Note fondée sur 660 évaluations de clients
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4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 24 avr. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 nov. 2021 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 12 févr. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Hôtel bien situé
Publié le 3 juin 2019 sur HotelsHôtel est bien situé et personnel sympathique. C’est un hôtel correct pour le prix et le personnel est très conciliant pour le changement de chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2019 par Aphi, Gestion de l’hôtel
Dear,
Thank you very much for your warm and praised words and the great review. We are very pleased that our hotel has met your taste in all areas and that we have been able to convince you of our service services.
We would be happy to welcome you again soon and wish you a nice time until then.
Kind regards
Your team from Hotel 3 Löwen
Usually.
Aphiwat Kowaphirat (Ed.)
Junior Revenue & Reservation Manager
par un voyageur
Publié le 4 avr. 2019 sur Expedia
bon hôtel avec des chambres spacieuses et lumineuses.
L'environnement est cependant bruyant et agité compte tenu de la proximité de la gare.
par un voyageur
Publié le 28 sept. 2018 sur Hotels
par un voyageur
bon séjour.
Publié le 14 août 2018 sur HotelsHôtel propre et moderne.
Proche du centre ville.
Quartier animé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2018 par Maximilian Toth, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your review and for highlighting the quality of care and service that you received from our staff whilst you were staying with us. We all look forward to the pleasure of welcoming you back again in the near future. Best regards, Hotel Drei Löwen Team
par un voyageur
bon hotel pres de la gare
Publié le 23 juin 2018 sur ExpediaBon hôtel, mais la climatisation n était pas adéquate,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2018 par Maximilian Toth, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your review. We were very disappointed to learn that your experience was not entirely satisfying and we would like to apologise deeply for the inconveniences we caused. We hope you will accept our assurance that your experience is not typical and we would welcome the opportunity to redeem ourselves. We look forward to welcoming you again. Best wishes, Hotel Drei Löwen Team
par un voyageur
Publié le 30 oct. 2017 sur Expedia
hôtel impeccable tout était parfait, pour mon prochain séjour à Munich je retournerai dans cet hôtel. Très bon rapport qualité prix
par un voyageur
hotel calme et chambres énormes
Publié le 31 oct. 2016 sur Hotelshotel un peu difficile à trouver, mais super endroit, très calme et chambre incroyablement grande ! Tout fonctionne parfaitement, le wifi est gratuit, la salle de bain est énorme... rien à redire. Je conseille l'endroit, même si l'hotel n'est pas très moderne.