Hotel Sri Devi

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du service de voiturier gratuit de hĂŽtel Ă  Nagercoil

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Sri Devi

Façade de l’hĂ©bergement
Point d’intĂ©rĂȘt
Vue de la chambre
Hall
Extérieur

Avis

5,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
6/68 Main Beach Road, Next Kanyakumari, Post Office, Kanyakumari, Nagercoil, Tamil Nadu, 629702
  • Bhagavathy Amman Temple
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Plage de KĂąnyĂąkumĂąrĂź
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • MĂ©morial de Vivekananda
    â€Ș14 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre familiale

  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 chambre

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre de base

  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 8 personnes
  • 4 trĂšs grands lits

Chambre familiale, 1 chambre

  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, 1 chambre

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 6 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

Chambre économique

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique

  • 51 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 10 personnes
  • 5 trĂšs grands lits

À propos du quartier

Kanyakumari

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Nagercoil vous serez Ă  10 minutes de marche de Bhagavathy Amman Temple et de MĂ©morial de Gandhi. Kanyakumari Lighthouse et Temple de Kumari Amman se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Bhagavathy Amman Temple - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage de KĂąnyĂąkumĂąrĂź - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Temple de Kumari Amman - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MĂ©morial de Vivekananda - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Baywatch Water Park - 2 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare de Kanniyakumari : Ă  8 min de marche
  • Thiruvananthapuram (TRV-AĂ©roport international de Trivandrum) : Ă  175 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel Triveni - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Curry - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Ocean Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Wave Bar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSangam Restautant - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Sri Devi

Profitez du service de voiturier gratuit de hĂŽtel Ă  Nagercoil
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Hotel Sri Devi. Self parking and valet parking are free.

This Nagercoil hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers for purchase
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Sri Devi possÚde 40 climatisées dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et brosse à dents et pùte dentifrice. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Galerie d’art

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 22 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 24 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Sri Devi n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 3000.00 INR par vĂ©hicule (aller-retour)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Sri Devi Nagercoil
Sri Devi Nagercoil
Hotel Sri Devi Hotel
Hotel Sri Devi Nagercoil
Hotel Sri Devi Hotel Nagercoil

Avis pour Hotel Sri Devi

Avis

5,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 12.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 12.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 12.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 12.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 12.

3,8/10

Propreté

4,8/10

Service et personnel

3,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Yves

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’accueiln’a Pas Ă©tĂ© chaleureux. Impossible de payer avec la carte donc comptant. La rĂ©ception a conservĂ© un dĂ©pĂŽt de garantie! Il a fallu que je le demande en quittant! Salle de bain avec moisissure.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

2/10 – Terrible

Sridevi

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

udaya bhaskar dikshit

Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Subir

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst Experience booking through Hotels.com

Me and my wife had to checkout of the hotel because the hotel did not meet the standards mentioned at Hotels.com. Bathroom and beds were dirty with spots and spit on walls. It was a “smoking” room and I could smell the smoke and saw the ashtray. I did not stay in the hotel and request for a FULL REFUND ASAP !!!
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Prince

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Santanu

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

PALANIVEL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

Santosh

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very Bad Experience

After paying nearly Rs 20K for 2 nights, the hotel staff informed us that the rooms are not available. This was after we had reached the hotel in the night with a confirmed booking and having made 100% payment. They arranged for our stay at a lodge opposite the hotel and did not even refund us any money.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

pay direct

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

All cash deal / terrible as we did not get GST bi

While the rooms were OK , it was overpriced fro the facilities provided . On top of it , they only accepted cash with no Invoice . This is terrible . I could not claim as expenses in absence if GST bill
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Ravi

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very bad service

It’s up to you to accept or not, so far I’ll booked so many hotels thru your apps, but this worse. No hot water, bathroom looks ugly, beds are same like lodge types.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
It is nearby everything .walkable distance to every destination
Séjour de 2 nuits en janvier 2019