Safari Island Resort

Hébergement 4.0 étoiles
Complexe hĂŽtelier de type familial sur la plage avec 2 bars-salons

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Safari Island Resort

Vue aérienne
Spécialités cuisine locale et internationale
Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Spécialités cuisine locale et internationale
Spécialités cuisine locale et internationale

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Gym
  • Spa
  • Buanderie

Explorez la région

Map
North Ari Atoll, Mushimasgali
  • Atoll Ari
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Fish Head (site de plongĂ©e)
  • Maaya Thila

Options de chambre

Chambre double pour 1 personne

  • 45 mÂČ
  • Vue sur l’eau
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Beach Bungalow

  • 45 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Semi Water Bungalow

  • 45 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Mushimasgali

Vacances Ă  la plage.Complexe hĂŽtelier Ă  Mushimasgali est Ă  moins de 1 km de Ari Atoll et Ă  moins de 10 km de Parc du port.

À proximitĂ©

  • Atoll Ari - 1 min Ă  pied - 0.0 km

Restaurants

  • Jing Restaurant
  • Jahaz Restaurant
  • Iruoshenee
  • Madi Restaurant
  • Meeru Beach Grill

À propos de cet hĂ©bergement

Safari Island Resort

Complexe hĂŽtelier de type familial sur la plage avec 2 bars-salons
Safari Island Resort offers its guests a full-service spa, a marina, and an outdoor pool. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A fitness center, a library, and a terrace are also featured at the family-friendly Safari Island Resort. An airport shuttle during limited hours is available for a fee.

This 4-star Mushimasgali resort is smoke free.

  • 84 guestrooms or units
  • 2 bars or lounges
  • Built in 2012
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • Gift shop
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Safari Island Resort propose 84 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées avec douche cascade, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Ce complexe hÎtelier à Mushimasgali offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Le spa sur place dispose de 8 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des massages thaï. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est doté de la commodité suivante : spa.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 12 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Langues

Chinois (mandarin), néerlandais, anglais, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 6 h et 15 h 30

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h
  • 2 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Aviron/canotage
  • BibliothĂšque
  • Excursions en bateau
  • PĂȘche
  • Piscine extĂ©rieure
  • Planche Ă  voile
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Salle d’entraĂźnement
  • Ski nautique
  • Spa offrant tous les services
  • Surf/surf horizontal
  • Terrain de jeu
  • Voile
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 80 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par hydravion. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 2 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Vous devrez organiser votre transfert (en supplément) de l'aéroport international de Malé jusqu'à l'établissement ; le trajet dure 25 minutes en hydravion. Pour garantir votre transfert, veuillez contacter l'établissement au moins 3 jours à l'avance et fournir vos horaires de vol.
Les frais supplĂ©mentaires couvrent les frais de transfert obligatoires des clients ĂągĂ©s de 12 Ă  17 ans. Ils doivent ĂȘtre payĂ©s Ă  l’hĂ©bergement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 200 USD
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 2 Ă  11 ans : 100 USD
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 200 USD
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 2 Ă  11 ans : 100 USD
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 12.00 USD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 2 ans.
  • Transfert hydravion - adulte : 200 USD (aller simple)
  • Tarif du service de transport par enfant de 2 Ă  11 ans : 102.50 USD (aller simple)
  • Frais supplĂ©mentaires pour les enfants de 12 ans à 17 ans : 264.55 USD par personne, par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Les frais supplémentaires indiqués couvrent les frais de transfert des clients ùgés de 12 à 17 ans.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 400 USD par personne (aller-retour)
  • Navette - enfant : 205 USD (aller-retour), (de 2 Ă  11 ans)
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 80 USD
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 2 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Safari Island Resort Mushimasgali
Safari Island Mushimasgali
Safari Island
Safari Island Resort Resort
Safari Island Resort Mushimasgali
Safari Island Resort Resort Mushimasgali

Avis pour Safari Island Resort

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 12.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 12.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 12.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 12.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 12.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

johnny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastisk

Safari Island har alt hvad man behÞver pÄ maldiverne, perfekt strand, fantastisk komfortable senge, rengÞring er i top klasse, maden er helt fantastisk og personale er venlige og servicemindet, alt er i topklasse pÄ Safari Island vi kommer helt sikkert igen.
Séjour de 8 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Gina

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Safari Island was paradise for us, with easy access to the reef for snorkelling. Facilities were well spread out. With more than 100 guests, the resort experience felt very private. The food was exceptional and 'half board' (full international buffet breakfast and dinner) was enough for us, with our own fruit and snacks. The chefs at the buffet stations were affable and friendly. The range and quality of food is excellent. The tables had linen tablecloths and napkins and attentive wait staff in a relaxed atmosphere. When required, management were responsive and personable. They kindly accommodated our request for a change of room location. The overwater bungalows are a great design, with much privacy and sound insulation. The glass bottom coffee table gave exceptional visibility to fish swimming underneath. The turn-down service and beach towel replacement in the afternoons was a lovely touch, as was the special honeymoon greeting. Absolutely heavenly.
Séjour de 6 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Miyuki

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 7 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ćčŽè¶Šă—ăƒ‡ă‚ŁăƒŠăƒŒăŒè±ȘèŻă§æ„œă—ă‚ăŸă—ăŸïŒ
Séjour de 6 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Incrivel

Resort incrĂ­vel, muito lindo o local. Quartos grandes , com frigobar ,banheira , ar condicionado , TV e wi fi. Restaurante com coMida muito boa. Amamos
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

incrivel resort

simplismente incrivel. hotel maravilhoso , praia incrivel , funcionarios prestativos e atenciosos. comida muito boa. vale muito cada centavo gasto
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PARADISE IN MALDIVES

We were a group of 14 pax. 10 of us are all Scuba Divers. We stayed from from a different dive resort for 3 days just to dive and our 3 days here at Safari Island to relax. When the first time we saw this paradise island from our boat, We were like, "WOW! We wished we just stay here all the way for 6 days straight" that was just the first glimpse of the resort. When we experienced the resort, We really wanted to extend our vacation but it can't be done because of our businesses back home. I would highly recommend this resort. Very clean, Fine sand, Great food, Fabulous Island Experience with Great marine life. (We saw a lot of Black Tip Sharks and Sting Rays by just walking by the shore and at night, 4 huge Nurse Sharks and 5 Huge Marble Rays.. Crazy isn't?)

8/10 – Bien

william

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice resort where semi water bungalows is best cho

All was well professional organised except transfer to seaplane .

8/10 – Bien

Polly, Macau

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

雖然有6-7ćčŽçš„é…’ćș—䜆仍然感èŠșć„œèˆ’æœïŒŒæČ’æœ‰æ±ĄæŸ“ïŒŒć‘šćœæœ‰ćŸˆć€šæ”·æŽ‹ç”Ÿç‰©

ćŸˆæ•Žæœ”ćŽŸç”Ÿæ…‹ïŒŒæœ‰ćŸˆć€šæ”·æŽ‹ç”Ÿç‰©ïŒŒæČ™ç˜é‚Šć°±æœ‰ć°éŻŠé­šă€é­”éŹŒé­šç­‰ïŒŒæ”źæœœć‡șæ”·ćŸˆæ·șæ°Žć°±ć·Čç¶“éžćžžçŸŽïŒŒé‚„çœ‹ćˆ°æ”·éŸœïŒŒèœèȘȘćœšé€ć»łć°ć‡șæ”źæœ›æœƒçœ‹ćˆ°éŻšéŻŠïŒŒćŻæƒœè‡Șć·±æČ’ćŽ»é‚Łé‚Šć°±èŠè”°äș†ïŒŒäž‹æŹĄæœƒć†ćŽ»ïŒŒć…šćŒ…ć„—é€ć‹ćƒčæŻ”æ›Žé«˜
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Darika, Bangkok

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Semi-water bungalow

We read other guests review and chose to stay in a semi-water bungalow which was the right choice since overwater bungalows were very far from the reception, restaurant, and the dive center. The sea life was abundant here and we were happy with what we saw. Nonetheless, we would be quite reluctant to recommend this resort to friends since we discovered that the lunch at this resort was at 12:30 and dinner was at 19:30 which was unusually late for us. My mom has diabetes and she normally has to eat around 11:30 and 18:30. We asked if the resort could provide some fruits or light snack before their scheduled meal time; they said yes but we had to pay extra. This was even when we were on full board. We protested that we already paid for all meals and their scheduled time was unusual but they could not care less. We ended up paying a lot more for food due to their late schedule. Also, they asked us to settle all the bills one day before departure. We had no problem about that but when we went to the front desk at 20:00 to make payment, they said payment could be made only after 21:00 hour. We were repeatedly surprised by their strange schedule. They also includes 3 items not ordered by us in our bills, so be careful. Lastly, the staff at the restaurants, dive center, and crew members were polite and helpful. Lot of staff members at the reception, however, were not hospitable. Not a single smile on their face since our arrival until departure. We will not return.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

수쀑환êČœìŒì”œêł  띌ꔰ은 ê·žë‹„

수쀑환êČœì€ ì”œêł ë„€ìš” 띌ꔰ은 ê·žëŠŹíŹì§€ 않슔니닀 핮변도 큰펞은 아닙니닀 ì‹ì‚ŹëŠ” ìą‹ì•„ìš” 닚지 ë™ì–‘ìžêłŒ 서양읞을 ê”Źë¶„ì§€ì–Žì„œ ìžëŠŹë„Œ 앉히넀요 쀑ꔭ읞 ì•„ìŁŒ 많아요