Goldfinch Hotel Mumbai

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Palais des congrÚs Nesco Center

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Goldfinch Hotel Mumbai

Piscine sur le toit
Réception
Chambre Club | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire
Bar (sur place)
Véranda

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres

Explorez la région

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Plot No. 34/21, Central Road, MIDC, Andheri East, Mumbai, Maharashtra, 400093
  • Zone industrielle MIDC
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Lac Powai
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Palais des congrĂšs Nesco Center
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Suite présidentielle

  • 59 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite

  • 39 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club double ou avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mumbai

Séjour au Andheri East.En séjournant à hÎtel du quartier Andheri East, vous serez à moins de 1 km de Zone industrielle MIDC et à moins de 3 km de Mahakali Caves. Lac Powai et Indian Institute of Technology de Bombay se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Zone industrielle MIDC - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Lac Powai - 3 min en voiture - 3.7 km
  • Palais des congrĂšs Nesco Center - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Palais d'Exposition et de CongrĂšs de Bombay - 6 min en voiture - 5.3 km
  • Juhu Beach - 7 min en voiture - 6.3 km

Transport

  • Gundavali Station : Ă  4 min en voiture
  • Chakala - J.B. Nagar Station : Ă  13 min de marche
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCoffee Day Express - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘGajalee Coastal Food Annexure - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Coffee Studio - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘAlice In GelatoLand - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Goldfinch Hotel Mumbai

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Palais des congrÚs Nesco Center
Goldfinch Hotel Mumbai offers its guests a full-service spa, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 3015 square feet (280 square meters) and includes conference space. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at Goldfinch Hotel Mumbai. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Mumbai hotel.

  • 94 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 buildings
  • 3015 sq ft of conference space
  • 280 sq m of conference space
  • Built in 2012
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Goldfinch Hotel Mumbai possÚde 94 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un foyer et un minibar. Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un coffre-fort pour ordinateur portable. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

HĂŽtel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  2 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 499 INR par adulte et de 499 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche portative
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Foyer
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les enfants de moins de 18 ans ne sont accueillis que s'ils sont accompagnĂ©s de leurs parents. Vous devrez prouver que vous ĂȘtes le tuteur de l'enfant, et les parents doivent prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© avec photo.
Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Goldfinch Hotel Mumbai n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 499 INR par adulte et 499 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 1000 INR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Les visites ou les invités ne sont pas autorisés dans les chambres.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  2 appareil(s).

Hébergement également appelé

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Avis pour Goldfinch Hotel Mumbai

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 27 avis sur 85.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 23 avis sur 85.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 85.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 85.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 85.

6,8/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Koneswaran

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Denis Charles, Johannesburg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Easy location, great staff!

Great hotel! Fabulous staff.

10/10 – Excellent

Shakil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location and great amenities
Séjour de 13 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

ajay

Points forts : Commodités
Excellent in all respect.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Atul Kumar

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Siddharth

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was helpful, friendly, informative and showcased high levels of customer service. Made it a great experience for us.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Dhruv

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Elaine

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avoid hotel and especially hotels.com

No pool facilities available, pool cordoned off and not even a Sunlounger around the pool so we sat on the floor !!! Complained to the hotel directly and to hotels.com who offered us a £25 voucher as goodwill which we still haven’t seen Avoid hotel and especially avoid hotels.com !!!!!!!!!!!
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Bhikhu

Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

PARIHAR SHIVENDRA

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Staff and hotel services are very good. Like to visit again.
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Uriel

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Check out process was inconvenient. Rooms were dated.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Umesh

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cleanliness gave 3 because washroom did not have the shower door. After taking shower all the water was running into entire bathroom. Water did not dry fast to reuse bathroom to go to toilet and we had to dry tiles near toilet ourselves to use it. Other then this place is good and we will surely revisit as well when needed.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Gurkirat, Fremont

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Subash, Los Angeles

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Rooms are not clean. Feels more like a 3 star than a 4 star
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Hirofumi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

bindiya

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

ajay

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 2 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

Kirit

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff took long time at check in eventhough they say check in time is 2:00 pm, rooms werent ready. We stayed for two days and on second day even at 5:00 pm rooms were not done!
Séjour de 2 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Victoria

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Varun

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Chetan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleasant stay with comfortable rooms

Had a pleasant stay at Goldfinch on business trip to Mumbai. Comfortable and clean rooms. Good food in restaurant.
Séjour de 3 nuits en mars 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Chris, Sydney

Points forts : Service et personnel, commodités
Overall ok for the price , , private secure , handy pool , however a little grotty around the edges .
Séjour de 1 nuit en mai 2019