Ibis Mumbai Vikhroli

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles écoresponsable au Vikhroli West

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ibis Mumbai Vikhroli

Spécialités cuisine internationale
1 chambre, draps italiens de Frette, literie de qualité, minibar
Extérieur
Intérieur
Intérieur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
CTS 17, L B Shastri Road, Vikhroli, Mumbai, Maharashtra, 400083
  • Centre commercial R City
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Lac Powai
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Parc de bureaux Hiranandani - Powai
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mumbai

Séjour au Vikhroli West.En séjournant à hÎtel du quartier Vikhroli West, vous serez à moins de 3 km de Indian Institute of Technology de Bombay et de Lac Powai. Centre de loisirs pour enfants KidZania Mumbai et Centre commercial R City se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Indian Institute of Technology de Bombay - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Centre commercial R City - 2 min en voiture - 3.1 km
  • Lac Powai - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Parc de bureaux Hiranandani - Powai - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis - 10 min en voiture - 10.9 km

Transport

  • Gare Vikhroli : Ă  19 min de marche
  • Bhandup Station : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPantry - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Malvan Katta - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘOn The Go - mad Orders - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘVedha - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ibis Mumbai Vikhroli

HÎtel 3 étoiles écoresponsable au Vikhroli West
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 1862 square feet (173 square meters) and includes conference space. The eco-certified Ibis Mumbai Vikhroli also features a 24-hour fitness center, a garden, and complimentary newspapers in the lobby. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 3-star Mumbai hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 249 guestrooms or units
  • 15 levels
  • 1862 sq ft of conference space
  • 173 sq m of conference space
  • Built in 2021
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Mumbai Vikhroli possÚde 249 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. Les lits sont faits avec de draps italiens de Frette et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  2 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 599 INR par adulte et de 300 INR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps italiens Frette

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 1000 INR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 599 INR par adulte et 300 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 2600 INR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 1000 INR par nuit et par animal de compagnie

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  2 appareil(s).

Hébergement également appelé

Ibis Mumbai Vikhroli Hotel
Ibis Mumbai Vikhroli Mumbai
Ibis Mumbai Vikhroli Hotel Mumbai

Avis pour Ibis Mumbai Vikhroli

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 41.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 41.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 41.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 41.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 41.

8,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room was very comfy and clean. Breakfast with a great buffet.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en novembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Çok kĂŒĂ§ĂŒk odalar, minibar yok, duvarlar karton gibi diğer odanın sesini odanızda duyuyorsunuz. Mutfakta birçok yemek lokal. Pek hoßuma gitmedi diyebilirim.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Constantino

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

MASANORI

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æ–œèš­ć†…ăŻæž…æœ”ă§ăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăźăƒ‡ă‚ŁăƒŠăƒŒăŒćź‰ăăŠăŠă„ă—ă‹ăŁăŸă€‚ă‚čタッフもèŠȘćˆ‡ă§è‰Żă„æ»žćœšă«ăȘă‚ŠăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Suchismita

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

sameer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to IIT Powai
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Swati

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Deepika

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Moktik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Lorenzo

Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

kabir

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good food with good staff and clean rooms made a memorable stay

6/10 – Acceptable

Sander

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sanjay

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Swapnil

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Kamran

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Decent hotel with comfy rooms. Two major issues: rooms not soundproof and also WiFi in the room was intermittent. Great breakfast and the terrace on second floor is fantastic. Service was decent and staff were helpful and polite
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Mark

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

taral

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

taral

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

YONGKI

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Kirubakar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Shawn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Hisashi

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

YONGKI

Séjour de 7 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

JU H

Séjour de 2 nuits en décembre 2023