Note fondée sur 357 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Petit déjeuner!!!

Publié le 2 nov. 2023 sur Hotels
Si vous aimez les sardines, le riz, la soupe au petit déjeuner: alors c'est un endroit pour vous. Sinon il n'y a pas de viennoiseries ,pas de pain ,de toast de confiture d'omelette....vous êtes prévenus !! Arrivée et départ à enregistrer soi- même : un peu deroutant devant des caractères japonais.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2023 par 東横INN長野駅善光寺口 くちこみ担当, Gestion de l’hôtel
Merci d’être resté avec nous l’autre jour.Sur la base des avis que nous avons reçus cette fois-ci, nous nous consacrerons à l’amélioration de nos services une fois de plus.Nous serions heureux si vous pouviez utiliser à nouveau notre hôtel sans être découragé par cela.
5 sur 5
par un voyageur

Pratique et bien situé

Publié le 19 juin 2023 sur Hotels
L'hôtel est très bien situé à 5 minutes à pied de la gare de Nagano. Le personnel est sympathique et la chambre est propre et bien équipée (bouilloire, mini frigo, gel douche et shampooing...). Elle ressemble à celles des autres Toyoko Inn. Le petit déjeuner japonais est très bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2023 par 東横INN長野駅善光寺口 くちこみ担当, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for using our hotel hotel.I hope that you will return to Japan.We will continue to pursue aiming for hotels that will be selected by many customers in the future.We sincerely look forward to your visit.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2024 sur Expedia
朝ご飯テーブルが混んでいたので、部屋で食べました。夜部屋を真っ暗にして寝たいけど、スイッチが分からず、少し明るい部屋で寝る事に。でも大満足です。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2024 par 東横INN長野駅善光寺口 くちこみ担当, Gestion de l’hôtel
この度は、数あるホテルの中より当ホテルにご宿泊頂き有難うございます。これからもより良いサービスをご提供できますよう、従業員一同、精進して参ります。皆様のまたのお越しを心よりお待ち申し上げます。
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 févr. 2024 sur Expedia
とても良かったが、フロント階のトイレの水が流れなかったことがショックでした。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2024 par 東横INN長野駅善光寺口 くちこみ担当, Gestion de l’hôtel
この度は当ホテルをご利用いただきまして誠にありがとうございます。また、その際のご感想をお寄せいただき、心より感謝いたします。ただ、ご指摘をいただきましたことはご不便をお掛けしました。お詫び申し上げます。いただきましたご意見を元にサービスの改善により一層精進いたします。
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2024 par 東横INN長野駅善光寺口 くちこみ担当, Gestion de l’hôtel
この度は当ホテルにご宿泊頂き誠にありがとうございます。また、多くのホテルの中から当ホテルをお選び頂き重ねて御礼申し上げます。チェック体制を強化し、少しでも早い改善に努めて参ります。この度はご多忙の中、貴重なご意見をご投稿頂き、誠にありがとうございました。
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2024 par 東横INN長野駅善光寺口 くちこみ担当, Gestion de l’hôtel
この度はご宿泊頂き誠にありがとうございます。また、多くのホテルの中からお選び頂き、心より感謝いたします。せっかくお泊りいただいたにもかかわらず、残念なお気持ちにさせてしまい大変申し訳ございません。是非、挽回の機会を賜りたく、またのご来館を心よりお待ち申し上げます。
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2024 par 東横INN長野駅善光寺口 くちこみ担当, Gestion de l’hôtel
この度はご宿泊頂き誠にありがとうございます。また、多くのホテルの中からお選び頂き、心より感謝いたします。ただ、ご指摘をいただきましたことはご不便をお掛けしました。お詫び申し上げます。いただきましたご意見を元にサービスの改善により一層精進いたします。
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2024 par 東横INN長野駅善光寺口 くちこみ担当, Gestion de l’hôtel
この度は当ホテルをご利用いただき誠にありがとうございます。また、その際のご感想をお寄せいただき重ねてお礼申しあげます。
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 févr. 2024 sur Expedia