Hotel Annakhil

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Nador

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Annakhil

Extérieur
Déjeuner et dßner servis sur place, cuisine locale et internationale
Déjeuner et dßner servis sur place, cuisine locale et internationale
Façade de l’hĂ©bergement
Salle de réunion

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
185 Blvd. de Tanger, Villa Nador, Nador, Nador, 62000
  • HĂŽtel de ville de Melilla
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Plage Ensenada de los GalĂĄpagos
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Forteresse Melilla la Vieja
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Nador (NDR-AĂ©roport international de Nador)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre simple

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Nador

À Nador .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Nador, vous serez Ă  moins de 15 km de Playa del HipĂłdromo et de Playa de la HĂ­pica. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Playa de los Carabos et Fondation Gaselec.

À proximitĂ©

  • Playa de la HĂ­pica - 17 min en voiture - 14.7 km
  • HĂŽtel de ville de Melilla - 18 min en voiture - 17.5 km
  • Plage Ensenada de los GalĂĄpagos - 18 min en voiture - 17.5 km
  • Forteresse Melilla la Vieja - 18 min en voiture - 17.5 km
  • MoquĂ©e centrale - 18 min en voiture - 17.9 km

Transport

  • Gare de Nador-Ville : Ă  9 min de marche
  • Melilla (MLN) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘClub Maritime - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Marchica - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Panama - ‬8 min en voiture
  • â€ȘTable D’or - ‬5 min en voiture
  • â€ȘAl Karam - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Annakhil

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Nador
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and a meeting room. The business-friendly Hotel Annakhil also features a terrace, a garden, and a picnic area. Self parking is free.

This 3-star Nador hotel is smoke free.

  • 39 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Annakhil possÚde 39 climatisées dotées de : coffre-fort et peignoirs. Les chambres ont un balcon ou patio. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Nador offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : réfrigérateur.

Langues

Arabe, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.20 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Hotel Annakhil.

Hébergement également appelé

Hotel Annakhil Nador
Annakhil Nador
Hotel Annakhil Hotel
Hotel Annakhil Nador
Hotel Annakhil Hotel Nador

Avis pour Hotel Annakhil

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 19.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 19.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 19.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 19.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 19.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Pierre

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Said

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

JOELLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bonne adresse

Un grand merci Ă  Mr Salah Loux pour son accueil, professionnalisme et gentillesse. PossibilitĂ© de se garer gratuitement devant l'hĂŽtel. L'hĂŽtel a besoin d'un rafraĂźchissement gĂ©nĂ©ral avec notamment les fenĂȘtres coulissantes qui ferment mal ou pas du tout. La hauteur de la baignoire est Ă©galement trĂšs haut et peut gĂȘner certaines personnes. Petit dĂ©jeuner excellent et trĂšs copieux. Bon restaurant sur place Ă  des tarifs trĂšs corrects.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Elian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Larbi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Hicham

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Agréable personnel trÚs sérieux et serviable avec le sourire en prime je recommande !!!!
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Driss

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon hotel , petit dejeuner copieux , par contre les travaux a 1 heure du matin đŸ€‘ Perceuse marteau a 1 heure completement ahurissant
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Wiosna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceptional service

The reception staff went way and above to accommodate me . Cannot speak highly enough of the gentlemen I dealt with. Easy to access hotel, fridge in room and lift in the lobby.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Geir Anders

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Mye stĂžy fra veien

Hotellet sÄ veldig bra ut, men puter og dyne var ikke det mest komfortable. Det var veldig mye stÞy fra veien,veldig lytt. SÄ et rom andre veien hadde nok vÊrt mye bedre, eller godt lydisolert. Frokosten var pk for meg, men skille gjerne hatt buffé og tatt f.eks. mere drikke.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Marc James

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

DAVID

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Durk

Points forts : Propreté, service et personnel

Voor verbetering vatbaar maar goed te doen

Badkamer met een badkuip en daarin de stadouche. Kuip omringd door glas, erg hoog om in te stappen. Verouderde inrichting. Bed is eeg kort, met mijn 1,76 lengte paste ik eigenlijk niet fatsoenlijk zonder het kussen te verfrommelen. Qua locatie perfect. Ontbijt goed verzorgd.
Desserr
Diner
Ontbijt
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Perry

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Was noisy as it’s along the main street
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Kenneth, horseheath

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
We booked a triple room. It was not made available to us so we were charged extra for 2 rooms. Not ideal. It was the hotels error. Bike parking was made available.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Paul

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a nice little hotel for 1 night that from you could walk around town and down to the waterfront.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021