The Fern Residency - Mumbai

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel 4 Ă©toiles prĂšs de Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Fern Residency - Mumbai

Extérieur
Piscine extérieure
Minibar, coffre-fort, bureau
Intérieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Map
411/ B, Hemu Kalani Marg, Chembur East, Mumbai, Maharashtra, 400071
  • Domaines MMRDA
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Jio World Convention Centre
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Winter Green Room

7,0 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Club (The Fern)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mumbai

SĂ©jour au Chembur East.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Chembur East, vous serez Ă  moins de 5 km de Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis et de Nita Mukesh Ambani Cultural Centre. Domaines MMRDA et Jio World Convention Centre se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Domaines MMRDA - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Jio World Convention Centre - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis - 5 min en voiture - 3.3 km
  • Nita Mukesh Ambani Cultural Centre - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Centre commercial Phoenix Market City - 5 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Gare Tilak Nagar : Ă  2 min en voiture
  • VNP & RC Marg Junction Station : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDominos Pizza - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘStars Parade Resturant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Coffee Day - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Fern Residency - Mumbai

HĂŽtel 4 Ă©toiles prĂšs de Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis
The Fern Residency - Mumbai offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. An arcade/game room, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly The Fern Residency - Mumbai. You'll have access to the health club at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This 4-star Mumbai hotel is smoke free.

  • 73 guestrooms or units
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
The Fern Residency - Mumbai possĂšde 73 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 350 INR par personne
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Piscine extĂ©rieure
  • Racquetball/squash
  • Salle d’entraĂźnement
  • Table de billard

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 350 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 2000 INR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Fern Mumbai
Fern Residency
Fern Residency Hotel
Fern Residency Hotel Mumbai
Fern Residency Mumbai
Fern Residency Mumbai Hotel
The Fern Residency Mumbai

Avis pour The Fern Residency - Mumbai

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 44 avis sur 120.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 49 avis sur 120.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 120.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 120.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 120.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

BARADI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

CetD, Qc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel accueillant avec bons services

Un oasis au milieu d'un feu roulant d'activités, avec de trÚs belles installations sportives, un restaurant et un bar offrant une grande variété et surtout un personnel efficace et serviable.

10/10 – Excellent

Krishnamoorthy, Newcastle upon Tyne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Extreme helpful and courteous staff. Great restaurant. Clean spacious rooms. Comfortable bed, good air-conditioning
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ranjith Pavan Kumar

Points forts : Commodités
We had a great stay.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Renee

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Renee

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Cindy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was great!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Abhay, Carlsbad

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Good location but the property is dated. The bed linen is really old . Despite paying half a days rate for late checkout, the front desk manager was unwilling to allow us to check out at 7pm he insisted for 6pm
no hotel is ever do inflexible esp if we are paying half a days rate 
 wonder what training they get for customer service 
 you are in the hospitality business for crying out loud !!!
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

YACHUN

Points forts : Propreté, service et personnel
Staffs from the front desk to dining and house keeping are very attentive and willing to assist. I gave them all five stars! However, as a foreigner who first time arrive Mumbai, the room condition is not as perfect as I expected and the neighborhood is far from the tourist sites.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Vinod

Voyage en famille
Not worth the money. Unclean toilet with dated fixtures. The room floor is sticky, when asked, the staff blamed the air-conditioner. The staff is courteous and responded quick when needed.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sainarayan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sainarayan

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Parag

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Brenda Karla

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Thank you for your great service!!
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Fabio

Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
Per il prezzo pagato non mi hanno per nulla soddisfatto. Quasi 160€ a notte
Séjour de 6 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel

Generally good

Rooms hit and miss sometimes, relatively expensive bar. But generally clean and reasonable value for a 3 star hotel.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Sameer, North Brunswick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Courteous staff and service was great . Great location and the best part was that just across the street was a gym that you could use. Overall enjoyed my stay.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Eardley

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Murali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10/10 – Excellent

Murali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Vivek

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Vivek

Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Manjit

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A laid back spot in the wonderful chaos of Mumbai! Access to the Aces Club next door is an amazing perk. Food was out of this world!
Séjour de 1 nuit en janvier 2023