Hotel Kaveka

Complexe hÎtelier de type familial sur une plage privée avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Kaveka

Vue depuis l’hĂ©bergement
Extérieur
Plage privée, chaise longue, parasol, serviettes de plage
Extérieur
Chambre quadruple familiale, vue sur le jardin | Vue de la chambre

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Sur une plage privĂ©e
  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
B.P. 373, Maharepa, Moorea-Maiao, Windward Islands
  • Place, Club de golf Moorea Green Pearl
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Jardin tropical de Moorea
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Place, Terminal de ferry de Moorea
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Airport, Moorea (MOZ-aĂ©roport Temae)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Bungalow, vue sur la lagune

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre quadruple familiale, vue sur le jardin

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Bungalow Standard

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre double, vue sur le jardin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre double ou avec lits jumeaux, en face de la plage

7,0 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre familiale double, vue sur la lagune

  • 65 mÂČ
  • Vue sur la lagune
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Cook's Bay

Sur la plage.À moins de 5 km de complexe hîtelier à Moorea-Maiao, vous trouverez Maison Blanche et Mont Rƍtui. De plus, Distillerie et Usine de Jus de Fruits de Moorea est à moins de 5 km et Club de golf Moorea Green Pearl est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Maison Blanche - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Club de golf Moorea Green Pearl - 8 min en voiture - 6.7 km
  • Plage de Ta'ahiamanu - 9 min en voiture - 7.8 km
  • Jardin tropical de Moorea - 12 min en voiture - 9.6 km
  • Terminal de ferry de Moorea - 14 min en voiture - 12.6 km

Transport

  • Moorea (MOZ-aĂ©roport Temae) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBeach Bar - ‬9 min en voiture
  • â€ȘArii Vahine - ‬8 min en voiture
  • â€ȘSnack Coco Beach - ‬18 min en voiture
  • â€ȘPure - ‬10 min en voiture
  • â€ȘCoco Beach Restaurant On An Island - ‬19 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Kaveka

Complexe hÎtelier de type familial sur une plage privée avec restaurant
Simply step outside to unwind on the resort's beach. Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. Summer fun is a breeze at Hotel Kaveka with activities like snorkeling, scuba diving, and kayaking.

There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This beach resort also offers a garden and a terrace. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Moorea-Maiao resort.

  • 1 floor
  • 15 guestrooms or units
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Kaveka possÚde 15 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et fer et planche à repasser. Les chambres ont un balcon ou patio. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision par cùble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 3 000 Ă  3 600 XPF par adulte et de 1 500 Ă  1 800 XPF par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Aviron/canotage
  • BibliothĂšque
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Kayak
  • Location de vĂ©los
  • Motomarine
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 30 cm avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 10000 XPF
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 5000 XPF pour les arrivĂ©es entre 11 h et 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10000 XPF

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers et l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Des vols sont prévus pour Moorea de 06 h 00 à 18 h 15.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 60.00 XPF par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 3000 XPF et 3600 XPF par adulte et entre 1500 XPF et 1800 XPF par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1500 XPF par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 1000 XPF (aller simple), (de 3 Ă  11 ans)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10000 XPF
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 5000 XPF pour les arrivĂ©es entre 11 h et 15 h
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10000 XPF
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Hotel Kaveka
Hotel Kaveka Moorea
Hotel Kaveka Moorea-Maiao
Kaveka Hotel
Kaveka Moorea
Kaveka Moorea-Maiao
Hotel Kaveka Resort
Hotel Kaveka Moorea-Maiao
Hotel Kaveka Resort Moorea-Maiao

Avis

Avis pour Hotel Kaveka

7,8

Bien

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 116 avis sur 311.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 92 avis sur 311.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 60 avis sur 311.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 311.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 311.

Avis

8/10 – Bien

Malory

Le restaurant est trÚs bon ainsi que le petit déjeuner avec assez de choix. La terrasse et le ponton du restaurant permet d avoir une trÚs belle vue et l accÚs direct à la mer. Les bungalows les moins chers mériteraient un bon rafraichissement. Le personnel est trÚs agréable et disponible.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Yvette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Penelope

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

POENCES

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Magnifique, site au fond de la baie de Cook, mais certains bungalows, dont le nĂŽtre Ă©taient vĂ©tustes. Ceux donnant sur la mer semblent plus rĂ©cents. Notre bungalow Ă©tait aussi vraiment petit. Pas d’équipement hormis un petit frigo. Le restaurant dispose aussi d’un super emplacement et d’une vue magnifique sur la baie. Mais la encore un rafraĂźchissement serait nĂ©cessaire pour ĂȘtre Ă  la hauteur des lieux. Le site donne directement sur la mer, mais il n’y a pas de plage adjacente. Prix Ă©levĂ©, au regard de l’état d’entretien gĂ©nĂ©ral du complexe et du niveau d’équipement. Personnel sympathique.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hÎtel est superbement situé dans la baie de Cook. Quelle vue quand on prend son petit déjeuner ! Le personnel est trÚs sympathique et serviable. Le rapport qualite prix est satisfaisant. Quelques aménagements (douche externe au niveau de la petit plage, rafraichissement du mobilier exterieur, un peu plus de choix au petit déjeuner...) setait appréciable.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Compte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cda holidays

TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Marie Claude

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 6 nuits en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Hervé

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Kurahei

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

jean-claude

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien pour un couple
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

HENRY

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
superbe endroit, personnel au top 2 soucis qui ont ete vite regles nous avons tres bien diner un soir chacun reglera le probleme ptj un peu cher merci encore pour cet agreable sejour
Séjour de 4 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Enguerran

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour en famille

Hotel charmant .Tres bien situĂ© pour visiter l’ile. Personnel hyper accueillant et sympathique Toujours a l’écoute et pret a rendre service Bungalows charmants
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Sylvie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Non respect du descriptif d’achat

La chambre n’était pas celle du descriptif de Hotels. Com, cachĂ© derriĂšre le descriptif diffĂ©rent de Expediq( intermĂ©diaire) l’hĂŽtelier hyper agressif nous a refusĂ© la vue lagon. Le type de bungalow aussi avait changĂ© entre le descriptif d’achat et la rĂ©alitĂ©. Le petit chef trĂšs dĂ©sagrĂ©able, ( meme injurieux ) les employĂ©s charmants.
Séjour de 4 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Jean-Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nous reviendrons..

Heureuse surprise de trouver à Moorea un hÎtel presque typiquement tahitien avec une ambiance conviviale et tout le confort souhaité.
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Carmen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hĂŽtel

Belle nuit dans un immense lit confortable avec vu sur l’eau
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel sympa

Bonne adresse sur la baie de Cook, accueil sympa. J’avais rĂ©servĂ© 2 bungalows, on m’a demandĂ© d’annuler le 2e (erreur de gestion des rĂ©servations) et pour l’autre il Ă©tait prĂ©vu avec vue sur le lagon nous avons eu un cĂŽtĂ© jardin mais plus grand. Restaurant et petit dej pas exceptionnel mais cela dĂ©panne
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Mireille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

L hĂŽtel est tres bien. L accueil est fantastique. Les gens sont tres accueillants, d une grande gentillesse,prevenants et a notre ecoute.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Steven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent hĂŽtel pour dĂ©couvrir Moorea. Voiture plus que recommandĂ© pour avoir un maximum d’autonomie mais l’hĂŽtel est trĂšs bien placĂ© pour tout dĂ©couvrir ! Bungalows propres et service trĂšs sympa. WIFI fonctionne hyper bien - pas souvent le cas en PolynĂ©sie =)
Séjour de 3 nuits en novembre 2020

10/10 – Excellent

berengere

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Tevaite

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Simplement déçus par le bungalow sans petite terrasse en face , ainsi que le bain face à la plage ( ça donne pas envie)
Séjour de 2 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Bruno

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Désagréable de constater qu il y a des tarifs résidents beaucoup beaucoup moins chers
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Arrivé un jour de pluie, réception trÚs sombre, connexion wifi faiblarde (et non accessible dans les chambres), loin de tout sans voiture
Séjour de 3 nuits en septembre 2018