HÎtel La Résidence N'Djamena

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez des 2 piscines extérieures de hÎtel 3 étoiles situé à Ndjamena

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel La RĂ©sidence N'Djamena

Conception de l’immeuble
Réception
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Studio classique, 1 grand lit, non-fumeur | Commodité de la chambre
Terrasse/patio

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Cuisine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rue 1039, Quartier Aéroport, N'Djamena
  • CathĂ©drale de N'Djamena
    â€Ș2 min en voiture‬
  • MosquĂ©e du Grand Roi Fayçal
    â€Ș3 min en voiture‬
  • MusĂ©e National du Tchad
    â€Ș5 min en voiture‬
  • N'Djamena (NDJ-AĂ©roport international de N'Djamena)
    â€Ș6 min Ă  pied‬

Options de chambre

Studio classique, 1 grand lit, non-fumeur

  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort double, 1 grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Ndjamena

PrÚs de l'aéroport.Vous trouverez Cathédrale de N'Djamena et Camp des Martyrs à moins de 3 km de hÎtel. Mosquée du Grand Roi Fayçal et Marché Central se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale de N'Djamena - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Camp des Martyrs - 2 min en voiture - 2.2 km
  • MosquĂ©e du Grand Roi Fayçal - 3 min en voiture - 3.6 km
  • MusĂ©e National du Tchad - 5 min en voiture - 5.5 km
  • Ambassade des États-Unis - 8 min en voiture - 8.7 km

Transport

  • N'Djamena (NDJ-AĂ©roport international de N'Djamena) : Ă  1 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘL'Amandine - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLayalina - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCote Jardin - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘLe MĂ©ridien Chari - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSAO RESTAURANT - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HÎtel La Résidence N'Djamena

Profitez des 2 piscines extérieures de hÎtel 3 étoiles situé à Ndjamena
HÎtel La Résidence N'Djamena offers its guests 2 outdoor swimming pools. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the pool bar. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A business center and meeting rooms are available. Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly HÎtel La Résidence N'Djamena. Free self parking is available.

This 3-star N'Djamena hotel is smoke free.

  • 119 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
  • Dining venue
HĂŽtel La RĂ©sidence N'Djamena possĂšde 119 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les chambres ont un balcon. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisinette pourvue de : surface de cuisson. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Ndjamena offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes par satellite. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Arabe, anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisinette dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h 30
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Cuisinette
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • HĂŽtel La RĂ©sidence N'Djamena n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 18 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

HÎtel Résidence N'Djamena
Résidence N'Djamena
La N'djamena N'djamena
HÎtel La Résidence N'Djamena Hotel
HÎtel La Résidence N'Djamena N'Djamena
HÎtel La Résidence N'Djamena Hotel N'Djamena

Avis pour HÎtel La Résidence N'Djamena

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 11 avis sur 29.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 29.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 29.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 29.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 29.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

L

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel avec piscine

Hotel plutÎt propre et bien géré a 2 pas de l aéroport. Grande piscine. Restaurant bon.
Séjour de 4 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Stéphane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
trÚs bon service mais les installations sont un peu désuet dans les chambres
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

gregory

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en août 2021

8/10 – Bien

GUILLEMOT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2021

2/10 – Terrible

Fabrice

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 6 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Kwabena

Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

Amadou

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Madeleine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Petrus

Séjour de 20 nuits en septembre 2022

2/10 – Terrible

Richard

After numerous confirmations no one picked me up from the airport at 3:30 AM. Instead I had to walk through a dangerous neighborhood. The back door gate wouldn’t let me in so made me walk further with no lights on in the morning. When I arrived at the hotel they didn’t have my reservation, in fact I gave them the room number I was taking and the gentleman staying in there to check in earlier
 Somehow they didn’t have the information. Instead, I had to take another room and resolve it the next morning. Expedia refused to refund me the money because the hotel refused to reply
 Such an incredible experience
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Jerry A

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Mas

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
1 - dump and smelly room 2 - AC not working properly and kept switching off during very humid and hot days 3 - shower blocked - drain/sewage blocked which made it difficult amd unhygienic for standing in the flooded bathroom. 4 - very basic breakfast.
Séjour de 10 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Sitana

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean & comfortable very nice helpful people highy recommended
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Marius

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un bon séjour avec du staff de qualité et agréable
Séjour de 5 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Lionel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel a proximité de l aéroport. Chambres et hÎtel trÚs propre. Grande piscine sur place. TrÚs bon service.
Séjour de 5 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

IBUKUNOLUWA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was great. However, I was told that I had to pay a city fee of 6500 FCFA after making my payment online via Expedia. This was disappointing because I was not informed by Expedia and neither was I informed by the receptionist on the day I was to lodge. It was after making enquiries to extend my stay that I was told that there was an outstanding balance to be made. I ended up paying more for the nights I booked through Expedia than for the nights I paid after my arrival to extend my stay.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Jun Yub

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Howard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is very net and comfy. We enjoyed the food and the pool very much.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019