Super 8 by Wyndham Morristown/South

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Morristown

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Morristown/South

Extérieur
Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, serviettes fournies
Hall

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
5400 Quarter Horse Trail, Morristown, TN, 37813
  • Great Smoky Mountains Expo Center (centre d'expositions)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Douglas Lake
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Cherokee Park
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, fumeur

7,0 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Upgraded, Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  remous

  • 43 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, fumeur, baignoire Ă  remous

  • 43 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, fumeur

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Morristown

À Morristown .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de The Downs at Wallace Farms et Ă  moins de 3 km de Raines Manor. Great Smoky Mountains Expo Center (centre d'expositions) et Douglas Lake se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Great Smoky Mountains Expo Center (centre d'expositions) - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Douglas Lake - 6 min en voiture - 4.1 km
  • Rose Center and Council For The Arts (centre culturel) - 10 min en voiture - 10.5 km
  • Cherokee Park - 13 min en voiture - 15.9 km
  • UniversitĂ© Carson-Newman - 25 min en voiture - 29.1 km

Transport

  • Alcoa - AĂ©roport de Knoxville (TYS) : Ă  61 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSonic Drive-In - ‬9 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘAsian 1 - ‬12 min en voiture
  • â€ȘBojangles' Famous Chicken 'n Biscuits - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Super 8 by Wyndham Morristown/South

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Morristown
As a guest of Super 8 by Wyndham Morristown/South, you'll find a vending machine, a picnic area, and complimentary newspapers in the lobby. Public spaces have free WiFi. Super 8 by Wyndham Morristown/South also features laundry facilities, express check-out, and RV/bus/truck parking. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Morristown hotel.

  • 49 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Super 8 by Wyndham Morristown/South propose 49 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Super 8 Hotel Morristown South Tn
Super 8 Morristown South Tn
Super 8 Morristown South Tn Hotel
Super 8 Wyndham Morristown/South Hotel Morristown
Super 8 Wyndham Morristown/South Hotel
Super 8 Wyndham Morristown/South Morristown
Super 8 Wyndham Morristown/South
Super 8 By Wyndham Morristown
Super 8 by Wyndham Morristown/South Hotel
Super 8 by Wyndham Morristown/South Morristown
Super 8 by Wyndham Morristown/South Hotel Morristown

Avis pour Super 8 by Wyndham Morristown/South

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 129 avis sur 448.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 132 avis sur 448.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 89 avis sur 448.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 53 avis sur 448.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 45 avis sur 448.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Kimberly

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

gary

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Extremely terrible experience

I asked for the room to be cleaned and no one came in 4 days, towels had holes, mirror off the wall, bathroom sink didn't work... and drug dealers followed me in and out made me VERY nervous, 6 minimum drug dealers guarding all floors and stood out by my vehicles. And breakfast was a joke... drug dealers drank ALL coffee day and night and ate the only food available GRINOLA BARS, WHICH ISN'T BREAKFAST. so you shouldn't advertise complimentary breakfast. you should really consider getting the railing fixed.That is completely off the wall, except one screw holding it.You should consider getting the downstairs bathroom cleaned up so we aren't smelling it, and you should consider your patrons before you consider the drug dealers.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kimberly

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
The woman that checked us in was wonderful.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ulises

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Brandi

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
They put us in a room with no tv and I didn’t feel safe
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Arturo

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Eduardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Reyna

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Show up to property and took about 45 minutes to check in and than after that get a dirty room smelling like straight up smoke and not even clean was really disappointed â˜č
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Valentina

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Kristin was great.

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Debra

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was the awfullest Hotel I have ever stayed in. Couch in room was stained with who knows what! I wouldn't have put my dog in it. Totally unacceptable. No towels and the ones that were were stained. No cups. No bath mat. And room wasn't touched while we were gone for 13 hrs. Cigarette burns in the bedspread. Carpet was nasty. Commode was loose from floor. Check took 20 minutes. No one was at desk and it took 20 minutes for someone to come to check us in Totally unacceptable Advertized breakfast was nothing but a granola bar. Cigarette butts in front of entrance totally dissatisfied. Felt we should have have total refund.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Aaron

Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

julio

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
they wouldn't help us out in time of need
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Chad

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Shameful.

I had reserved a NON smoking room, with a king bed. for me and my father. which the front desk had originally gave us. when i was in the shower they moved us from our NON smoking room to a smoke friendly room, because "matinence is listed to do this room we need to move you." I have severe allergies and asthma and i could not handle the stale smoke smell in the room we were given. This is not okay this is NOT what i had reserved. I suffered for two days because of these peoples insolence. Not to mention your smoking bedroom had a broken couch, no fan in the bathroom, and no ventilation. AND we didnt see matinence until the day we left, and they were NOT in the room we were supposed to have.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Brandon

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

charlene

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

KEYS!!!

i had to keep getting new keys because the keys wouldn't let me in to the room after i left it to eat or visit with family.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Bret

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Erica

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Musty smelling. Bathroom had awful for.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Alicia

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Our room was gross as we laid down there was blood on the mattress , on the covers , and dried blood on the bathroom Floor and lid . This was gross , took my blankets to front desk they handed me new ones , I would really like a refund this is gross
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

John

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Melanie

Voyage de couple
At 12:30am a staff worker decided to enter our room didn’t knock or anything just walked in I yelled at them and they ran off when called front desk to see why they hung up on me.Don’t know if they was up to no good or what luckily we were still awake at this time.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Jeffrey

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Ellyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place! Lots of space for the money! Wish we could have been there longer.
Séjour de 1 nuit en août 2024