Muscat Plaza Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Oman Avenues Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Muscat Plaza Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
1 chambre, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Couloir
Réception
Piscine extérieure

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Al Khuwair St, Muscat, Muscat Governorate
  • Centre commercial The Avenues Mall
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial Muscat Grand Mall
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Grande MosquĂ©e du Sultan Qabus
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Mascate (MCT-Mascate Intl.)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple Standard

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mascate

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Al Khuwair, vous serez à moins de 5 km de Centre commercial The Avenues Mall et de Complexe sportif Sultan Qaboos. Opéra royal de Mascate et Plage d'Al Qurum sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial The Avenues Mall - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Centre commercial Muscat Grand Mall - 3 min en voiture - 2.4 km
  • OpĂ©ra royal de Mascate - 4 min en voiture - 6.0 km
  • Grande MosquĂ©e du Sultan Qabus - 6 min en voiture - 6.4 km
  • Plage d'Al Qurum - 6 min en voiture - 8.0 km

Transport

  • Mascate (MCT-Mascate Intl.) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTurkish House Seafood - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMacro Boost - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAl Jood - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘKhamis Al Aufi Restaurant - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Muscat Plaza Hotel

3-star hotel near Oman Avenues Mall
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. A free manager's reception is offered daily. There are 3 meeting rooms available. An outdoor pool, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Muscat Plaza Hotel. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Muscat hotel.

  • 174 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Manager's reception (free)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Dining venue
Muscat Plaza Hotel possÚde 174 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur connecté de 50 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser et sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, filipino, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 3 OMR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial
  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 2 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 3 OMR par personne
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 2 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Muscat Plaza Hotel.

Hébergement également appelé

Muscat Plaza Hotel Hotel Muscat
Muscat Plaza Hotel Hotel
Muscat Plaza Hotel Muscat
Muscat Plaza Hotel Muscat
Muscat Plaza Hotel Hotel
Muscat Plaza Hotel Muscat
Muscat Plaza Hotel Hotel Muscat

Avis pour Muscat Plaza Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 11 avis sur 30.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 30.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 30.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 30.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 30.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Souhila

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hotel est bien situé dans le quartier el khuwair,différents restaurants autours . Le personnel estca l'écoute et rÚgle les problÚmes que nous avons rencontrés ,télé qui ne marchait pas par exemple. Merci
Séjour de 8 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

ahmed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

rabiaa

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Muhammad, Newmarket

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very unprofessional front desk staff. Miss management. Very low response by front desk.
Séjour de 7 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Sabrina

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good value for the money. People at the front desk were very helpful good location near restaurants and shopping. Unfortunately, it’s hard to get a hold of them asthey do not respond to emails nor do they answer their phone or WhatsApp.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Gino

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
L hotel non Ăš male un po datato si puo migliorare la colazione rendendola INTERNAZIONALE .per quanto riguarda le camere ( noi avevamo una suite) bisogna chiedere: pulizia, rifare i letti,asciugacapelli, carta igenica,asciugamani e in fine telecomando per TV. Cose a me mai successe ma basta chiedere e sarai servito.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Amir

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location and Affordability Good breakfast and Friendly staff

10/10 – Excellent

Nariman

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Mohammed

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a good experience and we have booked couple times in the same place already.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Mohammed

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a good experience and we have booked couple times in the same place already.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Mohammed

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a good experience and we have booked couple times in the same place already.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Mohammed

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a good experience and we have booked couple times in the same place already.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 12 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

AHMED

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Best for value
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Juan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I did like the hotel , thank you so much
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Mohammed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hospitality
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Juan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was fine , my suggestion is to remove the carpet from the room, because the initial impression is a smell to stinky feet, the smell improved the next day when the air conditioning removed the humidity All employees were nice , gym was closed early morning Thank you
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

jonathan

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Mohammed

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a good experience overall and we enjoyed the stay there.
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Robert

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst experience

The staff at reception was not welcoming. I asked for some ice for soft drink - no ice in winter (when temperatures go up to 25 deg, and humidity up to 80 %. The curtains in the bedroom did not open, there was a bad smell throughout the hotel, the worst in the run down gym (smelt like a dead camel). There were also no towels in my room. An old rug lying in front of bathroom - I mean, really? Overall the worst accommodation I have used in Oman.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Ming

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I arrived there as a short term solution to a former hotel problem. I ended up loving the place so much that I stayed for the whole duration while in country. As a solo female travelor, I got out of it so much more than what I've paid for. It's a major city, so usual expectations are all there, but I woul personally give it a 4.5 stars because it met my expectations and beyond. The building has structural wear and tears, but which building doesn't? Thank you so much for making my stay in Oman such a beautiful and memorable one.
Séjour de 9 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

MAURICIO J Fc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recomendo

Hotel bem localizado e limpo, com quartos confortĂĄveis e excelente cafĂ© da manhĂŁ. Ótima relação custo benefĂ­cio
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Ming

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Ahsan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel facilities were excellent. Counter staff could be bit more customer focused.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Mahmoud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023