JW Marriott Mussoorie Walnut Grove Resort & Spa

Hébergement 5.0 étoiles
Family-friendly 5-star hotel near Kempty Falls

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement JW Marriott Mussoorie Walnut Grove Resort & Spa

Terrasse/patio
Salle de banquet
Salle de réunion
Vue depuis l’hĂ©bergement
Salle de soins pour les couples, spa, bain de vapeur, soins du corps

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Village- Siya,Kempty Fall Road, Tehri Garhwal, Mussoorie, Uttarakhand, 248179
  • Kempty Falls
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Gun Hill (colline touristique)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Lac de Mussoorie
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Dehradun (DED-Jolly Grant)
    â€Ș54 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive, 1 chambre, non-fumeur, balcon

  • 76 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur la vallée (Balcony)

  • 38 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, balcon

  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la vallée (Balcony)

  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite studio, 1 chambre, non-fumeur, balcon

  • 56 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Mussoorie

À Mussoorie .À moins de 10 km de hîtel à Mussoorie, vous trouverez Kempty Falls et Gun Hill (colline touristique). Lac de Mussoorie est à moins de 10 km et Bhata Falls (cascade) est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Dalai Lama Hills - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Kempty Falls - 1 min en voiture - 1.1 km
  • Gun Hill (colline touristique) - 6 min en voiture - 5.1 km
  • Lac de Mussoorie - 8 min en voiture - 6.5 km
  • Robber's Cave - 21 min en voiture - 18.7 km

Transport

  • Dehradun (DED-Jolly Grant) : Ă  140 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTavern Restaurant and Bar - ‬11 min en voiture
  • â€ȘTibetan Market - ‬9 min en voiture
  • â€ȘKalsang Friend's Corner - ‬10 min en voiture
  • â€ȘOak Tree Bistro - ‬12 min en voiture
  • â€ȘChick Chocolate - ‬11 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

JW Marriott Mussoorie Walnut Grove Resort & Spa

Family-friendly 5-star hotel near Kempty Falls
JW Marriott Mussoorie Walnut Grove Resort & Spa offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a 24-hour health club. There are 4 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 5 meeting rooms. Event space at this hotel measures 3300 square feet (307 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a sauna, and a library are also featured at the luxury JW Marriott Mussoorie Walnut Grove Resort & Spa. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Mussoorie hotel.

  • 1 building
  • 115 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 4 dining venues
  • 3300 sq ft of conference space
  • 307 sq m of conference space
  • Built in 2014
  • Kid's club (surcharge)
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
JW Marriott Mussoorie Walnut Grove Resort & Spa propose 115 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et une laveuse-sĂ©cheuse. Les chambres ont un balcon meublĂ©. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po avec chaĂźnes par satellite et films payants. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et minibar. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Mussoorie offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements. Le spa est doté des commodités suivantes : spa et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants (supplĂ©ment)
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • Piscine pour enfants
  • Quilles
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  11 h moyennant des frais de 1 000 INR par adulte et de 450 INR par enfant
  • 4 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Club pour enfants
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Quilles
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • Mobilier distinct
  • Planchers chauffants
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
L’établissement peut vous demander de fournir l’historique de vos voyages rĂ©cents (des tampons des services d’immigration apposĂ©s sur votre passeport, par exemple) et/ou une dĂ©claration de bonne santĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • JW Marriott Mussoorie Walnut Grove Resort & Spa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1000 INR par adulte et 450 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 6500 INR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

JW Marriott Mussoorie Walnut Grove Resort
JW Marriott Walnut Grove Resort
JW Marriott Mussoorie Walnut Grove
JW Marriott Walnut Grove
JW Marriott Mussoorie Walnut Grove Resort Dehradun
JW Marriott Mussoorie Walnut Grove Dehradun
JW Marriott Mussoorie Walnut Grove Resort Spa
JW riott Mussoorie Walnut Gro
JW Marriott Mussoorie Walnut Grove Resort Spa
JW Marriott Mussoorie Walnut Grove Resort & Spa Hotel
JW Marriott Mussoorie Walnut Grove Resort & Spa Mussoorie
JW Marriott Mussoorie Walnut Grove Resort & Spa Hotel Mussoorie

Avis pour JW Marriott Mussoorie Walnut Grove Resort & Spa

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 85 avis sur 107.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 107.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 107.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 107.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 107.

9,6/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Adaisa

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Haresh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent staff and brilliant service
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Hameed Fazal

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

kratika

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hospitality by the staff Renuka, Vivek, and Ragini was very good.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mukesh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent service and very good stay
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Arjun

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

anil

Voyage de couple
Welcoming, clean, very effective and helpful staff
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Arti

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing staff and beautiful vibe. Exceptionally good service!
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Rajeev

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Ishan

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Satinder

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

ashit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Kieran, Toronto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Manoj

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Maryam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Staff were very friendly and helpful, clean and amazing view plus tasty food.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Friendly staff and amazing chefs
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Vikram

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Property

Great property, location, view, good rooms, very good food & above all the staff made the stay special.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Ajay pratap

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Decent property but too over priced for the offered amenities. Cleanliness was clearly compromised with average service and untrained staff.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good staff, chef Deepak and Server Rashi particularly.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2021

6/10 – Acceptable

Abhishek

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
What can i say about this property, located in a serene valley with panoramic view of the Garhwal mountain range. Fantastic facilities and room accompanied by some of the most courteous and care taking team that pampers and spoils you. A must visit!
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 – Excellent

Apurv

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
the staff was very welcoming in their approach, they made our day special and we had plenty to smile about at this property, Amit at jw cafe, rashi, akansha are some of the people who made our 2 day stay very special, food is awesome , gym is decent and clean, jw marriot never disappoints , cheers...
Séjour de 2 nuits en novembre 2020