Hôtel l'Amandier
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Canton de Morlaàs
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hôtel l'Amandier





Avis
9,6 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région

6, place de la Hourquie, Morlaas, 64160
- Stade du Hameau9 min en voiture
- Zénith de Pau9 min en voiture
- Boulevard des Pyrénées14 min en voiture
- Pau (PUF-Pau-Pyrénées)16 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double

Chambre Standard double
Chambre quadruple Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double

Chambre Confort double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort avec lits jumeaux

Chambre Confort avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Standard

Chambre triple Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Confort

Chambre triple Confort
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Kyriad Prestige Pau - Zenith - Palais Des Sports
Kyriad Prestige Pau - Zenith - Palais Des Sports
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.6 sur 5, Merveilleux, 682 avis
Le prix est de 112 $ CA
129 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 13 juin au 14 juin
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hôtel l'Amandier
Avis
9,6
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,6/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
9,4/10
État et installations de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
28 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Christophe
Voyage d’affaires
29 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rapport qualité prix
Christophe
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Serge
13 févr. 2024
Serge
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
Paul
Voyage d’affaires
12 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel ou il fait bon s'arrêter
Paul
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
Daniel
Voyage d’affaires
15 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Daniel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
Zdravko
13 déc. 2023
Zdravko
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
sebastien
Voyage d’affaires
23 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
sebastien
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 – Excellent
Isabelle
Voyage d’affaires
18 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Isabelle
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 – Bien
YADRANKA
Voyage d’affaires
3 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
YADRANKA
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 – Excellent
yann ségalat
Voyage d’affaires
30 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hôtel
yann ségalat
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 – Excellent
Jean-Paul
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
21 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jean-Paul
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 – Excellent
Christophe
Voyage d’affaires
29 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Morlass
Christophe
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 – Excellent
PIERRE ANDRE
Voyage en famille
13 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Etablissement rénové et excellent accueil
PIERRE ANDRE
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 – Excellent
Sandrine
Voyage d’affaires
26 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent

Sandrine
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 – Excellent
caroline
Voyage d’affaires
17 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
caroline
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 – Excellent
Jean-François
Voyage d’affaires
25 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tb restaurant, à vivement conseiller
Jean-François
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 – Excellent
Jérôme
Voyage d’affaires
20 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jérôme
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 – Excellent
Didier
Voyage d’affaires
4 mars 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres correct
Didier
Séjour de 1 nuit en février 2021
8/10 – Bien
Christophe
15 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel rénové avec personnel accueillant
Christophe
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 – Bien
Mohamed
5 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Mohamed
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 – Bien
Rene
2 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne option de sejour
Rene
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 – Excellent
Marta
4 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Marta
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
26 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
Correct
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 – Bien
Mark
Voyage en groupe
8 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mark
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
Gary David
Voyage en famille
29 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Gary David
Séjour de 1 nuit en août 2024