Sofitel Munich Bayerpost

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Theresienwiese

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sofitel Munich Bayerpost

Extérieur
Chambre luxueuse | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
Extérieur
Extérieur
IMPERIAL SUITE - King Size Bed - Glamorous New Hollywood Look | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Bayerstrasse 12, Munich, BY, 80335
  • Marienplatz
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • HofbrĂ€uhaus
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Showroom BMW Welt
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Munich (MUC-AĂ©roport international Franz Josef Strauss)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

IMPERIAL SUITE - King Size Bed - Glamorous New Hollywood Look

  • 80 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Magnificent apartment - king size bed - impressive suite with balcony

  • 175 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre luxueuse

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(33 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior, vue sur la ville (Duplex)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, en coin (Opera)

  • 90 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 grand lit, en coin (Executive)

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure (Relax with literature)

8,6 sur 10
Excellent
(102 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite, 1 trĂšs grand lit (Prestige)

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Munich

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Munich, vous serez à moins de 3 km de Marienplatz et de Pinakothek der Moderne. HofbrÀuhaus et Residenz sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Marienplatz - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • HofbrĂ€uhaus - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Deutsches Museum - 4 min en voiture - 2.4 km
  • Parc olympique - 6 min en voiture - 4.8 km
  • Showroom BMW Welt - 7 min en voiture - 5.1 km

Transport

  • Munich (ZMU-Gare centrale de Munich) : Ă  3 min de marche
  • Holzkirchner Bahnhof Tram Stop : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport international Franz-Josef-Strauss de Munich (MUC) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMĂŒnchner Stubn - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șasiagourmet - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWXYZ Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘISA.BAR - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sofitel Munich Bayerpost

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Theresienwiese
Sofitel Munich Bayerpost offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center and 15 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 19375 square feet (1800 square meters) and includes conference space. A sauna, spa services, and a library are also featured at the luxury Sofitel Munich Bayerpost. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Munich hotel.

  • 1 building
  • 396 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 19375 sq ft of conference space
  • 1800 sq m of conference space
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Sofitel Munich Bayerpost propose 396 chambres dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Munich offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Sofitel Spa). Les services proposés incluent des massages pour sportifs, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : hydrothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 12 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
L’établissement est membre du groupe « HĂŽtels historiques mondiaux ».

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • MatĂ©riel d’artiste

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sĂ©curisĂ© sur place (47 EUR par jour)
  • Stationnement sĂ©curisĂ© avec service de voiturier sur place (47 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 45 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 60.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 45 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 99 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement sĂ©curisĂ© libre-service : 47 EUR par jour
  • Service de voiturier : 47 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 35 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 60.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hÎtel a obtenu la classification « 5 stars ».

Hébergement également appelé

Bayerpost
Bayerpost Munich
Munich Bayerpost Sofitel
Munich Sofitel
Munich Sofitel Bayerpost
Sofitel Bayerpost
Sofitel Bayerpost Hotel
Sofitel Bayerpost Hotel Munich
Sofitel Munich
Sofitel Munich Bayerpost
Accor Munich Bayerpost
Sofitel Munich Bayerpost Hotel Munich
Sofitel Munich Bayerpost Hotel
Sofitel Munich Bayerpost Hotel
Sofitel Munich Bayerpost Munich
Sofitel Munich Bayerpost Hotel Munich

Avis

Avis pour Sofitel Munich Bayerpost

8,6

Excellent

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 625 avis sur 1019.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 212 avis sur 1019.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 86 avis sur 1019.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 44 avis sur 1019.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 52 avis sur 1019.

Avis

6/10 – Acceptable

FLORENCE

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Simplement convenable, pas de charme, petit déjeuner sans prétention ne mérite pas 5 étoiles
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Hamza

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jean-Luc

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons beaucoup aimé la facilité de tout.. prÚs du train ou metro.. resto.. magasin.. etc. Personnels courtois et avenants.
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Yannick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4 nuits Ă  Munich

HĂŽtel avec prestations haut de gamme. Gros plus pour le petit dĂ©jeuner qui est trĂšs trĂšs bien. Piscine avec spa. Parking un peu cher mais essentiel quand vous ĂȘtes en voiture. Personnel trĂšs agrĂ©able
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Zennadi, Lyon

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super séjour en famille, je recommande
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Jean-Sebastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

ISMAILA

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Yves

Séjour de 6 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
everything really good , the only thing the SPA is not big enough compared with the hotel
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Rodolphe

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel d'un trĂšs grande qualitĂ© d'accueil, de services et prestations. Tout est mis en oeuvre pour le bien-ĂȘtre du client lors de son sĂ©jour.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Top!
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2020

4/10 – MĂ©diocre

Maggie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Poor experience

Despite having written confirmation of our requirements, we found ourselves compromised. The hotel is not in a great location and the service was pretty poor. The quality of the bedding which is usually a differentiator for Sofitel was not up to standard and we had two terrible nights sleep. Overall a poor experience especially for the price point.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Shirin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Staff!

The entire staff were incredibly sweet to our 1 year old.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Mary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Laura

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

nigel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely hotel. Lovely people. Lovely room
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Wai Kwong

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel
The hotel had asked me to pay extra 60€ in order to let me access the room earlier while I was checking in around 12:45pm as the official check in time is 3:00pm. I thought it’s totally insane because it’s a common practice for most hotel to offer flexibility when the room is ready. Especially it’s already in the afternoon. It’s a wipe off and no 5 stars hotel dares to treat its guests like this. Eventually they offered me to access the room immediately if I agreed to become a member of the hotel group. And I made the application to exchange for access. Honestly it’s an insult because I have never be demanded to pay like this. In fact. I had stayed in grand Hyatt Berlin before moving to Munich. Grand Hyatt allowed me to access the room around 12pm. May be Hyatt Group is a better choice.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jeff

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

JUAN CARLOS, SANTA TECLA

Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Tyrone Carl

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was great, hotel was clean, pool was amazing, and the breakfast was indescribably fantastic.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Aaron

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025