HÎtel-résidence

Lagrange Apart'HOTEL Mulhouse

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel-résidence 3 étoiles avec cuisinette à Mulhouse

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Lagrange Apart'HOTEL Mulhouse

Façade de l’hĂ©bergement
Extérieur
Studio | 1 chambre, bureau, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Piscine intérieure
Réception

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
8 Rue Saint-Sauveur, Mulhouse, 68100
  • Place de la RĂ©union
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • HĂŽtel de ville de Mulhouse
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • CitĂ© de l'Automobile
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Mulhouse (MLH-EuroAirport)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Studio

  • Studio
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre

  • Studio
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio supérieur

  • Studio
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Mulhouse

À Mulhouse .MusĂ©e des Beaux-Arts de Mulhouse et HĂŽtel de ville de Mulhouse se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel-rĂ©sidence. Place de la RĂ©union et Temple Saint-Étienne se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place de la RĂ©union - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • HĂŽtel de ville de Mulhouse - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Stade de I'lll - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • CitĂ© de l'Automobile - 4 min en voiture - 2.7 km
  • CitĂ© du Train - 5 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • Gare du Hasenrain : Ă  8 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Tour Nessel : Ă  8 min de marche
  • Mulhouse (MLH-EuroAirport) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Bistrot Ă  HuĂźtres - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘNoMad - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa Lanterna - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLes Saveurs du Liban - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLe Pantographe - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Lagrange Apart'HOTEL Mulhouse

HÎtel-résidence 3 étoiles avec cuisinette à Mulhouse
Lagrange Apart'HOTEL Mulhouse offers its guests an indoor pool and an elevator. Public spaces have free WiFi. Parking is available for a fee. A complete renovation of Lagrange Apart'HOTEL Mulhouse was completed in July 2022.
  • 81 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1980
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Elevator
Lagrange Apart'HOTEL Mulhouse possÚde 81 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Cet hÎtel-résidence confortable étoiles possÚde des unités d'hébergement avec cuisinette. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel-résidence à Mulhouse offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

Langues

Anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (7 EUR par nuit)

Restauration

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 9 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant

Chambres

  • Chambre

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Espaces de travail

  • Bureau

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Frais : 7 EUR par animal de compagnie par jour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Bols de nourriture et d’eau

Accessibilité

  • Ascenseur

Services et commodités

  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 2 immeubles
  • 4 étages
  • 81 unitĂ©s
  • Construit en 1980
  • Insonorisation
  • Salle de banquet
  • Travaux de rĂ©novation effectuĂ©s en juillet 2022

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 21 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La réception de cet établissement est ouverte le samedi et le dimanche de 8 h 00 à midi, puis de 16 h 00 à 20 h 00.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 7 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.43 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 9.00 EUR par adulte et 5.00 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 7 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 7 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Appart'Hotel Victoria Garden Aparthotel Mulhouse
Appart'Hotel Victoria Garden Mulhouse
Victoria Garden Mulhouse
Urban Lodge Mulhouse
Elstar Residence Aparthotel Mulhouse
Urban Mulhouse
Elstar Residence Aparthotel
Elstar Residence Mulhouse
Appart Hotel Victoria Garden Mulhouse
Lagrange Apart'HOTEL Mulhouse Mulhouse
Lagrange Apart'HOTEL Mulhouse Aparthotel
Lagrange Apart'HOTEL Mulhouse Aparthotel Mulhouse

Avis pour Lagrange Apart'HOTEL Mulhouse

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 26 avis sur 145.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 39 avis sur 145.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 38 avis sur 145.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 145.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 145.

6,6/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Hadj

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Super
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

MarlĂšne

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Bel appart hĂŽtel

Studio moderne, bien Ă©quipĂ©. Salle de bain spacieuse avec chauffe serviette. Le personnel a l’accueil est trĂšs souriant et agrĂ©able. Le seul petit bĂ©mol sont les coussins qui seraient peut ĂȘtre Ă  changer.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Giovanni

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Impossible de partir avec une simple facture, mĂȘme en monopolisant 3 personnes, du jamais vu 😔 AprĂšs m'avoir dis verbalement que l'on me l'enverrai dans la matinĂ©e, toujours rien đŸ˜€
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

alain

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Justine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Appartement trĂšs propre, moderne, avec Ă©quipement de base. Bonne literie, chambre bien insonorisĂ©e. Équipe Ă  l’accueil sympathique.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : Commodités
Jai effectué un séjour passionnant dans cet hÎtel.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

SOFIA

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Hervé

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Tommy

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Chambre calme et propre. Bien équipée. Au passé une trÚs bonne nuit.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

patrick

Points forts : Confort de la chambre
Tout est ok, sauf poussiÚre sous le lit , et appareils ménager et TELE
Séjour de 2 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

christophe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Facturé une fois sur hÎtels com et une seconde à l hÎtel.... incompréhensible. Obligé de faire des démarches longues et fastidieuse s. On évitera de revenir en attendant que le personnel soit bien formé.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Khellya

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Cathy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bien acceuil super sympa petit déjeuner tres bien aussi bonne situation quartier tres calme parfait
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

iSABELLE

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Y aller qu'en cas de réelle nécessité !

La rĂ©sidence est semble-t-il un hĂŽtel social au vue des personnes qui y sĂ©journent. Je ne m'Ă©tais pas renseignĂ©e sur la nature de l'Ă©tablissement. L'accueil a Ă©tĂ© trĂšs dĂ©sagrĂ©able de la part du gĂ©rant car il n'Ă©tait pas prĂ©sent aux horaires d'ouverture annoncĂ©s. Il a Ă©tĂ© trĂšs dĂ©sagrĂ©able lors de la remise des clĂ©s. J'aurai du deviner qu'elles Ă©taient dans le coffre et j'aurai du connaitre le code sans qu'on me l'ai communiquĂ© ! La propretĂ© de l'Ă©tablissement laisse franchement Ă  dĂ©sirer. Une odeur rĂ©siduelle de tabac froid persiste dans les chambres et certaines parties communes. Le petit dĂ©jeuner aurait pu ĂȘtre correct si je n'avais pas Ă©tĂ© obligĂ©e de demander du beurre, puis des serviettes etc... La nuit, un rĂ©sident a pendant 20 bonnes minutes tambourinĂ© Ă  la porte de sa chambre. C'Ă©tait un sĂ©jour dans un Ă©tablissement qui n'est pas Ă  la hauteur de ce qu'il affiche. Je ne recommande par cet Ă©tablissement dans l'Ă©tat actuel (accueil, propretĂ©, prestations). La seule personne aimable rencontrĂ©e a Ă©tĂ© la femme de mĂ©nage. Merci Madame pour votre amabilitĂ©.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

2/10 – Terrible

Sébastien, revin

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

A bannir

Absolument et totalement déçu on se serait cru dans les soutes de machinerie d un bateau avec ce bruit de climatiseur qui se trouvait dans le hall a cÎté de la chambre donc impossible de dormir de plus petit dej nul il n y avait rien mise a part croissant du pain sans beurre et deux miserables pots de confiture. Je deconseille totalement cet hotel
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 – Acceptable

franck

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 10 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Mike40, Poyartin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien reçu l’app AgrĂ©able et silencieux Rien Ă  dire de plus nous reviendrons
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Franck

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Ustensiles de cuisine en mauvais état Chambre exigue
Séjour de 17 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Chip, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hotel trÚs bien situé et calme

TrĂšs bon accueil malgrĂ© le fait qu’apparemment Expedia avait supprimĂ© ma rĂ©servation auprĂšs de hĂŽtelier et que donc l’hĂŽtel ne nous attendais pas!... Heureusement, propriĂ©taire trĂšs arrangeant et on a quand mĂȘme eu une chambre. Mauvaise info Ă©galement d'Expedia: le parking n'est pas gratuit. Hormis tout cela, excellent hĂŽtel sympathique, Ă  recommander.
Séjour de 3 nuits en août 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil dĂ©plorable....chambre qui sent la cigarette et d'autres mauvaises odeurs...pas de climatisation...on avait l'impression d'ĂȘtre dans un foyer pour jeune travailleurs...j'aurais du y sĂ©journer 2 nuit...je n'y suis restĂ© qu'une nuit car je m'y sentais mal....
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

michele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Dysfonctionnement de la plateforme HĂŽtel.com

Je suis ravie de l’accueil reçu Ă  l’hĂŽtel. En effet vous n’aviez pas transmis ma rĂ©servation Ă  l’hĂŽtelier mais il s’est dĂ©carcassĂ© pour que mon sĂ©jour se passe bien. En outre sur ma rĂ©servation vous indiquiez que le petit-dĂ©jeuner Ă©tait inclus. Or l’hĂŽtelier m’a dit que ça n’était pas dans le contrat qu’il avait signĂ© avec vous. Comment expliquez-vous tous ces dysfonctionnements gĂ©nĂ©rĂ©s par votre plateforme ? Je vous remercie pour votre rĂ©ponse. Cordialement
Séjour de 1 nuit en août 2018

2/10 – Terrible

jd, Epinal

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

N'y suis pas allée

N'y suis pas allée malgré le paiement fait en ligne. Le fait de ne ps avoir pu avoir quelqu'un en ligne aux heures d'ouverture de l'établissement et le fait de tomber sur un répondeur saturé de messages m'ont fait prendre la décision de prendre en compte les avis négatifs et de ne pas me rendre dans cet hÎtel malgré le paiement effectué en ligne.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018