Note fondée sur 20 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
75 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 nov. 2023 sur Expedia
Un hotel qui répond globalement aux attentes. La chambre était belle, très propre, mais dotée d'une clim réversible défaillante. Vu la température un peu fraiche, j'ai du l'allumer et le moteur etait franchement bruyant. Etant installé depuis un bon moment, sans compter l'heure tardive, j'ai renoncé à demander de changer de chambre. J'ai mis la pièce en température et coupé l'appareil durant la nuit. Le matin je l'ai rallumé (6° à l'extérieur). Sinon, le petit-déjeuner et le service sont au top, avec une grande variété de mets à choisir et même à cuisiner. Parfait. Sans rancune, j'y reviendrai
5 sur 5
par un voyageur

great hotel great food

Publié le 8 mars 2023 sur Hotels
Very charming hotel, great staff and excellent food,t he quality of the ingredients is amazing, we had a blast.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mars 2023 par TONY, Gestion de l’hôtel
THANK YOU VERY MUCH IT IS A PLEASURE TO SERVE YOU
5 sur 5
par un voyageur

FOOD + GREAT ROOM

Publié le 3 mars 2023 sur Hotels
EXCELLENT HOTEL IN MOTILLA DE PALANCAR? THE FOOD IS EXQUISITE AND THE STAFF WAS SO WELCOMING
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2023 par tony, Gestion de l’hôtel
Thank you for your evaluation. It is a pleasure to serve you.greetings
4 sur 5
par Georges de TAVIRA

Publié le 29 juill. 2016 sur Hotels
cet Hotel représente notre étape nuit hotel, entre la France et le Portugal depuis plusieurs mois, cela fait 6 fois que nous nous y arrêtons. Problème du dernier séjour " la chasse d'eau qui coulait doucement en permanence!!!!" ceci dit RAS
4 sur 5
par un voyageur de Palma de Mallorca

Publié le 17 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2023 par TONY, Gestion de l’hôtel
GRACIAS POR SU VALORACION
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2023 par toni, Gestion de l’hôtel
muchas gracias por su valoracionesperamos verle de nuevo saludos
2 sur 5
par un voyageur

Mala experiencia

Publié le 18 avr. 2022 sur Hotels
Mala experiencia, al entrar nunca nos pidieron el DNI, ni nos atendieron, porque estaba liado en una llamada, al día sgt nos atendió una camarera de pelo corto rubia, muy desagradable su atención al público, parecía que tenía mucha prisa en pedir el desayuno sin saber lo que había y los precio. Con muy mal sabor de boca salimos...una pena.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2022 par tony, Gestion de l’hôtel
buenos dias gracias por su estancia en el hotel siento su mala experencia y lastima que no le gustase nuestro servicio por cierto podria mencionar que no pago los 10 € de su mascota podia mencionar que se dio la habitacion que usted eligio pero claro eso no interesa decirlo solo lo malo que somos le agradezco su mala experencia y le envito a que no regrese ni nos mencione
4 sur 5
par un voyageur

Hotel Setos

Publié le 17 sept. 2021 sur Hotels
One night stop, service, I do not say friendly, but proper and effective. The room was no luxury, but clean and everything worked as should. TV and Aircon. Street noise was not to hear but some noise from other rooms was present. Parking outside free of charge but indoor parking (very safe) bit pricey.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2022 par tony, Gestion de l’hôtel
thank you for your review and rating
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2021 par toni, Gestion de l’hôtel
muchas gracias por su valoracion y confianza en nuestro hotel
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2020 par TONY, Gestion de l’hôtel
GRACIAS POR SU VALORACION