Appartement entier

Résidence Grand Massif - Vacancéole

Hébergement 3.0 étoiles
Résidence de ski 3 étoiles avec service de navette pour les pistes de ski

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement RĂ©sidence Grand Massif - VacancĂ©ole

Balcon
Téléviseur de 36 po avec télévision numérique
Hall
Piscine intérieure
Surface de cuisson, cafetiÚre-théiÚre, bouilloire électrique

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Cuisine
  • Espace extĂ©rieur

Explorez la région

Afficher sur la carte
Le Caton, Morillon, Haute-Savoie, 74440
  • Place, Station de ski de Morillon
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Station de ski de SamoĂ«ns
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, TĂ©lĂ©cabine Grand Massif Express
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, GenĂšve (GVA-Cointrin Intl.)
    â€Ș52 min en voiture‬

Options de chambre

Studio avec une cabine 4 personnes

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

Appartement 2 piĂšces 4 personnes

  • 36 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (grand)

Studio, 2 lits jumeaux

  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Studio, 1 lit double

  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Appartement 2 piĂšces confort 4 personnes

  • 4 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement 2 piĂšces 5 personnes

  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 5 lits jumeaux

Twin Studio 2 Persons

  • 2 personnes

Appartement 2 piĂšces cabine 6 personnes

  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 lits jumeaux, 1 lit superposĂ© (jumeau) et 1 canapĂ©-lit (grand)

Studio 2 personnes

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Studio 4 personnes avec coin nuit

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

Appartement 2 piĂšces 4 personnes

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (grand)

Appartement 2 piĂšces avec coin nuit 5 personnes

  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 5 lits jumeaux

Appartement 2 piĂšces avec coin nuit 6 personnes

  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 lits jumeaux, 1 lit superposĂ© (jumeau) et 1 canapĂ©-lit (grand)

Studio Double 2 Persons

  • 2 personnes

Studio With A Cabin For 4 People

  • 4 personnes

Two-Room Apartment

  • 4 personnes

Comfort Two-Room Apartment

  • 4 personnes

Two-Room Apartment

  • 5 personnes

Appartement

  • 4 personnes

Studio 4 Personnes Avec Coin Nuit

  • 4 personnes

Studio

  • 2 personnes

À propos du quartier

Morillon

PrĂšs des pistes.À 10 minutes de marche de rĂ©sidence, vous trouverez Station de ski de Morillon et TĂ©lĂ©cabine de Morillon. Station de ski de SamoĂ«ns et TĂ©lĂ©siĂšge des Esserts se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Station de ski de Morillon - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • TĂ©lĂ©cabine de Morillon - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Station de ski de SamoĂ«ns - 2 min en voiture - 1.4 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge des Esserts - 3 min en voiture - 3.4 km
  • TĂ©lĂ©cabine Grand Massif Express - 5 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Gare de Marignier : Ă  18 min en voiture
  • AĂ©roport international de GenĂšve (GVA) : Ă  64 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar Le Bon Coin - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLa Reposette - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLe Savoie Pub - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLa Puzze - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘAu PrĂ© D'Oscar - ‬15 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Résidence Grand Massif - Vacancéole

Résidence de ski 3 étoiles avec service de navette pour les pistes de ski
Getting to the slopes is a breeze with this mountain residence's complimentary ski shuttle. Résidence Grand Massif - Vacancéole helps provide the perfect ski vacation with ski storage and ski passes.

Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. Public spaces have free WiFi. For a fee, parking is available.

This 3-star Morillon residence is smoke free.

  • 1 building
  • 46 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2010
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Breakfast available (surcharge)
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Résidence Grand Massif - Vacancéole propose 46 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon meublé. Cette résidence confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisinette pourvue de : surface de cuisson et vaisselle et ustensiles.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Téléviseur avec chaßnes numériques. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Ski

  • Cours de ski Ă  proximitĂ©
  • Domaine skiable Ă  proximitĂ©
  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Location d’équipement de ski Ă  proximitĂ©
  • Pistes de ski Ă  proximitĂ©
  • Planche Ă  neige Ă  proximitĂ©
  • RemontĂ©es mĂ©caniques Ă  proximitĂ©
  • Service gratuit de navette pour les pistes de ski
  • Ski alpin Ă  proximitĂ©
  • Ski de fond Ă  proximitĂ©

Piscine/spa

  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans l’hĂ©bergement : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Navette gratuite vers la station de ski
  • Stationnement couvert sur place (9 EUR par jour)

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Buffet dĂ©jeuner offert en semaine de 7 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 13 EUR par adulte et de 6,50 EUR par enfant
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Chambres

  • Chambre

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Divertissement

  • BibliothĂšque
  • TĂ©lĂ©viseur de 36 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Espaces extérieurs

  • Balcon meublĂ©
  • Terrasse

Espaces de travail

  • Bureau

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Un animal de compagnie au total
  • Frais : 12 EUR par animal de compagnie par jour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Draperies d’obscurcissement
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • Dans les montagnes

Activités

  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Table de billard
  • Descente en eau vive Ă  proximitĂ©
  • Équitation Ă  proximitĂ©
  • Location de vĂ©los Ă  proximitĂ©
  • PĂȘche Ă  proximitĂ©
  • Sentier de raquette Ă  proximitĂ©
  • Sentiers de randonnĂ©e ou de vĂ©lo Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 1 immeuble
  • 3 étages
  • 46 unitĂ©s
  • Construit en 2010
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Insonorisation
  • Salle de banquet

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 19 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 75 EUR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les serviettes, le linge de lit et le mĂ©nage de fin de sĂ©jour sont inclus dans le prix de la chambre pour les sĂ©jours de 1 Ă  3 nuits. Les frais de mĂ©nage s’appliquent pour le service de nettoyage supplĂ©mentaire ou le changement des serviettes/du linge de lit sur demande.
Les serviettes, le linge de lit et le mĂ©nage de fin de sĂ©jour ne sont pas inclus pour les sĂ©jours de 4 nuits ou plus. Vous pouvez apporter vos serviettes et linge de lit ou payer un supplĂ©ment pour en recevoir durant votre sĂ©jour. Les frais de service de cet hĂ©bergement peuvent s’appliquer comme des frais de mĂ©nage de fin de sĂ©jour si vous choisissez de ne pas nettoyer l’hĂ©bergement avant votre dĂ©part.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 28 avril 2025 au 28 novembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Espace extĂ©rieur
Les travaux de rénovation seront effectués en semaine seulement. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 12 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 300.00 EUR
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13 EUR par adulte et 6.5 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 9 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 12 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 75 EUR
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment qui varie selon la durĂ©e du sĂ©jour et la taille de l'unitĂ©.
  • Des draps sont disponibles en supplĂ©ment. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres draps.
  • Des serviettes sont disponibles en supplĂ©ment. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h 30 jusqu’à 19 h 30.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Aucun alcool n’est servi Ă  RĂ©sidence Grand Massif - VacancĂ©ole.

Hébergement également appelé

Best Western Grand Massif
Best Western House Grand Massif
Résidence Grand Massif House
Résidence Grand Massif
Vacancéole Résidence Grand Massif House
Vacancéole Résidence Grand Massif
Vacancéole Résidence
Massif Vacanceole Morillon
Résidence Grand Massif Vacancéole
Vacancéole Résidence Grand Massif
Résidence Grand Massif - Vacancéole Morillon
Résidence Grand Massif - Vacancéole Residence
Résidence Grand Massif - Vacancéole Residence Morillon

Avis

Avis pour Résidence Grand Massif - Vacancéole

8,0

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 83 avis sur 254.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 111 avis sur 254.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 43 avis sur 254.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 254.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 254.

Avis

8/10 – Bien

Ana

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

TrÚs bon séjour

Nous avons passĂ© un trĂšs bon sĂ©jour, l’hĂŽtel est bien placĂ©, simple d’accĂšs, la chambre est propre et les lits trĂšs confortables, tout est prĂ©sent sur place pour ĂȘtre autonome niveau nourriture (plaque, Ă©quipements, grille pain, bouilloire etc). Toutes les chambres n’ont pas la mĂȘme vue donc faire attention Ă  cela lors de la rĂ©servation. De plus le personnel est trĂšs agrĂ©able.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

ISABELLE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

stephane

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Corinne

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Nous reviendrons

Séjour tres agréable, de nombreuses balades et un plus à proximité le lac bleu qui est trÚs joli.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Moissonnier

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Séverine

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Semaine Ă  Morillon

Séjour d'une semaine, résidence trÚs calme à l'intérieur mais à l'extérieur passage de voitures bruyant surtout le week-end, appartement propre et confortable non climatisé, seul bémol petit coin cuisine avec minuscule évier, personnel accueillant, sympathique et souriant.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Marie-louise

Points forts : Propreté
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

LAURENT

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Corinne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Corinne

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Je recommande .Prix sympa

Nous reviendrons,piscine sympa et trĂšs hygiĂšne et trĂšs propre . Personnel trĂšs disponible pour la clientĂšle.
Séjour de 12 nuits en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

alain

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
pas assez d informations au préalable. logement ne correspond pas a mes attentes. il s'agit d'une chambre d'hotel avec un coin cuisine inutilisable. alors que ce logement est vendu pour un studio a montagne. je ne comprends pas le concept. trÚs décevant pour moi
Séjour de 7 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

lyonnel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

JérÎme

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Divina

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Gérard

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Sophie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Nous avons passĂ© un super sĂ©jour dans cet hĂŽtel les personnes, l’accueil sont trĂšs sympathiques. Je conseille vivement Ă  tout le monde sans aucun problĂšme. Les chambres sont dans un Ă©tat irrĂ©prochable. Vraiment nous avons Ă©tĂ© surpris par la qualitĂ© de service de cet hĂ©bergement. Allez-y sans aucun problĂšme.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Aurelie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Mateo

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

TrĂšs bien !

Personnel tres sympathique, logement tres confortable, bien équipé et complet,
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Bruno

Points forts : Propreté, confort de la chambre

TrĂšs bien..

Court séjour d'une nuit, mais tout s'est trÚs bien déroulé. La chambre était grande équipée d'une petite cuisine et salle de bain séparée des WC. TrÚs calme...
Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

Cedric

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

canapé lit à changer

Le canapé lit est à changer, une barre dans le dos impossible de dormir.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Jean-Marc

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Luc

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Route trĂšs passante, beaucoup de camions
Séjour de 6 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

Michel

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Pas content

Séjour qui a commencé sans les codes d'entrée , non communiqué comme prévu lors de la réservation. Arrivée dans la chambre le lit n'était pas fait .Une odeur de cuisine du voisin était importante. Bref je n'étais pas satisfait et je ne recommande pas cet hotel...
Séjour de 1 nuit en avril 2023