Note fondée sur 75 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Quelle déception
Publié le 2 mars 2024 sur HotelsPas grand chose de positif…hôtel qui pourrait être une pépite grâce à son emplacement mais qui semble être à l’abandon. Restaurant triste et nourriture pareil.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2024 par La direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, Nous sommes navré que le lieu ne vous ait pas satisfait. Cependant, nous avons du mal à comprendre le sens de votre commentaire. Depuis 2022, nous avons rénové : 70 % des chambres3 salles de séminaires1 terrasse sous pergola avec cuisine d'étéLa cuisine de l'hôtelLes 2 salles de restaurationLe mobilier du bar (avec baby-foot, billard, baby pétanque, jeux de société, jeux de comptoir, bd, PS4)50% de la toitureLes peintures des façadesLes jardins et extérieursLa piscine (avec un nouveau jacuzzi et un nouveau sauna infrarouge)Création d'un spa 3 cabines dont 1 double + 3 soins autonomesCréation d'un terrain multisport dans le jardin. Ainsi, si vous avez considéré que l'hôtel était à l'abandon, nous nous posons de très sérieuses questions sur ce qui peut motiver ce commentaire. Nous vous serions reconnaissant de nous indiquer ce que vous entendiez par là, étant donné que cela ne correspond absolument pas à la réalité.
par un voyageur
j'ai adoré
Publié le 28 févr. 2024 sur HotelsExcellent : le professionnalisme de l'équipe, une très grande propreté malgré un site ancien. très bien rafraichit.
Des prix accessibles (à la saison ou je suis passé), et une collation de bienvenue à disposition.
Très calme, grand parking, et restaurant tout à fait abordable sur place !
Et pour courroner le tout, un accès à l'espace (ou plutôt UNIVERS !) bien être. Spa, sauna, piscine chauffée, tout est parfaitement neuf et d'une hygiène impeccable. Vous pouvez meme acquérir un maillot sur place si vous avez oublié le votre.
Par contre, il faudrait demander aux occupants des chambres de passer leurs appels téléphonique avant 23h, sans brailler. l'insonorisation n'étant pas la plus performante.
J'ai adoré, et j'y reviendrais
par un voyageur
Publié le 8 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Je recommande
Publié le 15 déc. 2023 sur HotelsCommercial itinérant et toujours à l’hôtel, cette hôtel fait partie des hôtels des plus agréables .
Merci à toute l’équipe
par un voyageur
Publié le 29 nov. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 19 oct. 2023 sur Hotels
Resté qu'une soirée mais tout était parfait.
Le patron m'a surclassé car première fois dans l établissement.
Possibilité de sauna spa massage...
Hôtel propre
Je reviendrai.
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2023 sur Hotels
par un voyageur
A ne pas manquer
Publié le 25 août 2023 sur HotelsTrès bonne accueil dans un complexe Hôtel - Restaurant - Spa de très bonne qualité
par un voyageur
Étape avec Rodez
Publié le 11 août 2023 sur HotelsBon séjour et on a apprécié la piscine et le jacuzzi ouvert jusqu’à 23h. On a bien mangé mais le servie un peu long. Globalement a recommander.
par un voyageur
Publié le 4 août 2023 sur Hotels