Moss Hotel & Apartments

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star hotel near Dronningens Gate

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Moss Hotel & Apartments

Chambre triple | Lit avec matelas Ă  plateau-coussin, coffre-fort, bureau
Réception
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Façade de l’hĂ©bergement
Bar-salon dans le hall

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Dronningensgate 21, Moss, 1530
  • Place, Église de Moss
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Moss By- og industrimuseum
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Sjobadet
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Sandefjord (TRF-Torp)
    â€Ș74 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

9,2 sur 10
Merveilleux
(16 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(28 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre quadruple

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Moss

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Moss, vous serez Ă  quelques pas de Église de Moss et de Rue de la Reine. Moss By- og industrimuseum et Plage de Sjobadet sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Église de Moss - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Rue de la Reine - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Moss By- og industrimuseum - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage de Sjobadet - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Perle du Sentier du Fjord d'Oslo - 6 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • MOSS (Gare) : Ă  7 min de marche
  • Sandefjord (TRF-Torp) : Ă  71 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHavnelageret Moss - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘNobel CafĂ© - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria Campino - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘÅlen Bar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘQueens Pub - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Moss Hotel & Apartments

3.5-star hotel near Dronningens Gate
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A terrace, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Moss Hotel & Apartments.

This 3.5-star Moss hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 43 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Moss Hotel & Apartments propose 43 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 8 h Ă  11 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 20 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Moss Hotel & Apartments n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Moss
Moss Hotel
Moss Hotel
Moss Hotel & Apartments Moss
Moss Hotel & Apartments Hotel
Moss Hotel & Apartments Hotel Moss

Avis

Avis pour Moss Hotel & Apartments

8,2

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 266 avis sur 701.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 264 avis sur 701.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 133 avis sur 701.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 701.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 701.

Avis

10/10 – Excellent

bernard, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Mohamed

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Betty

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Lise ÖvergĂ„rd

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Laila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fantastisk hotell!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Rune

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bra beliggenhet
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Karl Aksel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fantastisk hotell etter Ă„ hatt konsert med Shades of Dire Straits pĂ„ Verket Scene. đŸ€—
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Liv Dverdal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Paul

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Anne Kari

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Stian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Flotte rom, god frokost og flott hotell. Eneste som kunne vÊrt forbedret i disse miljÞtider er sÞppelsortering pÄ rommene
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kjell Rune

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Lilly T T

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Et fint opphold

Et helhetlig fint opphold. Hotellet tilbÞd mye forskjellig. Servicen var kjempebra og de ansatte var veldig hyggelige. Det var veldig fint med gratis parkering! Til frokosten manglet det pÄfyll av juice, pÄlegg og varmmat, men maten var god. Rommet vi fikk var stort og fint. Badet var helt ok. Det var ikke noe vifte pÄ badet, sÄ ble fort fuktig der inne ved dusjing.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Petter

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Godt fornĂžyd

Godt fornĂžyd med oppholdet. Rene og romslige rom. Helt grei frokost. Hyggelig og serviceinnstilt personale. Gratis parkering rett ved hotellet.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

HÄkon

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Karin lise borea

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Morten

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Mary Ann Nilsen

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ingrid

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Notalegt hĂłtel.

Notalegt hĂłtel ĂĄ góðum stað. Einstaklings herbergin frekar lĂ­til og vantaði eins og einn ĂŸĂŠgilegan stĂłl ĂŸar. Engin lyfta sem var smĂĄ galli, stigarnir svolĂ­tið erfiðir upp ĂĄ ĂŸriðju hÊð. RĂșmið fĂ­nt og góður morgunverður.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muchos bueno

Tosi hyvÀ. Hieno vanha rakennus.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Göran

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

HÄvard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

JACK

Séjour de 2 nuits en février 2025