Note fondée sur 175 évaluations de clients
![](/static/default/default/images/infosite/tvl-guest-review-icon.png)
3,3 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
![](/static/default/default/images/infosite/tvl-guest-review-icon.png)
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Loin des belles plages
Publié le 30 oct. 2018 sur Expedia
Il a fallu ecrire un message afin que notre xhambre soit nettoye c est bien domage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2018 par RM, Gestion de l’hôtel
Thank you for the comments as this helps us in improving our guest service
par flo de Nouvelle calédonie
hôtel correct pour le prix
Publié le 7 mai 2014 sur Hotelsle sol de la chambre était toujours poussiéreux même après le ménage. La piscine pas très bien entretenue. Le bruit des avions qui passent juste au dessus de l'hôtel était dérangeant à l'extérieur mais les chambres sont bien insonorisées. Dommage qu'il soit éloigné de la plage d'autres commodités, nous pensions être plus proche. Mais dans l'ensemble c'est un hôtel correct pour le prix.
par un voyageur de WALLIS
tres bonne qualité prix
Publié le 26 juill. 2013 sur HotelsDommage de ne pas avoir de navette en arrivant et repartant de l’hôtel. Bruit supportable au décollage des avions.Heureusement ce n'est ni Roissy ni Orly. Appartement intéressante pour famille nombreuse .3 salles d'eau et wc pour 6 couchages.
par un voyageur
Publié le 9 janv. 2024 sur Expedia
Family friendly & great staff. Very welcoming
par un voyageur
Publié le 4 janv. 2024 sur Hotels
How come there was no Wifi?
par un voyageur
Publié le 3 janv. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 déc. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 3 nov. 2023 sur Expedia
Property ok but very hot with no WiFi and even Digicel network is poor, no restaurant near by.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2023 par reservations, Gestion de l’hôtel
we thank you for your reveiw. We are in the process of improving the hotelvinaka
par un voyageur
Publié le 10 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2023 par reservations, Gestion de l’hôtel
thank you for your reveiw
par un voyageur
Publié le 9 oct. 2023 sur Expedia
Upon check in when we looked at the condition of the hotel we had to find another place to stay . The hotel was so filthy . We want full refund as we did not stay there