean well kept bathroom. The public spaces and corridors are a bit glum but the staff are friendly and helpful and the rooms are clean and comfortable. It can get a bit rowdy at the weekends but I slept through it all. You get a decent breakfast including vegetarian option included.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024