Quality Inn

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Newport

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn

Hall
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Piscine
Façade de l’hĂ©bergement
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
1010 Cosby Hwy, Newport, TN, 37821
  • Douglas Lake
  • English Mountain Raceway
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Newport Medical Center
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits doubles, fumeur

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Newport

À Newport .HĂŽtel Ă  Newport est Ă  moins de 32 km de Parc national des Great Smoky Mountains et Ă  moins de 40 km de Ferme pĂ©dagogique Smoky Mountain Deer Farm and Exotic Petting Zoo. Hatfield and McCoy Dinner Show et Dollywood (parc Ă  thĂšme) sont Ă  moins de 52 km.

À proximitĂ©

  • English Mountain Raceway - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Newport Medical Center - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Burnett Spring - 6 min en voiture - 4.4 km
  • Dollywood (parc Ă  thĂšme) - 49 min en voiture - 56.0 km
  • Aquarium Ripley’s Aquarium of the Smokies - 59 min en voiture - 56.9 km

Transport

  • Alcoa - AĂ©roport de Knoxville (TYS) : Ă  67 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMonterrey Mexican Restaurant - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘHardee's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Newport
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Quality Inn also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and a fireplace in the lobby. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Newport hotel.

  • 97 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Smoking in designated areas
Quality Inn propose 97 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hĂŽtel Ă  Newport offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 250 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Super 8 Hotel Newport
Super 8 Newport
Quality Inn Newport
Quality Newport
Quality Inn Hotel
Quality Inn Newport
Quality Inn Hotel Newport

Avis pour Quality Inn

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 140 avis sur 702.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 141 avis sur 702.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 147 avis sur 702.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 108 avis sur 702.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 166 avis sur 702.

6,2/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Emi, Antibes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bonne surprise, belle pisscine intérieure

super rapport/qualitĂ© prix, de loin l'un des meilleurs que j'ai eu. Jolie piscine intĂ©rieure chauffĂ©e avec jacuzzi, chambre spacieuse et propre qui donne sur la piscine et non sur l'extĂ©rieur. La rĂ©ceptionniste chaleureuse et attentionnĂ©e, toujours prĂȘte Ă  aider et Ă  rendre service. Petit dĂ©jeuner continental complet. Bons restaurants tout autours oĂč l'on peut accĂ©der Ă  pied. Je vous le recommande vivement, vous ferez une trĂšs bonne affaire.

6/10 – Acceptable

Candy

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
It was in a convenient location. Room easy to get to. WiFi didn’t work. They told us we could move but had already settled in our room. Hot tub not working. Pool open but not heated. No ice bucket. Was handed a plastic bag. Ice machine was not working but found a working one on another floor. No working washer and dryer.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Angela

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Renee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
The dog could be there
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Rick

Voyage en groupe
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

William

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I really don’t like leaving reviews that are less than positive. However, there is no excuse for any hotel owner to allow their business to become so decrepit. You can see the years of neglect on this poor building. Even in the bathroom, instead of bath towels, we had two very old pool towels, with the blue stripe. When we arrived in our room late in the evening, after working at a special event all day, there was a very strong smell of marijuana. I notified the front desk and they were not able to move us because there were “no other rooms available” and they could not find any air freshener spray. The whole experience was miserable. We couldn’t even shower because all we had to dry off with were the rags they provided. It was an unfortunate experience.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quality Inn

I specifically booked this hotel for the pool. When checking it they had a sign up saying both the pool and the hot pool was closed. When I told them the pool was the whole reason I booked with them they offered to cancel my book so I wouldn’t be charged. They also gave recommendations to another hotel with a pool. We decided to stay anyway. The rooms were clean and comfortable. They also had a decent breakfast. I would stay there again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Robert

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
floor dirty bedding had stains
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Robert

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nasty hotel

Dirty floors, cigarette smoke filled room, shower floor towel was still sopping wet, comforters had cigarette burns in them, blood stain on sheet, shower ran out of hot water in less than two minutes. TV worked GREAT overall rating less than one star
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Chrissy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dont stay

The most uncleaned room ive ever stayed in. A plastic shower curtain with a used wash rag in the bathroom, terrible smell, curtains stained from possibly a water leak but more likely smoking. Im not able to upload the pics unfortunately
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Steven

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Supposedly a non smoking room........room stunk like old cigarettes and vape. Why is there a coffee maker when you are offered no cups?? This is an outside room, the door is in poor repair and has to be forcibly slammed when exiting. When you slam the door it sounds like the front window is going to fall out.The toilet tips over when you attempt to use it.........Do I dare flush this thing??They offer free breakfast.......No thanks,I'll pass.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cockroaches

The room had cockroaches and stains all over the sheets and towels. The parking lot was covered in trash and dog poop. I would not recommend this place!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Christopher

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room smelled like mold and bathroom was filthy. And not hot water
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

randy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place is infested with bed bugs
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Beth

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Ben

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

DAVID

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Room was in bad shape. Shower head broken with no hot water. Bedding was worn and stained as were the bath towels.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Ray

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The firmness of the mattress.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Natasha

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Como llegamos, nos fuimos. El lugar daba miedo
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Joshua

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Kayle

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Kayle

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Never have hot water. Every time you ask about it there’s always something wrong with it. Don’t stay here I will not be back after this week.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024