Note fondée sur 622 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité prix

Publié le 2 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2023 par Ella (Guest Relations Agent), Gestion de l’hôtel
Dear Patrick,thank you for your great review. We are happy to hear that we were able to meet your expectations.We hope to see you back soon!Gorgeous greetingsEllaGuest Relations Agent
4 sur 5
par un voyageur

Parfais ptoche parc exposition 4km.

Publié le 19 nov. 2022 sur Hotels
Chambre confortables et propre, cependant contrairement à ce qui mentionné, pas de petit déjeuner encore moins de rester. Pour le breakfast, faire 100m chez Hile boulangerie et tables pour restauration sur place. Trés bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2022 par Ella (McDreams Support), Gestion de l’hôtel
Dear Jean Yves,thank you for your great review.We have a great housekeeping team that ensures a high level of cleanliness at all times. Your eye for detail is very much appreciated.We look forward to welcoming you back to McDreams soon. Gorgeous greetingsEllaGuest Relations Agent
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2022 par Ella (McDreams Support), Gestion de l’hôtel
Lieber Steven, vielen Dank für Deine hervorragende Bewertung. Dein Dream Team freut sich sehr darüber. Wir freuen uns auf Deinen nächsten Besuch! Traumhafte Grüße, Ella Guest Relations Agent
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2019 par Christoph Klein (Manager McDreams Hotels, Gestion de l’hôtel
Dear Michel, Thank you for your excellent review about your stay at McDreams Hotel Munich.We are pleased to read that you enjoyed your stay with us. It would be great to have you back !Sincerely, Christoph Klein (Manager McDreams Hotels)
3 sur 5
par un voyageur de Nîmes

Publié le 19 déc. 2018 sur Expedia
Parking souterrain gratuit. Accueil réception jusqu'à 22H00 seulement. Chambre propre et confortable, mais pas assez intime pour 4 personnes ! WC, lavabo, douche = surface de l'ensemble, trop petite. Prix non justifié par rapport aux services fournis. Départ imposé le matin avant 10H00. Petit déjeuner possible à 30 mètres dans la boulangerie à l'entrée du supermarché.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2019 par Christoph Klein (Manager McDreams Hotels), Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. As I am sure you know, hotel rates fluctuate during periods of high demand such as trade fairs, conferences or important events. But even so, on comparison with the prices of other hotels, you will find that our rates are still very competitive. During periods of lower demand, we guarantee our guests the rate of € 29.99 as often as possible. Once again thank you for your time and I hope we can welcome you back soon. Sincerely, Christoph Klein (Manager McDreams Hotels)
4 sur 5
par un voyageur

Bien pour une nuit de passage

Publié le 26 août 2018 sur Hotels
Bon rapport qualité prix. Assez au calme. Une supérette à 100m pratique. À 2mn en voiture d un quartier pavillonnaire ou il y a restaurants. Nous y étions pour une nuit de passage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2018 par Christoph Klein (Manager McDreams Hotels), Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your great nice review about your stay at McDreams Hotel Munich. We are pleased to read that you enjoyed your stay with us. It would be great to have you back! Sincerely, Christoph Klein (Manager McDreams Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mai 2018 sur Expedia
Hôtel pratique après une longue route, juste avant de passer la semaine dans le centre de Munich!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2018 par Christoph Klein (Manager McDreams Hotels), Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your great review about your stay at McDreams Hotel Munich. We are pleased to read that you enjoyed your stay with us. It would be great to have you back! Sincerely, Christoph Klein (Manager McDreams Hotels)
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 avr. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2018 par Christoph Klein (Manager McDreams Hotels), Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your Kind review about your stay at McDreams Hotel Munich. We are pleased to read that you enjoyed your stay with us. It would be great to have you back! Sincerely, Christoph Klein (Manager McDreams Hotels)
5 sur 5
par BENJAMIN

Bon confort et pratique en voiture

Publié le 7 déc. 2017 sur Hotels
Proche autoroute, à 20 minutes du centre de Munich en voiture. Bon confort, propre, parking couvert et gratuit, absence de petit déjeuner mais boulangerie et supermarché collés à l'hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 déc. 2017
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Christoph Klein (Manager McDreams Hotels)
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2017 sur Hotels
Très bon hôtel, la chambre est propre et confortable. Seulement, nous sommes à 200m d'une raffinerie et au bord d'une grande voir de circulation. Dommage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2017
Dear Guest, Thank you for your nice review about your stay at McDreams Hotel Munich. We are pleased to read that you enjoyed your stay with us. We do make every effort to ensure all guests have a great stay and a relaxed sleep. We are sorry we fell short in this regard. Unfortunately, noise disturbance caused by traffic is something we can only control to a limited extent. Again, we are very sorry for your negative experience and hope you will give us an opportunity to earn back your trust. Sincerely, Christoph Klein (Manager McDreams Hotels)