The St. Regis Mumbai

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Centre commercial High Street Phoenix Mall et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The St. Regis Mumbai

1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité
9 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
9 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Salle de soins pour les couples, sauna, spa, bain de vapeur
Salle de réunion

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Bar
  • Spa
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
462 Senapati Bapat Marg, Lower Parel, Mumbai, Maharashtra, 400013
  • Palladium Mall
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Haji Ali Dargah
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Tata Memorial Hospital
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 118 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 chambres (Residence)

  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (View)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux (View)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit (View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux (View)

  • 45 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit (View)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 46 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Metropolitan)

  • 135 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

St Regis, Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 90 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Caroline Astor)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 90 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Signature, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite majestueuse, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Astor)

  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mumbai

Vacances au centre-ville de Mumbai.En séjournant à hÎtel du quartier Lower Parel, vous serez à quelques pas de Palladium Mall et de Centre commercial High Street Phoenix Mall. Tata Memorial Hospital et Haji Ali Dargah sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial High Street Phoenix Mall - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Palladium Mall - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Temple Siddhi Vinayak - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Haji Ali Dargah - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Tata Memorial Hospital - 3 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Gare Lower Parel : Ă  12 min de marche
  • Sant Gadge Maharaj Chok Station : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSeven Kitchens (Palladium Hotel) - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBayroute - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Integral Space - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘIshaara - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSmoke House Deli - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The St. Regis Mumbai

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Centre commercial High Street Phoenix Mall et avec accÚs direct au centre commercial
The St. Regis Mumbai offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There are 9 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center, 4 meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 20000 square feet (1858 square meters) and includes a conference center. A 24-hour fitness center, a library, and a terrace are also featured at the luxury The St. Regis Mumbai. You'll have access to the outdoor pool and health club at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Mumbai hotel.

  • 1 building
  • 391 guestrooms or units
  • 38 levels
  • 9 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 20000 sq ft of conference space
  • 1858 sq m of conference space
  • Built in 2012
  • Deli
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar by the pool
The St. Regis Mumbai possĂšde 391 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un lecteur de DVD. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes par satellite. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Mumbai offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent un minibar et coffre-fort. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 9 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des massages thaï. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et hydrothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 12 ans.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 770 INR par personne
  • 2 bars-salons
  • 9 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Piano
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 109 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (79 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (79 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The St. Regis Mumbai n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 3000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1770 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 6440 INR par vĂ©hicule
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 6440 INR (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 3000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Barclaycard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Palladium
Palladium Hotel
Palladium Hotel Mumbai
Palladium Mumbai
St. Regis Mumbai Hotel
St. Regis Mumbai
The St. Regis Mumbai Hotel
The St. Regis Mumbai Mumbai
The St. Regis Mumbai Hotel Mumbai

Avis pour The St. Regis Mumbai

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 522 avis sur 687.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 109 avis sur 687.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 687.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 687.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 687.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mérite ces 5 étoiles !

HÎtel tout simplement parfait pour séjourner à Mumbai! Service conciergerie trÚs attentif. Petit déjeuner exceptionnel! Belles chambres modernes et trÚs bien équipée. Seul peti hic, tarif des boissons alcoolisées beaucoup trop cher

10/10 – Excellent

valex, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Luxury in Mumbai

Great service, excellent staff , very dedicated to the guest confort. The St Regis also has one of the best buffet breakfast ever experienced. Location wise it is on top of a very busy 'western style' shopping center filled with both international and (some) local brands and a selection of restaurants / fast food places. Close to the city center and the business center of the city it is a great base to explore or work.

10/10 – Excellent

Biswajit

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Karen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic hotel located next to a premium mall. Did not have to leave compound. As in most of Mumbai there are depressed areas right outside the property so it can be a bit of turnoff to go for walk in surrounding area.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

cynthia

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Wonderful !
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Angel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

La mejor opciĂłn

IncreĂ­ble atenciĂłn y servicio de todo el staff Recomiendo el spa y la ubicaciĂłn en el mall
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Steve

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Joleese

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful Stay!

We had such a lovely stay here in Mumbai. It was a Holiday when we arrived and we were able to participate in the festivities. The staff were all wonderful and so were the amenities. We will be back to stay anytime we are in Mumbai.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rishikesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The best in Mumbai

The best in Mumbai
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jun

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nasha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great customer service. The staff went above and beyond with their service.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel, amenities, food, and staff!
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

DIANE RAWTANI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Fatma

I liked that staff are warm and welcoming I liked the service the food everything
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

DIANE RAWTANI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
EXCELLENT PROPERTY AND STAFF
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

AKIKO

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

K

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

shejoun, qortuba

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable stay
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

???

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Andra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gorgeous property inside and out. Our first time to India and the service and hospitality at this hotel is like no where else in the world. Helpful, kind and went above and beyond in all aspects of our stay. Breakfast was amazing and offered a full spread of international options each morning. Connected to an upscale mall with many dining options as well. Highly recommend and would stay again. Namaste.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Nasreen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

St Regis

We didn’t have any problems except check in was slow. Bot our driver was called by a security guard. He has been doing his job for over 20 years and come to St Regis on a number of occasions and knows the entry procedure throughly. The security manager did apologise but the guard who said it should have apologised. You staff should learn to respect everyone whether guests or anyone and question accordingly. Don’t just presume. That marred my stay.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

MANOJ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing hotel
Séjour de 3 nuits en février 2025