Note fondée sur 222 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Glasl's landhotel

Publié le 23 juill. 2023 sur Hotels
Très bel hôtel à la campagne donc très calme, hôtel et chambre très propre, le spa est nickel, seul manque la climatisation pour la période d'été
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 20 août 2020 sur Expedia
Excellent hotel. Everything is neat et well maintained. Very relaxing atmosphere.
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel / spa confortable à proximité de Munich

Publié le 9 sept. 2019 sur Hotels
Hôtel très bien, confortable, propre, à proximité de Munich avec un excellent petit déjeuner. Le spa n’est accessible qu’a partir de 17h. Le jardin est nettement plus petit que les photos ne laissent penser.
4 sur 5
par un voyageur de Senlis (60)

Publié le 14 avr. 2019 sur Expedia
Tranquillité, proximité de la ville, le cadre de l’et
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 févr. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Terrebonne

Publié le 8 sept. 2018 sur Expedia
L'accueil est à la fois professionnel et chaleureux. Mention d'honneur au sourire et au dynamisme du réceptionniste.Endroit super calme et relaxant! Belle salle à manger et beau buffet déjeuner bien garni.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Strasbourg

excellent rapport qualité-prix

Publié le 18 août 2014 sur Expedia
Pour : Tout
Accueil très sympathique, Réceptionniste à l'écoute de ses clients;Chambres spacieuses. Nous avons apprécié le calme de la campagne;Munich est à 25 minutes par l'auto-route,un plan de la ville nous a été remis et toutes les explications fournies.Le petit déjeuner est fabuleux.!!! Le personnel très serviable et aux petits soins.Allez-y, vous ne serez pas déçus.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 févr. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2024 sur Expedia
Owne operator were exceptional, knowledgeable, friendly, and would and did go out of there wsy to help. Owner actually picked us up at train station as well as dropped us off there. A 20 minute walk if they did not help