SEAFOS Luxury Resort & Spa - Limited Edition by Leonardo Hotels

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel de luxe sur une plage privée avec 3 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement SEAFOS Luxury Resort & Spa - Limited Edition by Leonardo Hotels

Coin salon du hall
Restaurant
Coin salon du hall
Restaurant
Chambre familiale double ou avec lits jumeaux, balcon, vue sur la mer | Piscine | 2 piscines intérieures, piscine extérieure en saison, parasols

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Tout inclus
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Sur une plage privĂ©e
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
Kandia Beach, Kandia, Nafplio, Peloponnese, 210 60
  • Place, Plage de Kondili
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Plage de Tolo
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Place, Port de Nauplie
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Suite majestueuse, balcon, vue sur la mer

  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 1 grand lit et 2 canapĂ©s-lits (grands)

Chambre familiale double ou avec lits jumeaux, balcon, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Junior Suite Sea view with Private Pool

  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double) ou 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Standard double, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite exécutive, vue sur la piscine

  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, balcon, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, balcon

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre exécutive double, piscine privée

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale double ou avec lits jumeaux, balcon

  • 5 personnes
  • 1 grand lit, 1 canapĂ©-lit (double) et 1 lit jumeau

Suite exécutive

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Nauplie

Sur la plage.À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Plage de Kondili et Plage de Plaka. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Plage d'Asini et KĂłkkinos VrĂĄchos.

À proximitĂ©

  • Plage de Kondili - 7 min en voiture - 5.3 km
  • Plage de Tolo - 18 min en voiture - 13.6 km
  • Plage de Psili Ammos - 18 min en voiture - 13.6 km
  • Port de Nauplie - 28 min en voiture - 20.7 km
  • Plage de Arvanitia - 29 min en voiture - 21.1 km

Transport

  • AthĂšnes (ATH-ElefthĂ©rios-VenizĂ©los) : Ă  139 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘÎœÏ€Î±ÏÎŹÎșÎč - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘTriton II - ‬15 min en voiture
  • â€ȘZoom - ‬3 min en voiture
  • â€ȘÎ‘ÏÏŒÎŽÎż Beach Bar - Cafe - ‬2 min en voiture
  • â€ȘRed Rock bar - ‬16 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

SEAFOS Luxury Resort & Spa - Limited Edition by Leonardo Hotels

HÎtel de luxe sur une plage privée avec 3 restaurants
Some rates at SEAFOS Luxury Resort & Spa - Limited Edition by Leonardo Hotels are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Step outside to unwind on the sand beach. At SEAFOS Luxury Resort & Spa - Limited Edition by Leonardo Hotels, enjoy a pampering afternoon at the full-service spa and cool off in one of the 2 indoor swimming pools.

There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a beach bar. Public spaces have free WiFi. This luxury hotel also offers a children's pool, a seasonal outdoor pool, and a garden. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Nafplio hotel.

  • 116 guestrooms or units
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Garden
  • Beauty salon
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar on the beach
  • Coffee shop
SEAFOS Luxury Resort & Spa - Limited Edition by Leonardo Hotels possĂšde 116 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et peignoirs. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles et sĂ©choir Ă  cheveux. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.
HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines intĂ©rieures
  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 0 mĂštre (rĂ©servation requise)
  • Stationnement hors site (rĂ©servation requise)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Un bar sur la plage
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 piscines intĂ©rieures
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 102 centimĂštres de large)

Commodités de la chambre

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service de livraison de repas

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Poids maximal : 18 lb par animal
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mars : 4.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 octobre : 15.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 01228131458

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 500 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

SEAFOS Luxury Resort Spa

Avis

Avis pour SEAFOS Luxury Resort & Spa - Limited Edition by Leonardo Hotels

7,6

Bien

9,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 13.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 13.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 13.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 13.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 13.

Avis

10/10 – Excellent

Benedicte

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Candice

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Very remote, charges extra, service and staff slow
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Candice

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Charged extra fees on arrival. Did not get my upgrade perk. Room service limited availability
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Arturo

Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property is relatively remote; it would be a great stay for people with children or for conventions. That said, it is not convenient to attractions or to the port.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2 night break

2 night stay. The hotel has great amenities, nice rooms, pool and spa. It would have been perfect but the mosquito problem was an issue
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Manuel

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is very nice, a lovely property. We stayed for 8 days instead of 10 as we had a massive mosquito problem that could not be solved properly by the hotel. I killed about 15-20 mosquitos every night and we left all windows closed to avoid new ones to come in. But every night was the same, we has no idea how they got in. Our babys and our son were covered with bites and looked like they were heavily sick. The hotel bought a standard stuff for the socket but that was so hyper-allergic and did only work semi-good that we raised the issue again and again. They said the call pest control but that never happend. We were forced to leave two days earlier as we want to keep more harm away from our kids and us. They told us a refund would not be possible due to the hotel rules and also dis not credit the tourist tax. Also the manager offered us a free dinner we has bed and breakfast and after two times we paid for the dinner we never used it again and the offer came afterwards so they also did not refund one dinner as promised as well. The employees were all nice but the food selection at dinner for a 5star hotel was not even close to that what you can expect amd this is why we eat outside nearly every day! I must say finally that such a way of dealing with clients like us is not the way I want to be treated. This is why I can‘t recommend this hotel
Séjour de 10 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nikos

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Maria, Stoney creek

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing resort Excellent staff and very pleasent and helpful! Spotless
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

DIMITRIOS

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
When you are a manager one day and doing breakfast tables another day you know there are problems.grossly under staffed need to pay more to your staff to keep them.we had several issues with rooms and luggage misplaced and the manager refused to accept the hotel was wrong regardless of their reply.The resort was fantastic but need personnel to run it.If staffing issues resolved I will return.From a well travelled customer
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

CHRISTIANOS

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Needs to get organized!

Very nice modern hotel, pools, spacious rooms, great beach. Staff friendly, but seems that it is first job, Needs to get organized. No amenities, no any shop for daily bits & pieces
Séjour de 1 nuit en juillet 2024