Courtyard By Marriott Navi Mumbai

Hébergement 5.0 étoiles
5-star luxury hotel near DY Patil Stadium

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard By Marriott Navi Mumbai

Piscine intérieure
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Bar au bord de la piscine
Chambre exécutive, 2 lits jumeaux | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
1 chambre, literie de qualité, couette en duvet

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Sector 7, Nerul, Navi Mumbai, Maharashtra, 400706
  • Stade DY Patil
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Centre commercial Seawoods Grand Central
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre des expositions CIDCO
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits jumeaux, vue sur la colline

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la colline

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux (View)

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit (View)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Navi Mumbai

Séjour au Nerul.En séjournant à hÎtel du quartier Nerul, vous serez à moins de 1 km de Stade DY Patil et à moins de 10 km de Centre des expositions CIDCO. Millennium Business Park et Zone commerciale Reliance Corporate Park sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Stade DY Patil - 1 min en voiture - 0.0 km
  • Centre commercial Seawoods Grand Central - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Centre des expositions CIDCO - 4 min en voiture - 6.7 km
  • Zone commerciale Reliance Corporate Park - 8 min en voiture - 9.9 km
  • Lac Powai - 21 min en voiture - 28.7 km

Transport

  • Gare Juinagar - Navi Mumbai : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  59 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPrithvish Family Bar and Restaurant - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King Nerul DY Patil - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘDosa Plaza - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘRangoli Bar and Restaurant - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard By Marriott Navi Mumbai

5-star luxury hotel near DY Patil Stadium
Courtyard By Marriott Navi Mumbai offers its guests a full-service spa and an indoor pool. There are 4 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 560 square feet (52 square meters) and includes a conference center. The luxury Courtyard By Marriott Navi Mumbai also features multilingual staff, a garden, and concierge services. Self parking and valet parking are free.

This 5-star Navi Mumbai hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 105 guestrooms or units
  • 18 levels
  • 4 dining venues
  • 560 sq ft of conference space
  • 52 sq m of conference space
  • Built in 2022
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Courtyard By Marriott Navi Mumbai possĂšde 105 climatisĂ©es dotĂ©es de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillĂ©e (gratuite). Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent une table de salle Ă  manger. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et sĂ©choir Ă  cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages suĂ©dois, des massages thaĂŻ et des soins du visage. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure
  • Table de salle Ă  manger
  • Vaisselle pour enfants

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 940 INR par adulte et de 450 INR par enfant
  • 4 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres en tout temps
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Courtyard By Marriott Navi Mumbai n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 940 INR par adulte et 450 INR par enfant
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Courtyard By Marriott Navi Mumbai Hotel
Courtyard By Marriott Navi Mumbai Navi Mumbai
Courtyard By Marriott Navi Mumbai Hotel Navi Mumbai

Avis pour Courtyard By Marriott Navi Mumbai

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 26.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 26.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 26.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 26.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 26.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

tsewang

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

MAMTA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Courteous and flexible staff , clean and neat on ALL the restaurants , my room was clean and had a good view as requested
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Vrushali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Poor cleanliness.

There were cleanliness issues.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Juan Eduardo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent. Very good staff.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Samidha

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Ericson, SINGAPORE

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel is a scam. Do not stay here. Do not pay the 4720INR extra for daily breakfast. The final bill at check out does not match the individual bills received for daily room service meals (implying they modified the bill after the food was delivered and before you pay for it at the end of your stay). You'll have no recourse pursuing refunds after you leave the hotel.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kathleen

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic property. Rooms for each of us were without fault. Staff was exceptional at front desk—woman whose name starts with Ka??? Restaurant staff went over the top for us with a surprise slice of cake and we celebrated a birthday!! The staff who did this were: Manesh, Zoi and Namrata. We will book this hotel again.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Shahid A

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

vikas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
1. Hotels.com did not inform dinner is already paid 2. Was harassed time and again for dinner payment in the restaurant 3. No information was provided for requests of connecting room and closer to lift 4. We expect better communication between the property and Hotels.com
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sachin, North York

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Priyanka and Pratheeksha provided us with best services. They were friendly and provided us with best hospitality.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Badreddine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s really noisy during the weekend
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Norbert, Vienna

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
Nice personal. Average hotel
Séjour de 11 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

GAJINDER

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really impressive property Extremely Humble and helpful staff Highly recommended to stay at the property
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

bharat

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
all staff at your hotel is courteous and polite pratima and shyli are great to talk to and ask for any help shyli is very courteous and polite at breakfast time and also i see she doing a great job now at recieving and good bye to guests. pratima and shyli are great asset to your hotel. also biswajeet,summeet,tanmay,shweta, rohit are all great. some of them i dont remember the name they all were great also.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

bharat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Ufuk

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Norbert, Vienna

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room itself was as expected. Only that it was not as clean as it should was a weak point. Further on some days it was very noisy as there were some celebration partys ongoining The best thing of the hotel was the service personal and the food. Breakfast and Dinner was very good with a big joice of different things.
Séjour de 11 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Krishna Prema

Voyage en groupe
Great location. Small for a hotel next to Stadium
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

Elite

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Marriott is losing its customer centricity, it seems to be a global phenomenon. It has become a common observation. I have had better experiences with other hotel chains atleast in this year.

2/10 – Terrible

Elite

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Marriott is losing its customer centricity, it seems to be a global phenomenon. It has become a common observation. I have had better experiences with other hotel chains atleast in this year.

2/10 – Terrible

Elite

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Marriott is losing its customer centricity, it seems to be a global phenomenon. It has become a common observation. I have had better experiences with other hotel chains atleast in this year.

2/10 – Terrible

Jeevak

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2023