New Siesta Inn Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du dĂ©jeuner gratuit tous les jours Ă  maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles situĂ© Ă  Moshi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement New Siesta Inn Hotel

Intérieur
Déjeuner anglais gratuit tous les jours
Réception
Chambre de base double, salle de bain privĂ©e | Coffre-fort, systĂšme d’insonorisation, lit d’appoint (supplĂ©ment)
Douche, pantoufles, serviettes fournies

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
Kiusa St, Moshi, Kilimanjaro Region
  • MarchĂ© extĂ©rieur de Moshi
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • CimetiĂšre de Moshi
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Parc Uhuru
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Kilimandjaro (JRO-AĂ©roport international du Kilimandjaro)
    â€Ș55 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple de base, salle de bains commune

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple de base, salle de bain privée

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre de base double, salle de bain privée

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre quadruple de base, salle de bain privée

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Moshi

À Moshi .À 10 minutes de marche de maison d’hĂŽtes, vous trouverez MarchĂ© extĂ©rieur de Moshi et Parc Uhuru. De plus, CimetiĂšre de Moshi est Ă  moins de 1 km et Club de golf de Moshi est Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© extĂ©rieur de Moshi - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • CimetiĂšre de Moshi - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Parc Uhuru - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Club de golf de Moshi - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Cascade de Materuni - 27 min en voiture - 17.3 km

Transport

  • Kilimandjaro (JRO-AĂ©roport international du Kilimandjaro) : Ă  62 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKilimanjaro Union Coffee - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘIndoItaliano Restaurant - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘFresh Restaurant - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘThe Taj Mahal - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘKili java coffee&chai - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

New Siesta Inn Hotel

Profitez du dĂ©jeuner gratuit tous les jours Ă  maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles situĂ© Ă  Moshi
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This 3-star Moshi guesthouse is smoke free.

  • 8 guestrooms or units
  • English breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
  • Dining venue
New Siesta Inn Hotel propose 8 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche et pantoufles. Des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont aussi disponibles. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, swahili

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 13 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for TZS 34000 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 53 TZS par vĂ©hicule (aller simple)
  • Navette - enfant : 55 TZS (aller simple), (de 10 Ă  18 ans)
  • Lit d’appoint : 34000 TZS par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec la maison d’hĂŽtes avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

New Siesta Inn Hotel Kilimanjaro Region
New Siesta Inn Hotel Moshi
New Siesta Moshi
Guesthouse New Siesta Inn Hotel Moshi
Moshi New Siesta Inn Hotel Guesthouse
Guesthouse New Siesta Inn Hotel
New Siesta
New Siesta Inn Hotel Moshi
New Siesta Inn Hotel Guesthouse
New Siesta Inn Hotel Guesthouse Moshi

Avis pour New Siesta Inn Hotel

Avis

2,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 5.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 5.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 5.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 5.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 5.

4,8/10

Propreté

4,0/10

Service et personnel

4,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Jonas

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DO NOT STAY!! DOUBLE CHARGED, REFUSED TO REFUND!!!

We already paid in cash but the hotel charged us again on our card. I reported it to Hotels.com and they immediately called the hotel. The hotel manager promised to check and get back. He never did what he promised. Hotels.com agents tried to contact the hotel again several times both via phone and email. The hotel ignored answering phone calls or replying to email. After 3 weeks of waiting, I wrote to the hotel manager. He admitted in his email that the hotel really double charged us but it was due to a miscommunication. He said he could not refund directly due to no access to the card detail. He would however contact his bank immediately for help. After a week of waiting, I contacted him again. This time he said the bank would refund on the next work day. After 10 more days of waiting, still no refund. This time I gave him the bank card detail in case his bank has problem with a bank transfer. Since then, he has stopped replying and we still have not received a refund from the hotel. Everything was ok during our stay so we thought the hotel manager and his staffs were decent people. We even gave them tips. Mistake can happen so it is understandable but what upset us most is the hotel manager’s illegal act. He confessed the double charge but openly refuses to refund as if it was legal to just steal money from his clients. This is an act of a thief and liar. DO NOT STAY AT THIS HOTEL OR YOU CAN GET DOUBLE CHARGED WITH NO CHANCE FOR REFUND!!!
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Jonas

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

DOUBLE CHARGED, REFUSED TO REFUND!!!

We already paid in cash but the hotel charged us again on our card. I reported it to Hotels.com and they immediately called the hotel. The hotel manager promised to check and get back. He never did what he promised. Hotels.com agents tried to contact the hotel again several times both via phone and email. The hotel ignored answering phone calls or replying to their email. After 3 weeks of waiting, I wrote to the hotel manager. He admitted in his email that the hotel really double charged us but it was due to a miscommunication. He said he could not refund directly due to no access to the card detail. He would however contact his bank immediately for help. After a week of waiting, I contacted him again. This time he said the bank would refund on the next work day. After 10 more days of waiting, still no refund. This time I gave him the bank card detail in case his bank has problem with a bank transfer. Since then, he has stopped replying and we still have not received a refund from the hotel. Everything was ok during our stay so we thought the hotel manager and his staffs were decent people. We even gave them tips. Mistake can happen so it is understandable but what upset us most is the hotel manager’s illegal act. He confessed the double charge but openly refuses to refund as if it was legal to just steal money from his clients. This is an act of a thief and liar. DO NOT STAY AT THIS HOTEL OR YOU CAN GET DOUBLE CHARGED WITH NO CHANCE FOR REFUND!!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Alaa

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

small budget hotel in Moshi

This hotel is about an hour from Kilimanjaro airport. It's fine for a one night stay but note that the hotel is more of a budget guesthouse and has little ambience. There is hot water as well as WIFI and a good breakfast but very few other amenities.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Alaa

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

very average budget hotel in Moshi

This is a budget hotel that is mostly used by backpackers who spend a night before moving on with their travels. Price is very reasonable and there is free wifi and a good chef. Otherwise not many amenities. Cleanliness of the place was an issue. It rained one night and my room got flooded. The staff were very helpful though and gave me another room. There is a small courtyard where you can hang out and have your meals though this hotel lacks ambience. It's fine for a one night stay but don't expect much.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018