Note fondée sur 584 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 déc. 2023 par Kunal Pahwa- General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Karim,Greetings from ITC Grand Central! Thank you for sharing your valuable feedback with us. We are truly delighted to know that you had a memorable experience during your visit. Responsibly yours,Kunal PahwaGeneral ManagerITC Grand Central, Mumbai.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2020 par Team ITC Grand Central, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Greetings of the day!! Thank you so much for sharing your valuable feedback with us . We are delighted to know that you had a memorable experience with us. We look forward to the opportunity to host you again
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 févr. 2018 sur Hotels
Hôtel très propre et confortable mais le voisinage laisse à désirer. Le prix aussi, mais le haut de gamme en Inde n'est pas bon marché.
5 sur 5
par FARES

Sans hésiter

Publié le 20 juill. 2017 sur Hotels
Personnel accueillant et très souriant, très bon restaurant indien
3 sur 5
par un voyageur

Hotel avec un très mauvais rapport qualité/prix.

Publié le 29 août 2015 sur Hotels
Cet hôtel a un prix totalement démesuré. Les chambres auraient besoin d'une bonne rénovation, surtout la salle de bains. Ils m'ont facturé 2 fois la chambre : à la réservation et au départ et m'ont également rajouté du mini-bar sur la facture alors que je n'avais rien consommé... Le restaurant est également hors de prix sans être exceptionnel !! Bref, très mauvais rapport qualité/prix....
5 sur 5
par David de Toulouse

Publié le 26 avr. 2014 sur Hotels
Super hotel! Très bon rapport qualité prix
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 avr. 2014 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Très bel hotel mais trop loin de tout

Publié le 11 mars 2013 sur Hotels
Fonctionnel mais nous avons été obligé de prendre un rickshaw pour le moindre déplacement... 5 km environ des choses à voir...En plus nous ont été facturés les petits déjeuners des enfants. Je ne comprends pas pourquoi, car ils étaient bien mentionnés dans notre réservation.
3 sur 5
par fraudet

hôtel fréquenté par des businessmen

Publié le 19 avr. 2012 sur Hotels
nous avions choisi l'ITC pour terminer dans d'excellentes conditions notre séjour en Inde , l'accueil fut a la hauteur de ces 5 étoiles : chaleureux, check in matinal, petit déjeuner offert: la classe; en revanche, nous avions choisi la formule "exécutive club" qui donne droit à des boissons soft dans la journée et un apéro en soirée, nous apprenons que l'ITC propose une formule différente style happy hour: un verre acheté, un verre offert mais au prix du verre, on accepte mal cette situation; nous avons du parlementer longtemps pour obtenir ce que nous avions payé!!! et tout au long de la journée, on nous a soufflé le chaud et le froid; en conclusion, nous avons eu le sentiment de faire l'aumône alors que nous avons payé cette prestation! d'autre part, l'eau de la piscine intérieure est trop froide et les joints sont sales: indigne d'un tel hôtel! il est enfin trop fréquenté par des hommes d'affaire, bruyant et le quartier ne présente aucun interêt: il est loin de tout!!!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2024 par Kunal Pahwa, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Greetings from ITC Grand Central, Mumbai.We would like to understand your concerns in depth. May we request you to share your contact details or you can write to us on gm.itcgrandcentral@itchotels.in Responsibly yours,Kunal PahwaGeneral ManagerITC Grand Central, Mumbai.