Note fondée sur 306 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2023 par Hotel Elba Motril Beach & Business, Gestion de l’hôtel
Buenas tardes AlainMuchas Gracias por su excelente puntuación.Gracias y saludos
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2023 par Hotel Elba Motril Beach & Business, Gestion de l’hôtel
Gracias por su valoración tan positiva, Nos alegramos que hayan tenido una feliz estancia.Saludos
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2023 par Hotel Elba Motril Beach & Business, Gestion de l’hôtel
Gracias por su valoración tan positiva, nos alegramos que hayan tenido una feliz estancia.
3 sur 5
par un voyageur

passfly75

Publié le 18 mars 2022 sur Hotels
Chambre spacieuse uniquement en suite. belle luminosité mais la vue sur mer, faut pas oublier les parkings en box devant qui gachent tout! mais belle terrasse immense sur le toit avec belle vue sur les montagnes Sinon pas de chaussons, je parle pas de peignoirs évidemment, serviette de mauvaise qualité. sable partout sur la terrasse sol et chaise, dû à la tempête de sables (mais dans d autres établissements cela avait été nettoyé). les 2 saunas fermés et le jacuzzi pas très chaud. Nourriture pas à la hauteur et pas très raffiné je donne pas tout les détails mais à titre de comparaison c'est beaucoup trop cher par rapport à l'iberostar de Torros ou moins bon que le Riu à Nerja. Faites votre choix je ne sais pas si cela servira mais je n y retournerai pas pour vérifier. ces surtout la note de 8.7 sur le site qui m a pousser à expliquer mon point de vue.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2022 par Elba Motril Beach & Business Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear customer, we thank you for your assessment. We are sorry that we did not live up to his expectations. Our effort is focused above all on achieving the satisfaction of our customers. If you decide to visit us again, we will be happy to assist you with any need. A cordial greeting.
4 sur 5
par un voyageur

Chambre spacieuse et confortable

Publié le 19 oct. 2021 sur Hotels
La procédure de checkin était assez longue. Un peu déçu de l'emplacement de la piscine qui se situe entre le parking et la route et le fait de n'avoir accès au spa/indoor piscine pour cause de covid alors que dans d'autres hotels, l'accès est possible. Sinon, très agréablement surprise par la chambre très spacieuse et très confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2021 par Elba Motril Beach & Business Hotel, Gestion de l’hôtel
Cher client, nous apprécions votre évaluation. Nous regrettons que votre séjour dans notre établissement, d'une manière générale, n'ait pas été entièrement satisfaisant. Notre effort est toujours et avant tout concentré sur la satisfaction de nos clients. Si vous décidez de nous rendre visite à nouveau, nous serons heureux de vous aider pour tout besoin. Cordialement.
2 sur 5
par un voyageur

Un séjour convenable

Publié le 1 oct. 2021 sur Hotels
Un séjour convenable dans l'ensemble. Avantages: - Plage à côté de l'hôtel - Salle de musculation qui a le nécessaire pour s'entretenir. - La literie de l'hôtel est très bien. - Petit balcon pour prendre l'apéro - Le personnel de l'établissement est souriant - Le petit-déjeuner est convenable Inconvénient - L'isolation phonique de l'établissement qui est inexistant - Parking de l'hôtel payant - Odeur de cigarette dans la chambre qui a mis 3 jours à partir - Si l'hôtel accueil un mariage pendant votre séjour, les femmes de ménage n'auront pas le temps nécessaire pour faire les chambres correctement. - La piscine intérieure et jacuzzi fermé à cause du Covid qui aurait pu être indiqué sur le site de réservation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2021 par Hotel Elba Motril, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous vous remercions tout d'abord de nous avoir choisi pour votre séjour, et nous nous réjouissons qu'il ait été globalement positif, grâce à l'évaluation que vous nous avez donnée, que nous apprécions grandement, ainsi que la commentaires auxquels vous faites référence. Nous regrettons les désagréments qui ont pu survenir par rapport à ce que vous commentez, nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau et que vous pourrez nous dépasser pour répondre à vos attentes. Cordialement. Elba Motril Beach & Hôtel d'affaires.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2021 sur Hotels
Très bien coffre 2 € par jour non garantie pas cool
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2021 par Hotel Elba Motril, Gestion de l’hôtel
Cher Thierry, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour et de commenter votre expérience avec nous. Nous sommes désolés pour tout inconvénient que vos commentaires ont pu causer et nous espérons qu'ils ne vous ont pas gêné outre mesure. Nous prenons note de tous les commentaires afin de les améliorer et de les porter à l'attention des différents départements afin d'accroître votre satisfaction lors de vos prochaines visites. Best Regards Hôtel Elba Motril
5 sur 5
par un voyageur

Recomendadisimo para la famiia

Publié le 1 janv. 2020 sur Hotels
Excelente atencion
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2019 sur Hotels
Tres bien placé tres propre personnel très agréable
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2019 sur Expedia