Note fondée sur 175 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
63 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur de Loin des belles plages

Publié le 30 oct. 2018 sur Expedia
Il a fallu ecrire un message afin que notre xhambre soit nettoye c est bien domage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2018 par RM, Gestion de l’hôtel
Thank you for the comments as this helps us in improving our guest service
3 sur 5
par flo de Nouvelle calédonie

hôtel correct pour le prix

Publié le 7 mai 2014 sur Hotels
le sol de la chambre était toujours poussiéreux même après le ménage. La piscine pas très bien entretenue. Le bruit des avions qui passent juste au dessus de l'hôtel était dérangeant à l'extérieur mais les chambres sont bien insonorisées. Dommage qu'il soit éloigné de la plage d'autres commodités, nous pensions être plus proche. Mais dans l'ensemble c'est un hôtel correct pour le prix.
4 sur 5
par un voyageur de WALLIS

tres bonne qualité prix

Publié le 26 juill. 2013 sur Hotels
Dommage de ne pas avoir de navette en arrivant et repartant de l’hôtel. Bruit supportable au décollage des avions.Heureusement ce n'est ni Roissy ni Orly. Appartement intéressante pour famille nombreuse .3 salles d'eau et wc pour 6 couchages.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 janv. 2024 sur Expedia
Family friendly & great staff. Very welcoming
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 janv. 2024 sur Hotels
How come there was no Wifi?
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 janv. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 déc. 2023 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 nov. 2023 sur Expedia
Property ok but very hot with no WiFi and even Digicel network is poor, no restaurant near by.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2023 par reservations, Gestion de l’hôtel
we thank you for your reveiw. We are in the process of improving the hotelvinaka
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2023 par reservations, Gestion de l’hôtel
thank you for your reveiw
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2023 sur Expedia
Upon check in when we looked at the condition of the hotel we had to find another place to stay . The hotel was so filthy . We want full refund as we did not stay there