Hotel Madarao

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel avec accès direct aux pistes près de Station de ski Madarao Kogen Ski Resort

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Madarao

Extérieur
Bar (sur place)
Hall
Accès au Wi-Fi (inclus)
Réception

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Madarao-Kogen, Myoko, Niigata, 389-2257
  • Place, Station de ski Madarao Kogen Ski Resort
    ‪2 min à pied‬
  • Place, Madarao Kogen Picture Book Art Museum
    ‪3 min à pied‬
  • Place, Lac Nozomi
    ‪4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux, salle de bain privée

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux, salle de bains commune

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple, salle de bains commune

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double ou 3 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposé (jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 lit superposé (jumeau)

Chambre familiale

  • 5 personnes
  • 1 lit double, 1 lit superposé (jumeau) et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux et 1 lit superposé (jumeau)

Dortoir partagé de base

  • 1 personne
  • 1 lit superposé (jumeau)

À propos du quartier

Myoko

Près des pistes.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Station de ski Madarao Kogen, vous trouverez Station de ski Madarao Kogen Ski Resort et Madarao Kogen Picture Book Art Museum. Lac Nozomi et Station de ski Tangram Ski Circus se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Station de ski Madarao Kogen Ski Resort - 2 min à pied - 0.2 km
  • Madarao Kogen Picture Book Art Museum - 3 min à pied - 0.3 km
  • Lac Nozomi - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Station de sports d'hiver Shiga Kogen - 35 min en voiture - 26.1 km
  • Station d'hiver Nozawa Onsen - 37 min en voiture - 22.1 km

Transport

  • Gare d'Iiyama : à 15 min en voiture
  • Gare de Kaesa : à 21 min en voiture
  • Niigata (KIJ) : à 148 min en voiture

Restaurants

  • ‪かっぱ寿司 新飯山店 - ‬11 min en voiture
  • ‪ぽむ - ‬9 min en voiture
  • ‪レストラン ジグザグ - ‬6 min en voiture
  • ‪レストラン ハイジ - ‬16 min à pied
  • ‪手打そば きたざわ - ‬8 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Madarao

Hôtel avec accès direct aux pistes près de Station de ski Madarao Kogen Ski Resort
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Ski-in/ski-out access, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Madarao. Self parking is free.

This Myoko hotel is smoke free.

  • 48 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Madarao propose 48 chambres dotées de : un système de climatisation. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Cet hôtel à Myoko offre gratuitement un accès à Internet sans fil.

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Accès direct aux pistes de ski

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée ou commune
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hébergement peuvent être traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Conformément aux exigences du ministère de la santé, du travail et du bien-être du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu’ils s’enregistrent à un établissement d’hébergement (auberge, hôtel, motel, etc.). De plus, les propriétaires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.

Hébergement également appelé

Hotel Madarao Iiyama
Madarao Iiyama
Hotel Madarao Hotel
Hotel Madarao Myoko
Hotel Madarao Hotel Myoko

Avis pour Hotel Madarao

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 11 avis sur 33.
Note de 8 – Bien, d’après 5 avis sur 33.
Note de 6 – Acceptable, d’après 9 avis sur 33.
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 33.
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 33.

7,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Roger

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Rob

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Ricardo

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hostel style accomodation that has seen better days and is in need of a refresh. Rooms look very worn, bathrooms are outdated and half of them out of order
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
It was a fairly simple stay, with just the basics in the room. Since we live in Japan, were used to certain aspects of a hotel room here, such as a tea kettle and coffee, plus some cups - and we missed those things. On the other hand, it was great to sleep on a bed that was not as hard as most Japanese mattresses. The breakfast was nothing special, but it was definitely appreciated. The staff were all friendly and helpful, and it was a welcome treat to have them all speak English. Overall, the stay was nothing special, but it had everything we needed, and the location was excellent. I would likely stay here again.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

old, noicy and dirty hotel

old, noicy and dirty hotel, share shower room is old and hot water is not stable, so i have decide go to onsen in Madrao Kogen Hotel every night for 11nights : (
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Boyd

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

日本人にはお勧めできません

驚くことがたくさんありました。 まず、日本語が通じない。私は英語が理解できますが、話せなかったので、翻訳アプリが必要でした。あと、部屋についてはとても不満でした。バスルームでお湯がでない、ヒーターが壊れている、翌朝8時には電気が使えなくなります。大浴場はシャワールームに改装されていて、湯船に入ることができません。 夕食は近くのレストランで食べたかったのですが、どこも予約しないとだめなようで、仕方なく市街地まで行きました。 ホテルのスタッフは対応が良かったです。 このホテルは外国人専用という感じでしたので、海外旅行に行った気分でした。私と子供は大丈夫でしたが、海外経験のない夫にとってはとても辛い体験でした。
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – Médiocre

allison

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Libo

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The room was large. The staff was helpful. The breakfast was a little disappointing but at least it was free
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

makoto

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Propreté, commodités
何も無い〜
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Koki

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Yu

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
スタートから最悪でした。 勝手にカードから手数料引き落とされるし、日本語は通じないし大揉め。 他の方の口コミを見てから決めるべきでした。 トイレやお風呂は何年も前から壊れたままみたいで直す気はなさそうです。 宿泊中もアメニティもなく、ブレーカーもよく落ちて大変でした。 唯一の救いは… 受付の日本人のお姉さんが優しくて可愛い。 あとはBARは素敵でした。 異国感を味わうには、いろんな意味でもってこいのホテルでした!
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

KATSUHISA

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Judyien

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very great service. Room was cleaned fresh towels every day. Great area ski slope is a 5 minute walk away 10/10 recommend

8/10 – Bien

Samuel

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Alegna

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Lorrienda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Highly recommended!!!

Spacious and very clean!!! Friendly staff and close to everything.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Marites

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
STAFF WAS VERY HELPFUL. CLEAN ROOM. THEY LET US USE THE DINING ROOM TO CELEBRATE NEW YEAR. STAFF WAS VERY FLEXIBLE.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Nicholas

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very helpful and friendly staff
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Tyler

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great staff! Very helpful! Lots of fun! Breakfast isn’t much but it’s better than nothing! :)
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

最悪の日本語通じないホテルです。

日本語通じない外人オーナーのホテル。壁に穴が空きトイレは不潔。宿泊客は1組だけで若い外人スタッフもまったやる気ない。ここは絶対泊まってはいけない。
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We were misdirected to the main madarao hotel then charged $75 to be picked up 60m away before we got there. Orher hotels many kms away took us home due to snow and bus was 1/4 price manny kms further. Meanwhile 3 hotel bus sat idle for next 4 days. Facilities were rundown. No safety rails on stairs to entry or ski store. Drying room heater turned off & foyer to conserve $. Underwhelming brealfast with occasional poor higeine. Requests made, nothing fixed in week multi room 10 pp group include no room heater, leaking toilet, not enough towels for persons booked to rooms, facilities nonexistant compared to claim on booking- infact no fridge, minibar, credit card facility, toiletries, crockery or, cutlery. The one vending machine out of order the whole week was only source of food or drink. Overall worse than a backpackers the locals avoid.
Séjour de 6 nuits en janvier 2019