Hotel Villa Lejla

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Vieille ville de Mostar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Villa Lejla

Intérieur
Hall
AccĂšs au Wi-Fi (inclus)
Restauration en plein air
Intérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Bore Radana, broj 3, Mostar, Federation of Bosnia and Herzegovina, 88000
  • Place, Vieux Pont de Mostar
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, MosquĂ©e de Koski Mehmed-pacha
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Maison Muslibegovic
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Mostar (OMO-aĂ©roport international Mostar)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple Confort

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 2 canapĂ©s-lits (grands)

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, balcon, vue sur le parc

  • 30 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, balcon, vue sur le parc

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Mostar

Séjour au Vieille ville de Mostar.En séjournant à hÎtel du quartier Vieille ville de Mostar, vous serez à quelques pas de Maison Kajtaz et à 5 minutes de marche de Zone du Vieux Pont de la Vieille Ville de Mostar. Vieux Pont de Mostar et Exposition de Photos de Guerre se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Zone du Vieux Pont de la Vieille Ville de Mostar - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Vieux Pont de Mostar - 4 min Ă  pied - 0.3 km
  • MosquĂ©e de Koski Mehmed-pacha - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Maison Muslibegovic - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Ruines de l'HĂŽtel Neretva - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gare de Capljina : Ă  34 min en voiture
  • Mostar (OMO-aĂ©roport international Mostar) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestoran Labirint - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘĆ adrvan - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Kulluk - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDivan Restoran - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Emen - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Villa Lejla

HÎtel 3 étoiles à Vieille ville de Mostar
WiFi is free in public spaces. Self parking is free.
  • 19 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
Hotel Villa Lejla propose 19 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Cet hĂŽtel Ă  Mostar offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement longue durĂ©e couvert sur place (5 EUR par sĂ©jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 8 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 14 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per day.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 8 EUR par adulte et 6 EUR par enfant
  • Stationnement couvert de longue durĂ©e : 5 EUR par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Hotel Villa Lejla Hotel
Hotel Villa Lejla Mostar
Hotel Villa Lejla Hotel Mostar

Avis pour Hotel Villa Lejla

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 12.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 12.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 12.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 12.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 12.

8,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Jennifer Blanchie

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We had an elderly lady with a walker we requested room on ground level or first floor they put us on 3rd floor . The lady who checked us in and out was a very nasty and rude woman . Horrible
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Zlatan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Roger

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Helt OK. NÀra till sevÀrdheter och restauranger utan att ligga mitt i smeten.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Jagjit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

EnttÀuschend

Kein Lift, Zimmer klein und entspricht nicht den 30m2, Keine Hilfe beim Koffer hochtragen, Kein Telefon im Zimmer, entspricht nicht Hotel Standard, eher Apartment, Rezeption nicht dienstleistungsorientiert, es hiess, wenn der Mitarbeiter am Tag vom Check out Lust hat und arbeitet, hilft er mit dem Koffer. Leider war er nicht da und uns wurde auch keine Hilfe angeboten, keine AblageflĂ€che in der Dusche, Wasser lĂ€uft 5-10‘ bis Warmwasser kommt, Gute zentrale Lage, gesamthaft war das Hotel leider nicht das, was wir aufgrund der Bewertungen erwartet haben..
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Enes

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ricky

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sehr gut
Séjour de 2 nuits en octobre 2024