Welcomhotel by ITC Hotels, Fort & Dunes, Khimsar

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel historique pour la famille avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Welcomhotel by ITC Hotels, Fort & Dunes, Khimsar

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Vue aérienne
Chambre | Draps italiens de Frette, literie de qualité
2 restaurants servant le déjeuner
Lac

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Khimsar, Khimsar, Rajasthan, 341 025
  • Fort de Khimsar
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Temple de Lalawas Khimsar
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Vijay Vallabh Circle
    â€Ș47 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 lit jumeau

  • 52.9 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, Plusieurs lits

  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 grand lit (Superior Room Double)

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux (Preferred Room Twin)

  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux (Superior Room Twin)

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux (Luxury Hut Twin)

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 grand lit (Preferred Room Double)

  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit (Luxury Hut Double)

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 52 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Khimsar

À Khimsar .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Khimsar, vous serez Ă  moins de 1 km de Fort de Khimsar et Ă  moins de 3 km de Temple de Lalawas Khimsar. Nayaki Mata Mandir et Site historique Amar Singh Ki Chatriya se trouvent Ă©galement Ă  moins de 52 km.

À proximitĂ©

  • Fort de Khimsar - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Temple de Lalawas Khimsar - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Nayaki Mata Mandir - 44 min en voiture - 50.6 km
  • Krishna Mandir - 46 min en voiture - 52.1 km
  • Vijay Vallabh Circle - 47 min en voiture - 53.5 km

Transport

  • Jodhpur (JDH) : Ă  100 min en voiture

Restaurants

  • WelcomHeritage Khimsar Fort
  • â€ȘKhimsar Fort Rooftop Dining Hall - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKhimsar Fort Pool Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDhaba - ‬4 min en voiture
  • â€ȘKhimsar Fort - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Welcomhotel by ITC Hotels, Fort & Dunes, Khimsar

HĂŽtel historique pour la famille avec 2 restaurants
Welcomhotel by ITC Hotels, Fort & Dunes, Khimsar offers its guests a full-service spa, an outdoor tennis court, and an outdoor pool. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

There's an onsite 24-hour business center. A health club, a sauna, and spa services are also featured at the family-friendly Welcomhotel by ITC Hotels, Fort & Dunes, Khimsar. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Khimsar hotel.

  • 67 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 6 buildings
  • 2 dining venues
  • 418 sq m of conference space
  • Built in 1523
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Welcomhotel by ITC Hotels, Fort & Dunes, Khimsar possĂšde 67 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. L’ameublement des chambres est unique. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec de draps italiens de Frette et literie de qualitĂ©. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par cĂąble avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (VISHRANTI). Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Heritage Hotels of India ».

Langues

Anglais, hindi

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 2 000 INR par personne
  • 2 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 150 centimĂštres de large)
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Miroir grossissant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps italiens Frette
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 12 et plus.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Welcomhotel by ITC Hotels, Fort & Dunes, Khimsar n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2500 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 2000 INR par personne
  • Lit d’appoint : 2500 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Paytm.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus.

À noter

  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

WelcomHeritage Hotel Khimsar Fort
WelcomHotel Khimsar Fort Dunes Member ITCHotel Group Nagaur
Khimsar Fort Dunes Hotel
WelcomHotel Khimsar Fort Dunes Hotel
WelcomHotel Khimsar Fort Dunes Member ITCHotel Group
WelcomHotel Dunes Hotel
WelcomHotel Dunes
Welcom Khimsar Fort Dunes Mem
Welcomhotel by ITC Hotels Fort Dunes Khimsar
WelcomHotel Khimsar Fort Dunes Member ITCHotel Group
Welcomhotel by ITC Hotels, Fort & Dunes, Khimsar Hotel
Welcomhotel by ITC Hotels, Fort & Dunes, Khimsar Khimsar
Welcomhotel by ITC Hotels, Fort & Dunes, Khimsar Hotel Khimsar

Avis pour Welcomhotel by ITC Hotels, Fort & Dunes, Khimsar

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 17.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 17.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 17.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 17.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 17.

9,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

gregory

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Un hĂŽtel d'Ă©tape sans intĂ©rĂȘt particulier.

L'affichage du Khimsar fort est assez trompeur: il apparaĂźt en premier lorsque l'on cherche un hĂŽtel Ă  Nagaur et nous avions pensĂ© rĂ©server le fort de Nagaur, un bel hĂŽtel historique qui vient d'ouvrir, pour nous retrouver finalement trente kilomĂštres plus loin, dans un pseudo fort construit sur des Ă©lĂ©ments de site ancien. Curieusement l'hĂŽtel nous a affirmĂ© que nous avions rĂ©servĂ© des chambres dans leur village dans les dunes, ce que notre rĂ©servation n'indiquait pas, et nous avons refusĂ© d'y aller, pressentant la pression pour des activitĂ©s Ă  nous vendre. Sur place, c'est une ambiance familiale indienne pas dĂ©sagrĂ©able mais sans aucun intĂ©rĂȘt ni confort particulier. Bref, un hĂŽtel Ă  ne prendre que si vous voulez une halte courte sur votre parcours, ce que nous avons fait.
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Khimsar Fort

Il n’y a rien à voir à Khimsar
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Gerhard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

10/10 – Excellent

Toni

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Live like a queen

I felt like a queen staying here. Nothing was too much trouble for any of the wonderful team working there. The room was incredible. Huge, with 3 arch ways "separating" the bed from the large living area. Lovely bathroom and dressing room. The food was out of this world! So good AND it was the first hotel I've been to in multiple trips to India that has SOY milk ( any plant based non dairy milk). So soy coffee for me. Yay!!! I've been dying for a coffee. The pool was enormous and along with the extravagant gardens made a most picturesque setting. Totally recommend this hidden gem 💎💎💎 no photos as the website won't upload them.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Pavan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Little gem of a place in a small rural town in Rajasathan. Lovely property with really hospitable staff, awesome food and great cultural activities. Beautiful place.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Jacob

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stunning authentic Fort, with amazing architecture and design. Service was good. Food was ok.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

MarĂ­a pilar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fantastico hotel suite increĂŻble grande y limpia personal muy amable
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Samuel

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Samuel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very beautiful,green environment, peaceful place. Enjoyed our stay here. Staff behaviour were very nice 👍 Food is expensive But we had wonderful time here.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Anazing service good food and great experience ovrrall
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

liat

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful hotel because its location in a real for

The food and the service is not nice and there no other place to eat in the area .
Séjour de 2 nuits en février 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

nice location but very bad food and its quality

Quality of food Buffet breakfast and general upkeep does not qualify for ITC Hotel standards
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

per martin, Oslo Norway

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Genuine And wonderfull

You ARE in the old time the hotel is beatifull with a phantasic athmosphere-just marvellous.

10/10 – Excellent

KB, Herrsching

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Traum-Hotel

Wir buchten fĂŒr zwei Tage mal hier ein "gĂŒnstiges" Zimmer, wurden dann aber in ein Top-Zimmer upgegradet, weil von den 68 Zimmern eh nur 3 belegt waren. Etwas beĂ€ngstigen, wenn den 6 GĂ€sten dann mind. 60 Leuten vom Personal gegenĂŒbersteht. Alles ist super sauber und gepflegt, das Essen toll, die Beleuchtung romantisch. Einfach alles perfekt, aber was will man auch erwarten, bei dem Preis. FĂŒr das Geld einer Nacht hier, kann man auch eine ganze Woche in ordentlichen Hotels unterwegs sein. Aber manchmal gönnt man sich den Luxus, und das war es hier auch wert.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.