HĂŽtel Du Port

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Morlaix

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Du Port

Marina
Vue de la chambre
Façade de l’hĂ©bergement
Buffet
Ameublement unique, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
3 Quai De Leon, Morlaix, Finistere, 29600
  • Office de Tourisme de Morlaix
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Viaduc de Morlaix
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Maison dite de la Duchesse Anne
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Brest (BES-Brest-Bretagne)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Confort (3Úme étage, par escalier)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard double

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 12 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Grand Confort

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Morlaix

SĂ©jour au centre-ville.Vous serez Ă  quelques pas de Office de Tourisme de Morlaix et Ă  10 minutes de marche de Viaduc de Morlaix. Église Saint MĂ©laine et Le carrousel Morlaisien se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Office de Tourisme de Morlaix - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Viaduc de Morlaix - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Église Saint MĂ©laine - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • La Maison Ă  Pondalez - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Maison dite de la Duchesse Anne - 10 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • Gare de Morlaix : Ă  10 min de marche
  • Brest (BES-Brest-Bretagne) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Tempo - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLe Grand CafĂ© de la Terrasse - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© du Commerce - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCrĂȘperie l'Hermine - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Du Port

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Morlaix
You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered. Public spaces have free WiFi.

HĂŽtel Du Port also features multilingual staff and room service (during limited hours).

This Morlaix hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 25 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1870
  • Manager's reception (free)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
HĂŽtel Du Port propose 25 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et articles de toilette (gratuits). Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent un bureau. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes numĂ©riques. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 300 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 13 EUR par personne
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers (92 centimĂštres de hauteur)
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 80 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au samedi (de 8 h à 20 h 30) et du dimanche au dimanche (de 18 h à 20 h 30).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La réception est ouverte de 08h00 à midi et de 18 h 00 à 20 h 30, les jours fériés et dimanche.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 50 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et les chĂšques-vacances de l’ANCV. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et les chĂšques-vacances de l’ANCV. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est autorisĂ© Ă  HĂŽtel Du Port.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Port Hotel Morlaix
Port Morlaix
HĂŽtel Port Morlaix
Du Port
HĂŽtel Du Port Hotel
HĂŽtel Du Port Morlaix
HĂŽtel Du Port Hotel Morlaix

Avis pour HĂŽtel Du Port

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 119 avis sur 291.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 142 avis sur 291.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 291.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 291.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 291.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Annick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
RAS
Merci
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Morlaix

Sejour malheureusement trop cout pour apprecier Morlaix et son environnement. Nous avons pu visiter la superbe manufacture royale traansformee desormais en pole culturel et artistique .Une vraie reussite!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Andry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

ALAIN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Prospection pour les affaires ideale

TrÚs bon séjour
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Cédric

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

martin

Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

MATHIEU

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Au calme avec du confort et de l'espace

Au calme Ă  2 pas de chez mon client. Confortable et spacieux. Accueil sympa et efficace.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

FREDERIC

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel conforme aux prestations proposées. Bon rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mathilde

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

J'y suis restĂ©e 2 nuits. C'Ă©tait propre mais je rĂȘve d'un hĂŽtel qui n'aura pas de moquettes. Quant Ă  l'insonorisation : c'Ă©tait bien mais j'entendais ce qu'il se passait quand mon voisin allait aux toilettes et comme ma chambre Ă©tait pile en face de la porte menant vers les escaliers (encore une habitude des hĂŽtels de mettre en face d'une sortie/entrĂ©e). Mais sinon, bien, j'ai pu me reposer tranquillement. Wifi : fonctionne. SĂ©curitĂ© : j'apprĂ©cie le fait qu'il y ait un code d'entrĂ©e la nuit. Rapport qualitĂ©/prix : trĂšs bien. Je n'ai pas testĂ© le petit-dĂ©jeuner. J'y reviendrai sĂ»rement si je passe par Morlaix.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sabine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jean-pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Marie-Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Halte sympathique et conviviale 


TrĂšs bon accueil ! HĂŽtel trĂšs bien situĂ© et calme. De la gare, on y accĂšde en passant par la passerelle puis Ă  droite on descend vers le port. Une venelle avec des escaliers permet d’accĂ©der au port rapidement. À quelques pas de l’hĂŽtel, la Manfacture est un endroit associatif avec rencontres , cinĂ©ma
TrĂšs convivial
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Salima

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mon séjour à Morlaix

SĂ©jour parfait et convenable. Le personnel de l’hĂŽtel Ă©tait d’une gentillesse irrĂ©prochable. Salle de petit dĂ©jeuner impeccable et cosy. Les habitants de Morlaix Ă©taient trĂšs agrĂ©ables ainsi que les commerçants, bars et restaurants. Je vous conseille de faire une halte au Ty-Coz Bar et la CrĂȘperie du Kiosque.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Benoit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

CATY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Dominique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour. Personnel trÚs aimable. HÎtel trÚs confortable.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jeanine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SEJOUR EN BRETAGNE

SEJOUR FORMIDABLE TRES CONTENTS
Séjour de 7 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

William

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Charles

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Hotel avec un bon rapport qualité-prix. Personnel d'accueil trÚs sympathique
Séjour de 1 nuit en février 2024