La Quinta Inn by Wyndham Lufkin

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour la famille avec déjeuner continental gratuit

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn by Wyndham Lufkin

Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau
Extérieur
Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau
Déjeuner continental gratuit
Piscine

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
2119 South First St, Lufkin, TX, 75901
  • Place, Cinemark Lufkin
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Woodland Heights Medical Center
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Stephen F. Austin State University
    â€Ș27 min en voiture‬
  • Airport, Nacogdoches, Texas (OCH-AĂ©roport rĂ©gional d'A L Mangham Jr.)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Mobility/Hearing, Tub w/ Grab Bars)

  • 28 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing, Tub w/ Grab Bars)

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 42 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Room With 2 Double Beds, Mobility/Hearing Accessible, Bathtub With Grab Bars, Non-Smoking

  • 5 personnes

2 Double Beds, Non-Smoking

  • 5 personnes

King Room - Non-Smoking

  • 3 personnes

Room With 1 King Bed, Mobility/Hearing Accessible, Bathtub With Grab Bars-Non-Smoking

  • 3 personnes

King Suite - Non-Smoking

  • 5 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lufkin

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Lufkin, vous trouverez Cinemark Lufkin et Théùtre Pines. MusĂ©e d'histoire naturelle Naranjo et Museum of East Texas se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Cinemark Lufkin - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • CHI St. Luke's Health-Memorial Lufkin - 4 min en voiture - 4.5 km
  • Woodland Heights Medical Center - 4 min en voiture - 5.9 km
  • ForĂȘt nationale Davy Crockett - 17 min en voiture - 26.0 km
  • Stephen F. Austin State University - 27 min en voiture - 43.7 km

Transport

  • Nacogdoches, Texas (OCH-AĂ©roport rĂ©gional d'A L Mangham Jr.) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHerraduras Mexican Fire & Grill - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘWhataburger - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘChili's Grill & Bar - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn by Wyndham Lufkin

HÎtel 3 étoiles pour la famille avec déjeuner continental gratuit
Free breakfast is available. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 200 square feet (19 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the family-friendly La Quinta Inn by Wyndham Lufkin. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Lufkin hotel.

  • 108 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • 200 sq ft of conference space
  • 19 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
La Quinta Inn by Wyndham Lufkin possÚde 108 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : console de jeux vidéo et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 27 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Lufkin offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Mains courantes dans les escaliers
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidĂ©o
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 27 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Inn Hotel Lufkin
Quinta Inn Lufkin
La Quinta Lufkin
La Quinta Motor Inn Lufkin Hotel Lufkin
Lufkin La Quinta
Quinta Inn Wyndham Lufkin
Quinta Wyndham Lufkin
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Lufkin Lufkin
Lufkin La Quinta Inn by Wyndham Lufkin Hotel
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Lufkin
La Quinta Inn by Wyndham Lufkin Lufkin
Quinta Inn Wyndham
Quinta Wyndham
La Quinta Inn Lufkin
La Quinta By Wyndham Lufkin
La Quinta Inn by Wyndham Lufkin Hotel
La Quinta Inn by Wyndham Lufkin Lufkin
La Quinta Inn by Wyndham Lufkin Hotel Lufkin

Avis

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham Lufkin

6,6

6,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 276 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 227 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 190 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 129 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 181 avis sur 1003.

Avis

8/10 – Bien

Gilles, Drummondville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
bien
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Troy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Felita

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Timothy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms were clean and surprisingly spacious, the door opened to another business peaking lot
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jada

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

James

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

RUN AWAY AS FAST AS YOU CAN!

The entire experience was a nightmare that seemed to never end. I should have known better but my budget was tight and I thought to myself..."how bad can it be...after all it's a Wyndham hotel ?" It was worse than I could imagine. I was in town to take care of some business. I prepaid for 4 nights but trusted the Wyndham brand. The first night I was exhausted & just wanted to shower and go to bed. I found the room to be dirty and well below my standards. The sheets were suspect and bedspread had a cigarette burn. The floor was slippery as if I were a fast food employee working in the kitchen. The shower had definitely seen better days. My first instinct was to call the front desk and make my complaint known. Lo and behold, the phone in the room wasn't plugged up and the cord was frayed. This meant I had to walk down to the office. The person at the front desk offered to move me to another room. At that moment I was just too tired to gather my belongings and move to another room. Besides, I didn't want to be disappointed even further. By the grace of God, I managed to stay in that room the first night...needless to say, I didn't sleep under the covers. Day 2 - Guess what? Some of the same issues were present in the 2nd room. Now I also have to contend with a squeaky bed. Fortunately, day 3 & 4, I had to be up early and didn't return to the "hell hole" until late night. My future hotel stays will never include LaQuinta or Wyndham. (I'm better off sleeping in my truck!)
Yellow stain on sheet
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Lala

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Jeremy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Thomas

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Older, but well kept property. The shower water pressure. The only issue was the shower head was spraying water up at ceiling. Needs to be refitted.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Matthew

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Night guy was rude and didn't speak much. He threw the card keys on the counter and walked away. He didn't even tell me where the room was located. When he finally came back and I asked him he just pointed. I work nights and I'm not an A-hole or rude to people like him. The day staff was very nice smiling and talking to their guest. The room was clean but a dirty rag use for cleaning was left on the corner of the bad. Walked on the floor with clean socks and they were brown afterwards. We had an upstairs room but walking to them we had water dripping down on us from all of the upstairs AC units. Breakfast looked pretty good but only had coffee which was good. We were headed to the hospital to check on a loved one so no time to eat. Overall not too bad of an experience.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

RENE

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Maria

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jason

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was dirty, the phone had no cord, they wouldn’t open the pool. Overall I wished I had spent a few dollars more and gotten a better place.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Bertie

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The motel was ok but didn’t know that the rooms were outside accessed only. The ice machine wasn’t working. But over all the room was clean but small.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Lisa

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sabrina

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Robert

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Joshua

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Belinda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Marco

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Bobby and Angie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great place, safe & quiet. Bathroom was clean, bathtub was dirt (or stained dirty). Other than the bathtub, all was great.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Katy

Points forts : Propreté, confort de la chambre
The room smelled like mildew and the floor (no carpet) had condensation on it. Floor was damp the whole time we were there. Bed was okay, tv had plenty of channels, and the soaps were good dove soap.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025