Taj Santacruz

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Juhu Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Taj Santacruz

Extérieur
2 restaurants, servant le dĂźner et le souper; cuisine internationale
Grand Luxury Suite with Breakfast, Two Way Airport Transfers, Evening Cocktail Hours & High-Tea | Vue de la chambre
Piscine extérieure, accÚs possible de 9 h à 19 h 30, parasols
Intérieur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Climatisation
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Chhatrapati Shivaji Intl. Airport, Domestic Terminal, Santacruz East, Mumbai, Maharashtra, 400099
  • Place, Zone industrielle MIDC
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Juhu Beach
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Presidential Suite with Breakfast, Two Way Airport Transfers, Evening Cocktail Hours & High-Tea

  • 483 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre luxueuse, 1 trĂšs grand lit, vue sur la piscine

  • 54 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 54 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Taj Club, Chambre Club, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

  • 54 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Grand Luxury Suite with Breakfast, Two Way Airport Transfers, Evening Cocktail Hours & High-Tea

  • 146 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse, 1 trĂšs grand lit (Tranquility)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Taj Club, Chambre Club, 1 trĂšs grand lit

  • 54 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Luxury Suite with Breakfast, Two Way Airport Transfers, Evening Cocktail Hours & High-Tea

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 121 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 74 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Taj Club, Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

  • 54 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 54 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre luxueuse, 1 trĂšs grand lit (Runway View)

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 54 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse, 2 lits jumeaux (Runway View)

  • 54 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Taj Club, Chambre Club, 1 trĂšs grand lit

  • 54 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mumbai

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Vile Parle East, vous serez à moins de 5 km de Zone industrielle MIDC et de Juhu Beach.

À proximitĂ©

  • Zone industrielle MIDC - 4 min en voiture - 4.7 km
  • Juhu Beach - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Domaines MMRDA - 6 min en voiture - 6.7 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis - 6 min en voiture - 6.7 km
  • Jio World Convention Centre - 7 min en voiture - 7.0 km

Transport

  • Gare Vile Parle : Ă  17 min de marche
  • Western Express Highway Station : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAdar Udupi Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘOcean - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNamak - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFumi - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTerminal The Food Court - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Taj Santacruz

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Juhu Beach
Taj Santacruz offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 15000 square feet (1394 square meters) and includes a conference center. A sauna, spa services, and multilingual staff are also featured at the luxury Taj Santacruz. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Mumbai hotel.

  • 1 building
  • 279 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 15000 sq ft of conference space
  • 1394 sq m of conference space
  • Built in 2016
  • Manager's reception (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Taj Santacruz propose 279 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et une station d’accueil pour MP3. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec lecteur de DVD. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et minibar. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Jiva Spa comprend 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est interdit aux enfants de moins de 5 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 12 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauveteurs sur place
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  4 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 1 500 INR par adulte et de 750 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Station d’accueil pour iPod
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les repas ne sont pas inclus dans les niveaux tarifaires Petit-déjeuner et Demi-pension pour les enfants de moins de 11 ans.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Taj Santacruz n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 4250 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1500 INR par adulte et 750 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 1500 INR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 4250 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 19 h 30.
  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  4 appareil(s).

Hébergement également appelé

Taj Santacruz Hotel Mumbai
Taj Santacruz Hotel
Taj Santacruz Mumbai
Taj Santacruz
Taj Santacruz Hotel
Taj Santacruz Mumbai
Taj Santacruz Hotel Mumbai

Avis

Avis pour Taj Santacruz

9,2

Merveilleux

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 466 avis sur 613.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 77 avis sur 613.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 31 avis sur 613.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 613.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 613.

Avis

10/10 – Excellent

Andre

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Phileo, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ça c'est palace !

Je ne pensais pas commencer l'Inde par ça, mais promo oblige ! Tout prÚs de l'aéroport, bien pour récupérer avant le grand bain de Mombai. Super hÎtel ! C'est du niveau d'un palace. Le confort et accueil de super qualité. Perfect ! A des prix abordables. De temps en temps, c'est bon !

10/10 – Excellent

Madhan Mohan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Madhan Mohan

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Ashwin G

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall, the Taj Santacruz is an excellent hotel to stay in the Vile Parle, Mumbai area. Its proximity to the T1 airport terminal makes this hotel the # 1 choice for me and perhaps others. The one issue we did face is with microwave oven hygiene as we were travelling with a toddler and we had requested for a microwave oven in our room. However, once this issue was reported, the management staff at the Taj went above and beyond to help us, correct the issue and make our stay as comfortable as it could be. Great place for families and if travelling with young kids, amazing food and the runway view rooms are a stress buster!
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Raja

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Shahina

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mufaddal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome time, my kids loved it!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Anindya, Vancouver

Voyage d’affaires
Major problems with reservation extension in this hotel. I wanted to extend the room by one night (from July 4 to July 5). Should have been easy! No! I spoke with reception and the person confirmed my room was extended till July 5. Next morning (july 3)I went down to lobby and forgot my room key. Went to reception, they said they could not find my room extension for July 5. Then confirmed they found it and gave me my key. This morning (July 4) I got a call from reception enquiring about my checkout time! I told them my room was extended till tomorrow, July 5. They, again, could not find the extension on my reservation and said they will call back. No call! I went down to reception this afternoon after discovering my room key wasn't working. Reception told me my reservation was terminated as I was to check out today, July 4! No reservation extension was made in the system! Then she dug in further and found that my reservation as actually made from July 5-6! So she made a new booking in the system for me! 4th time the charm, I hope! Incredible ineptitude on display by the reservation team! Will not stay here again!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Shivani

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

George, Chesterfield

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

ANUP

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved the stay
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Neeraj, Summit

Voyage en famille
Following a botch by our airline in getting us to Mumbai on time, the hotel was uncompromising on accommodating changes to our itinerary. Previously, it took several reminders to contact the hotel (including a call when I was placed on hold for 25 minutes and abandoned) to line up concierge needs.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kailash

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good property to stay
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

watanabe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Tamjeed

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Anshita

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ajinkya

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Rajesh Kumar

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Its been a pleasant stay and staff has been so friendly in accommodating the requests.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Marissa Aarti

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Manan

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Chloe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

DURAIYA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lalit

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great confirt

Comfortable location and room details perfect with service
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mehul

Séjour de 1 nuit en avril 2025