Note fondée sur 916 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel

Publié le 9 août 2019 sur Hotels
Prestation très correcte. Nous étions en suite executive au dernier étage donc parfait. Hotel bien placé pour départ de visite vers Charleston avec voiture Ne comptez pas sur la piscine, décidément trop petite.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2019 par Karen Jenkins, Sales Coordinator, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review and for staying with us.
5 sur 5
par un voyageur de GASTONIA

Publié le 25 mars 2024
Great hotel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par Burt C. , Gestion de l’hôtel
Thank you for your review, we look forward to seeing you again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par Burt C. , Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at the Doubletree Charleston Mount Pleasant. We appreciate your business and comments.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 févr. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Burt C. , Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at the Doubletree Charleston Mount Pleasant. We appreciate your business and comments. We look forward to seeing you again.
3 sur 5
par un voyageur

Too expensive, must have been converted from hotel

Publié le 17 févr. 2024 sur Hotels
No vent fan bathroom. Bathroom very small. No free breakfast like other Hilton Tru hotels. I room coffee produces worst coffee ever. Way to expensive.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2024 par Erika Duque, Gestion de l’hôtel
Thanks for share your feedback with us. I would like to know which one your room was to double check everything inside the room, because all our bathroom has vent fans. We offer hot breakfast every day from 7-10 am but is not complimentary. Looking forward to seeing you soon to give you a better impression.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2024 par Erika Duque, Gestion de l’hôtel
Thanks for share your feedback about your recent stay with us. We are so glad to hear that you enjoyed your stay with us. We look forward to seeing you again!!!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2024 par Erika Duque, Gestion de l’hôtel
Thanks for your feedback. We are so glad to hear that you enjoyed your stay. Look forward to seeing you soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2024 sur Expedia
Friendly, efficient staff. Spacious clean rooms.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2024 par Erika Duque, Gestion de l’hôtel
Thanks for your feedback. We really appreciate it. Looking forward to seeing you soon.