Blue Lagoon Beach Resort

Hébergement 3.5 étoiles
Complexe hÎtelier 3,5 étoiles sur la plage avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Blue Lagoon Beach Resort

Intérieur
Villa Prestige (Palms Villa) | Vue de la chambre
Villa Prestige (Palms Villa) | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Suite studio Deluxe | Terrasse/patio
Façade de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Nacula Island 1, Nacula Island
  • Lagon bleu
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Devil's Beach
  • Grottes de Sawa-I-Lau

Options de chambre

Chambre Deluxe, cÎté jardin

  • 75 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Dortoir partagé de base (Bed in 16-Bed Mixed Dorm)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 75 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre de base double, vue sur le jardin

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Villa Prestige, 2 chambres, cÎté jardin

  • 3 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, en face de la plage

  • 75 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Dortoir partagé de base

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Prestige, en face de la plage

  • 2 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale double

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 lit superposĂ© (grand) et 1 lit jumeau ou 2 lits jumeaux, 1 lit superposĂ© (grand) et 1 grand lit jumeau

Villa Prestige (Palms Villa)

  • 3 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Ile de Nacula

Sur la plage.En séjournant à complexe hÎtelier à Ile de Nacula, vous serez à 5 minutes de marche de Lagon bleu.

À proximitĂ©

  • Lagon bleu - 1 min Ă  pied - 0.0 km

Transport

  • Nadi (NAN-AĂ©roport international de Nadi) : Ă  64 min en voiture

Restaurants

  • Bulih Bali

À propos de cet hĂ©bergement

Blue Lagoon Beach Resort

Complexe hÎtelier 3,5 étoiles sur la plage avec 2 piscines extérieures
Blue Lagoon Beach Resort offers its guests 2 outdoor swimming pools and a waterslide. There are 2 restaurants on site. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 2 poolside bars and 2 bars/lounges. WiFi is free in public spaces.

A terrace, a complimentary children's club, and tour/ticket assistance are also featured at the family-friendly Blue Lagoon Beach Resort. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Nacula Island resort.

  • 24 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 2 bars by the pool
  • 2 bars or lounges
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Bar on the beach
Blue Lagoon Beach Resort propose 24 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et ventilateur de plafond. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques et Netflix. Ce complexe hĂŽtelier Ă  Ile de Nacula offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).
Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 3 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Buanderie
  • Club pour enfants gratuit
  • Glissade d’eau
  • Service de garde d’enfants gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • 2 bars attenants Ă  la piscine
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Un bar sur la plage

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Club pour enfants gratuit
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Excursions en bateau
  • Glissade d’eau
  • Kayak
  • PĂȘche
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Spa offrant tous les services
  • Surf Ă  pagaie

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Coffre-fort
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 17 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 2.9 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 17 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for FJD 99.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais supplĂ©mentaires : 189 FJD par personne, par nuit pour les adultes et 139 FJD par personne, par nuit pour les enfants (de 5 ans à 12 ans)

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Les frais supplémentaires obligatoires comprennent le prix du forfait repas, entendu par personne.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 99.0 FJD par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 2.9 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Blue Lagoon Beach Resort Nacula Island
Blue Lagoon Beach Nacula Island
Blue Lagoon Resort Nacula
Blue Lagoon Resort Nacula
Blue Lagoon Beach Resort Resort
Blue Lagoon Beach Resort Nacula Island
Blue Lagoon Beach Resort CFC Certified
Blue Lagoon Beach Resort Resort Nacula Island

Avis pour Blue Lagoon Beach Resort

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 51 avis sur 73.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 73.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 73.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 73.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 73.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Roberto

Belle plage, beau snorkeling, jolies couleurs de la mer.
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Kara Mae

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

krish

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ann Michelle, Grand Cayman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing staff especially Anna at the dive shop and the other ‘entertainment and activity’ staff!!! The food was superb!!!! Stayed in the dorm, was perfect for solo travellers to meet others etc. good scuba diving team as well. Had an amazing time there.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Richard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed our stay at Blue Lagoon. Nice staff, good food, location was great.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Katie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kazuhide

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Thank you very much for your kindness and consideration when I was not feeling well upon arrival due to the effects of motion sickness medication. Thanks to you, I was able to finally go on the long-awaited cave tour. The staff were truly wonderful. I sincerely appreciate it from the bottom of my heart.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Chris

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It's a very nice property and welcoming staff. The excursions to the Blue Lagoon cave and nearby snorkeling spots are fantastic. The only drawbacks are the property itself is on a beach with a rather murky reef with low visibility and the lighting inside the villas is poor. If you open the shades it gets too hot in the room and the electric lights in the room aren't strong enough. A skylight in each villa would make a big difference.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Zara

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic hotel, cannot fault the staff! Dining options were incredible, really loved staying at this hotel and would highly recommend!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Shaun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

simon

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Resort was undergoing what seems like major construction and there was a massive barge with employees working all day. We had not been informed at all otherwise we would not have booked. The beach is beautiful but the lodges area could be improved. Not enough chairs at the beach and that was very disappointing considering the price we paid. Food was good but pricey.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Liam

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Alexander

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Paradise Found

Beautiful location and wonderful food, incredibly friendly people with amazing service. Highly recommend this resort and the area, especially for snorkeling and scuba diving. There are TONS of places to do both around there. There is some minor construction going on right now at the beach during low tides, but it didn't impact us that much...definitely one of our favorite places in the Yasawas Islands.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Carol

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Expedia did not give us the accurate amount owed to the resort for the meal plan. Expedia said approximately $50/day. It was $90/day. With 4 people for days that's a huge difference
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Chris

Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Todd

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Snorkeling was fantastic and the staff takes you in like you are part of their family
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Jane

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We loved the house reef and snorkeling opportunities
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

Jaan

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Beautiful island and very nice food, but the way the rude an arrogant manager / receptionist spoke to me is not acceptable. During the departure song for all guests before the departure, I was pulled aside like some third-grade person and basically yelled at for something that ended up being his mistake. No apology was given, he did not even pretend to care. Absolutely disguising behavior. Don't forget that there are many resorts in the Yasawas, I would recommend reviewing your behaviour towards paying guests.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

stephen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We loved everything about the property and the staff. We were treated like gold. Comfortable and clean. Everything we needed and the views were spectacular. Food was very good. We are Vegan and Chef Michael worked with us and we were very happy with the food.
Séjour de 4 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Simon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent Staffa d great location.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Douglas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful Beach!

Beautiful beach and very social atmosphere. Extra like yoga, paddle boards, kayaks
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Genevieve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved the local people, the beaches, the community of people from all parts of the world , the food and service. I loved the laid back feeling of the resort. No pressure for anything. Just a great big “Bula” from everyone. Not as FANCY”. as some, but that’s what I liked about it. Setting was very natural. Hikes were beautiful. Turquoise water and white sandy beaches are another highlight. And reasonably priced. 3 meals included.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
In den Dorn Mehrbettzimmer gab es einzelbetten mit einem Handtuch und einem beachtuch. Dazu ein großer sanitĂ€rbereich
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mai 2019