Dragonfly Apartments Emerald

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Palais des congrÚs Nesco Center

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Dragonfly Apartments Emerald

Chambre | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat, films payants
Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, cafetiÚre-théiÚre
Chambre | Draps en coton égyptien, literie de qualité, minibar, bureau
Draps en coton égyptien, literie de qualité, minibar, bureau
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
501 Krishna Enclave Building, J. B. Nagar, Andheri East, Mumbai, Maharashtra, 400093
  • Zone industrielle MIDC
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Juhu Beach
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș20 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, 1 lit double, fumeur, vue sur la ville

  • 20 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

  • 20 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre

  • 74 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Mumbai

Au cƓur de Mumbai.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier JB Nagar, vous serez Ă  moins de 5 km de Zone industrielle MIDC et de Mahakali Caves. Andheri Sports Complex et Lac Powai se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Zone industrielle MIDC - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Lac Powai - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Palais des congrĂšs Nesco Center - 6 min en voiture - 6.7 km
  • Juhu Beach - 7 min en voiture - 7.0 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis - 8 min en voiture - 8.4 km

Transport

  • Gare Andheri : Ă  4 min en voiture
  • Chakala - J.B. Nagar Station : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGopal Krishna Veg. Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee Day Express - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘApna Dhaba - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSpirit Kitchen and Bar - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBrijwasi Restaurant - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Dragonfly Apartments Emerald

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Palais des congrÚs Nesco Center
Free breakfast is available. Public spaces have free WiFi. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). The business-friendly Dragonfly Apartments Emerald also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Mumbai hotel.

  • 1 building
  • 8 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Breakfast available (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
Dragonfly Apartments Emerald possÚde 8 climatisées dotées de : un minibar et journaux (gratuits). Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Mumbai offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (100 INR par sĂ©jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 800 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 100.00 INR par sĂ©jour
  • Lit d’appoint : 800 INR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club.

Hébergement également appelé

Dragonfly Apartments Emerald Apartment Mumbai
Dragonfly Apartments Emerald Apartment
Dragonfly Apartments Emerald Apartment Mumbai
Dragonfly Apartments Emerald Apartment
Dragonfly Apartments Emerald Mumbai
Apartment Dragonfly Apartments Emerald Mumbai
Mumbai Dragonfly Apartments Emerald Apartment
Apartment Dragonfly Apartments Emerald
Dragonfly Apartments Emerald
Dragonfly Apartments Emerald Hotel
Dragonfly Apartments Emerald Mumbai
Dragonfly Apartments Emerald Hotel Mumbai

Avis pour Dragonfly Apartments Emerald

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 15.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 15.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 15.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 15.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 15.

6,8/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

10/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Lise

Points forts : Service et personnel
Chambre pour trÚs court séjour, prÚs de l'aéroport.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2019

4/10 – MĂ©diocre

Renold, Australia

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

They show you something but sell you another thing

Terrible experience. We checked in and paid for our stay "after" that the staff said we will now be taking you to another area/building as you have been booked into another place. That was a red flag but I was travelling with my elderly parents and mother in law so I couldn't do much. They then drove us to this place which was below expectation. I had requested late check out due to my mum not feeling well and needed rest. We flew in pretty late from overseas and had our domestic flight the next evening. The "manager" I spoke to assured me late check out won't be a problem (I had offered extra payment for late check out but he refused). Next morning another "manager" called at 10 am and asked us to leave the place by 11am. Expedia site shows check in and check out time as "noon". I told the guy I am happy to pay and have got elderly parents who are not well and requested couple of hours stay, but he flat out refused. I had to leave the place in heavy rain because of that.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Amr

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Thank you

Great stay
Séjour de 7 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

PetraGlyph, Canada

Points faibles : Confort de la chambre

OK hotel, pretty rough neighbourhood

Pick-up from airport was prompt, hotel is clean but not what I would call comfortable. There was no hot water, and nowhere to hang clothes. The breakfast was ok if you like Indian food (which I do) but very limited choice for westerners.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

2/10 – Terrible

DHARMESH BHATT, LONDON (UK)

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dragonfly Apartment - Really Bad Hotel Apartment !

We arrived to Mumbai on 31/07/2017 at midnight. The driver from the Dragonfly Apartment picked us up from the international airport . We are four of us Myself my wife, daughter and son. We have been taken to apartment which was no where near what was shown on Expedia website. The living room has some light bulb missing. sofas and dining table was never cleaned and full of stains. The bedrooms and bathrooms was very uncleaned and filthy. The air conditioned in both rooms were not working properly and keep switching off after five minutes. The wardrobes were broken and full of cockroaches. The fridge were full of molds with black stains and smelly. There was no hot water supply. The lift was never serviced and cleaned. We whole family stuck between the floors in the lift twice on the same day. I made a phone call to hotel for us to shift in a better apartment or in a hotel. They said that they have no other apartment and rooms in the hotel are fully booked. After lots of argument with the hotel staff, we have decided to leave hotel. Only then the Manager has agreed to give us a room in the hotel in the following day in the evening. It was very bad experience and very scary because I had my family with young children and we were very unknown to Mumbai city. Please do not adverse this hotel apartment in your website. Do not put any other family in danger like we were, purely because you would like to earn few pounds of commissions. It was so so so bad experience.
Séjour de 7 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

SUMAN, sentralt

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

location

we liked the location and service person is good. and the main problem we faced TV in the room. it is small but the hotel manager is happy to help with that. thank you

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Hotel or Air BNB?

This was an interesting experience. I would think this would be better listed on air bomb not expediea. It's essentially an apartment that a guy lives in and rents out two of his rooms to people from the hotel. The room and bathroom wasn't as nice as it looked in the images. On the positive the bed was super comfortable

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
There is no reception counter. The address is actually the unit number. Got a shock of our life when we arrived in a Cab. Don't know who to approach, the security of the building could not understand English. Later a young man came down to receive us. He was nice and polite. He spoke not good English. Everything was fine afterwards. They offered free shuttle to airport though which was a plus side.

4/10 – MĂ©diocre

Yogesh, Auckland

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not a place to stay

This place is terrible. They advertise something on Expedia and show us some other property. On Expedia I saw the property of the hotel and when we arrived they took us to residential apartment which was very disappointing. Will not recommend to anyone.

10/10 – Excellent

ARUN KUMAR, Jacksonville, Estados Unidos de América

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good place to spend time, caring guy Devashish

Good place to spend time, caring guy Devashish. Good place to spend time, caring guy Devashish. Good place to spend time, caring guy Devashish.